Citation (Junior @ 02/02/2011 à 21:52)

Ecoute dans 10 ans on s'en battra les couilles de savoir qui il y avait.
Le foot avec des joueurs formés au club ou de même nationalité qui font des épopés en coupe d'europe c'est fini
Aujourd'hui tu joues contre Arsenal c'est comme si tu joues Lyon ou la Roma. Le foot est mort, fini Les coupes d'Europe qui permettaient l'affrontement des différents styles, des conceptions différentes du foot et des mentalité différentes.
Il faut l'accepter et faire avec, même si tu ne partages pas cet avis, et désormais seuls les titres comptent.
D'ailleurs tu es incohérent dans tes propos puisque pour toi le pire au niveau du foot c'est la défaite du Sporting en finale de C3 chez vous alors que vu ce que tu me dis, la défaite de la Selection devrait te faire encore mal au cul dès que tu manges un grec.
Bref, aujourd'hui l'argent est partout, peu importe qui compose ton équipe, il faut gagner.
De toute façon, CDM > CL

Tu ne me contredis absolument pas, je ne dis pas qu'on s'en souviendra ou que c'est le plus important. Maintenant, le Barça prouve avec brio qu'on peut gagner pleins de titres avec pleins de joueurs du pays ET formés au club qui plus est, comme quoi ce n'est pas incompatible.

Tu me cites Arsenal, équipe sans identité que je rejette également, mais qui gagne rien depuis 5 ans, et c'est bien fait.

Sinon, je sais pas où tu vois l'incohérence pour les finales.
Le Sporting passe avant la sélection où se mélangent aussi des joueurs de Porto et surtout Benfica.
Et évidemment que la finale de la C3 m'a fait plus de mal que celle de l'Euro 2004.
Et en Futsal, c'est encore pire, la sélection est composée quasiment que des joueurs de Benfica et du Sporting, et elle ne me fais pas du tout vibrer à cause de cette présence trop massives de Benfiquistas, alors que l'équipe du Sporting me fait vibrer.