Oyé Sapapaya
26/09/2011 00:13
Tiené
RHUMCHA14
26/09/2011 00:13
Bof ce soir mais il tue sur l'OM
DonTornado
26/09/2011 00:14
Je l'attendais sur Tiéné avec AK sur le plateau il a osé
Rene Boisrond
26/09/2011 00:17
Vous êtes sérieux a kiffer le chroniqueur qui fait sa merde de commission de discipline ....?? C'est juste super naze ...
Depuis 3 semaines je vous vois faire les éloges du type ... j'ai regardé la semaine dernière , cette semaine ...
Citation (René Boisrond @ 26/09/2011 à 01:17)

Vous êtes sérieux a kiffer le chroniqueur qui fait sa merde de commission de discipline ....?? C'est juste super naze ...
Depuis 3 semaines je vous vois faire les éloges du type ... j'ai regardé la semaine dernière , cette semaine ...

T'as raté le Malgache et Pires, c'était tres bon.
La semaine derniere pété, la ca allait.

Son coté pro-parisien joue en sa faveur .
Dagoberto
26/09/2011 00:19

c'est pas forcement drôle du début la fin mais y a toujours au moins un truc bien marrant.
Après ce soir si t'es pas derrière le psg et que tu connais pas Tiéné c'était pas forcement formidable
RHUMCHA14
26/09/2011 00:20
Ak il est pas chaud sur beckham.
Citation (Rhumcharette @ 26/09/2011 à 01:20)

Ak il est pas chaud sur beckham.
"en toute sincérité, je l'ai jamais vu jouer"@
Sarconzie
26/09/2011 00:21
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 01:14)

Je l'attendais sur Tiéné avec AK sur le plateau il a osé

Ca n'a pas l'air de lui avoir plu "rêves d'enfants", il fait un peu la tronche
Le truc sur les Massaï, Kanak, Dodgers/Winners
RHUMCHA14
26/09/2011 00:23
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 01:21)

"en toute sincérité, je l'ai jamais vu jouer"@
Il a dit quoi sur Tiene ?
Di Méco qui compare la notoriété de Henry a celle de Guivarch
Tony Parker qui se marre "Titi entraineur ?"
Fanfan14
26/09/2011 00:36
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 00:59)

Il joue vraiment au golf toute la journée celui la.

Ami proche de Deschamps

Je sais plus quel espagnol disait qu'un bon coach ne peut pas être bon au golf parce que ça prenait trop de temps d'améliorer son swing
DonTornado
26/09/2011 00:37
Citation (Hiso @ 26/09/2011 à 01:23)

Il a dit quoi sur Tiene ?
Que AK faisait aussi dans l'associatif comme Zidane avec une association "Reves d'enfant" pour enfant handicapé du pied, et qu'il a ramené à Paris un jeune footballeur nommé Tiéné pour réaliser son rêve. Que sans AK jamais son rêve n'aurait été possible
Bisevac est dans la place.
TP qui s'enflamme tout seul a la fin avec son ALLEZ PARIS.
RHUMCHA14
26/09/2011 00:44
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 01:39)

Bisevac est dans la place.
TP qui s'enflamme tout seul a la fin avec son ALLEZ PARIS.
Tout baigne.
Citation (Fanfan14 @ 26/09/2011 à 01:36)

Je sais plus quel espagnol disait qu'un bon coach ne peut pas être bon au golf parce que ça prenait trop de temps d'améliorer son swing

Hector Cuper non ?
A noter qu'il a parlé tactique, en cas de pépins avec Menez ou Nenê (4-4-2 losange par exemple)
Citation (Homer @ 26/09/2011 à 01:45)

Hector Cuper non ?
Emery Unai.

Citation (Rhumcharette @ 26/09/2011 à 01:44)

Tout baigne.
Dagoberto
26/09/2011 00:48
Citation (Rhumcharette @ 26/09/2011 à 01:44)

Tout baigne.
même pour les gens qui se plaignent?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/09/2011 00:52
Citation (Dagoberto @ 26/09/2011 à 01:48)

même pour les gens qui se plaignent?
Brighton est dans la place
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 01:37)

Que AK faisait aussi dans l'associatif comme Zidane avec une association "Reves d'enfant" pour enfant handicapé du pied, et qu'il a ramené à Paris un jeune footballeur nommé Tiéné pour réaliser son rêve. Que sans AK jamais son rêve n'aurait été possible

Maurice aurait aussi eu sa place, dommage qu'il ai pas pensé a lui
Ne pas regarder l'OM d'une il a raison ils font que des matchs de merde et de deux vaut mieux préparer les matchs en regardant les prochains adversaires. L'OM t'as juste besoin de regarder les réactions d'après match en ce moment pour comprendre
Début de la deuxième journée de la Ligue des Champions dans un instant avec en match avancé, la rencontre entre le CSKA Moscou et l'Inter Milan.
Match à suivre sur Foot + 1.
But de Lucio pour l'Inter après six minutes de jeu sur une sortie horrible de Gabulov, 0-1.
SuperThug
27/09/2011 17:13
Citation (Dimitri @ 27/09/2011 à 18:07)

But de Lucio pour l'Inter après six minutes de jeu sur une sortie horrible de Gabulov, 0-1.
Gabulov est prêté par l'Anzhi c'est ça?
2-0 pour l'Inter, but de Pazzini sur un beau travail de Nagatomo.
Gabulov est prêté par Anzhi oui, en fait il jouait au Dynamo Moscou depuis 2008 où il était titulaire indiscutable, il était même souvent appelé en sélection nationale et partageait la place de deuxième gardien avec Malafeev derrière Akinfeev.
Puis Gabulov a été blessé et son suppléant a été très bon, il avait du mal à revenir et à récupérer son poste de titulaire.
Il a donc été transféré à Anzhi il y a un peu plus d'un mois mais a été prêté dans la foulée au CSKA qui doit faire face à la blessure d'Akinfeev, qui sera absent près de six mois.
A noter que Gabulov avait déjà évolué au CSKA plus tôt dans sa carrière mais il ne s'y était jamais imposé.
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 11:31)

Ne pas regarder l'OM d'une il a raison ils font que des matchs de merde et de deux vaut mieux préparer les matchs en regardant les prochains adversaires. L'OM t'as juste besoin de regarder les réactions d'après match en ce moment pour comprendre

Je ne demande pas à AK de regarder les matchs de nos adversaires pour se branler dessus ou pour l'amour du jeu mais pour contrer ces équipes quand nous allons les affronter, partir avec une longueur d'avance. Je ne sais pas comment il procède mais passer les matchs en vitesse rapide pour voir comment circule le ballon, par quel côté se font la majorité des attaques, comment presser le bloc, leur façon de défendre, le joueur clé, les failles, etc. Je serai entraîneur, je connaîtrai toutes les équipes par coeur même le Nancy de Jean Fernandez.
Superbe coup-franc de Dzagoev juste avant la mi-temps, 2-1 pour l'Inter à la pause.
Du pur talent chez ce joueur.
René Malleville sur 100% Mag
Il est bon Zarate, pourquoi on l'a pas pris ?
L'inter
Egalisation du CSKA Moscou, 2-2.
But de Vagner Love.
Il reste un peu plus de dix minutes à jouer.
Zarate, 3-2 pour Milan une minute après le but de Moscou ...
L'inter reprend l'avantage
Fin du match en Russie entre le CSKA Moscou et l'Inter Milan, score final 3-2 pour les italiens.
Dans un peu plus de 45 minutes, coup d'envoi des sept autres rencontres de la soirée.
Au programme :
Bayern Munich - Manchester City.
Naples - Villarreal.
Trabzonspor - Lille.
Manchester United - Bâle.
Otelul Galati - Benfica.
Lyon - Dynamo Zagreb.
Real Madrid - Ajax Amsterdam.
Le match des lyonnais à suivre sur TF1, les autres rencontres sur Foot +.
Bon allez Bayern-Man City pour ma part.
Le Bayern annoncé en 4-2-3-1 et côté City, même compo que contre celle face aux Toffees.
Ribery aura comme adversaire dans sa zone Micah Richards.
Lyon = maillot blanc
Dinamo = maillot bleu
Ce soir c'est rose contre noir, absolument honteux.
Ce club se travesti, même pas envie de mater le match tellement ça ressemble à rien, je zappe sur Naples
Gomis
Quelqu'un pour dire a l'autre d'eurosport qu'il reste tranquil avec ses phrases de merde la. C'est la ldc la, pas la coupe de France
C'est bon, je viens de lui glisser deux mots à ce sujet.
Alexinho
27/09/2011 19:55
TG Liza!!!
Non mais ce dégagement raté du défenseur
Ouverture du score pour Manchester United, but de Welbeck après 16 minutes de jeu.
But de Hamsik absolument seul d'une reprise de volée sur un centre de Lavezzi après une remise en touche. La défense de Villareal
Alexinho
27/09/2011 20:03
Ca doit aller au fond ça.
But de Naples face à Villarreal, Marek Hamsik et penalty à suivre pour les napolitains.
Cavani transforme, 2-0.
2-0 pour Manchester aussi, doublé de Welbeck.
Et 2-0 Cavani qui transforme le péno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.