MadininaScal
15/06/2010 21:01
La ou tu vois que c'est le Bresil version Dunga, c'est que le meilleur joueur sur le terrain c'est...Juan!
Citation (Nikot @ 15/06/2010 à 21:58)

Et au finish le Brésil gagne tranquille en ayant marché pendant une mi temps et bougé son cul 30 minutes...
Bravo Dunga finalement

Ca a toujours été ça au premier tour le Brésil. Jeu très pépere et de temps en temps une accélération qui fait mouche.
Citation (Nikot @ 15/06/2010 à 20:58)

Et au finish le Brésil gagne tranquille en ayant marché pendant une mi temps et bougé son cul 30 minutes...
Bravo Dunga finalement

Contre la CI et le Portugal cette nonchalance ne passe pas.
Citation (Nikot @ 15/06/2010 à 21:58)

Bravo Dunga finalement

C'est que la Corée du Nord en face, ça sera pas la même contre les 2autres...
Parisian
15/06/2010 21:01
Citation (italia_2004 @ 15/06/2010 à 21:01)

c'est arrivée en Colombie en 1994 je crois

Il s'appelait Escobar en plus
J'espère que ça va finir à 2-0.
Bravo aux nord-coréens, ils vont mériter leurs primes qu'ils seront obligés de reverser à Kim Jong Il
Putain TF1 c'est OMTV en fait ils en parlent à tous les matchs !
Citation (Parisian @ 15/06/2010 à 21:01)

Il s'appelait Escobar en plus

Citation (Fanfan @ 15/06/2010 à 21:03)

Genre, la cote d'ivoire ou le portugal n'ont rien montré de plus et les grosses équipes ne sont jamais au top le premier match, la préparation physique toussa
C'est mieux en place la CI et portugal là c'est la Corée dn quoi.
Citation (Fanfan @ 15/06/2010 à 22:03)

Genre, la cote d'ivoire ou le portugal n'ont rien montré de plus et les grosses équipes ne sont jamais au top le premier match, la préparation physique toussa
Les gueshtous et les ivoiriens ont joué pour ne pas perdre face à leur concurrent direct, ça sera pas pareil face au Brésil
Kim Kum
Il rentre sur le terrain.
IL est là.
Citation (Fanfan @ 15/06/2010 à 22:08)

L'un contre l'autre ils jouent pour ne pas perdre mais face au brésil, l'une des meilleures équipes du monde, ils vont attaquer à tout va, certainement.
Bah ils joueront leur qualif alors faudra bien marquer à un moment donné
"une rentrée tranquillote , tranquillote " CJP
Tain ca me soule toujours autant les commentateurs qui prononcent Juan et Lucio à l'espagnole (rouanne, loucho)
Ils sont juste titulaires en équipe du Bresil depuis des années, il serait temps de s'y mettre
Citation (Alucard @ 15/06/2010 à 22:10)

"une rentrée tranquillote , tranquillote " CPJ

Ca fait du bien aux esgourdes
La pub sur as
L'abnégation des Coréens est tout de même plaisante, on a vu très peu d'équipe donner autant...
Citation (Varino @ 15/06/2010 à 22:10)

Tain ca me soule toujours autant les commentateurs qui prononcent Juan et Lucio à l'espagnole (rouanne, loucho)
Ils sont juste titulaires en équipe du Bresil depuis des années, il serait temps de s'y mettre
Quand tu vois que Källström joue à lyon depuis 4ans et comment ils le prononcent. Le pire c'est que Canal s'est renseigné, y'a du mieux, mais c'est toujours pas ça
BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enculé de coréen ma tune
Bisounours
15/06/2010 21:14
Kim Jong Il Like this
Beau but des Nord-Coréens.
Quel but du coréen
GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL
FABULEUX
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est mérité.
Rien à battre de la Corée du Nord, mais putain il me fait plaisir ce but
YOUHOUHOUHOUHOUH
Kaionedirection
15/06/2010 21:14
Le Brésil qui se prend un but par la corée du Nord.
YES FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON Y CROIT PUTIN
Yeah
Ca nique mes paris, mais c'est bon ca
Ce but mérite une grâce présidentielle !
MadininaScal
15/06/2010 21:15
Luis Fabiano lent selon CJP..Et la meilleure : "c'est pas Romario"!
Roh putain but coréen! Un beau but en plus!
C'est la folie chez A'i, modé réparateur de montres
Citation (guiclay @ 15/06/2010 à 22:14)

Quand tu vois que Källström joue à lyon depuis 4ans et comment ils le prononcent. Le pire c'est que Canal s'est renseigné, y'a du mieux, mais c'est toujours pas ça

A la limite Kallstrom ils le prononcent à la francaise, donc c'est excusable. Mais pourquoi prononcer à l'espagnole? j'entends personne dire Rong pour Jong...
YEAAAAH le but
Bon pas folichons les brazilous...
Un but plus que mérité pour les coréens
Petit match sympathique
Je perds 10€ mais les Coréens m'ont fait plaisir
Aie le temps additionnel pas respecté

Ca sent la mafia qui avait blindé le brésil et qui flippait
Bisounours
15/06/2010 21:19
Documentaire sur Drogba après le match
Putin ils sont ouf dans la blanchisserie en bas de chez moi
Jalletinho
15/06/2010 21:19
Christian Jeanpierre qui tease sur le 854354ème reportage "exceptionnelle" sur la Côte d'Ivoire de Didier Drogba.
Je sais pas à combien était la côte du but de la Korée à 2-0 mais franchement un grand moment...
Impressionné par les Coréens, chapeau
Citation (Ronan @ 15/06/2010 à 22:19)

Je sais pas à combien était la côte du but de la Korée à 2-0 mais franchement un grand moment...
La cote était de 16 je regardais en même temps Betclic !
Citation (foyan @ 15/06/2010 à 22:20)

Impressionné par les Coréens, chapeau

Pareil, gros courage et un football pas dégeu.
Je suis le seul à penser que le but de Maicon n'est pas volontaire ?

Sur le ralenti on le voit quand même regarder en arrière, et vu sa position, ça parait bizarre qu'il ait voulu tenter une frappe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.