PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/10/2009 23:20
Moi je chie sur ces merdes Rwandaises qui étaient sur le terrain et sur le mendiant Guinéen qu'ils ont foutu comme arbitre.
Je suis des matches africains depuis des lustres mais là ce que j'ai vu ce soir ça dépasse vraiment tout ce que j'ai pu avoir avant.
Quelqu'un a déjà vu un arbitre refuser un but alors que la balle était rentrée de 50cm facile ? Un arbitre
Les Rwandais aussi, y'a grosse magouille derrière avec la fédé Egyptienne et des sommes importantes derrière. Je vois absolument pas comment une équipe obligée de faire au moins nul pour se relancer pour la qualif à la CAN et qui perd 2-1 peut se permettre de commencer à gagner du temps dès la mi-temps. Y'a un truc qui m'échappe, ils se roulaient tous à terre les uns après les autres, gardien compris, mettaient 30sc pour chaque touche ou coup-franc, cassaient le jeu dans tous les sens, jouaient tous dans leur camp...
Le must c'est un mec qui simule une faute, se jette à terre et fait le mort, arrivée des médecins rwandais et des pompiers avec la civière sur ordre de l'arbitre... les médecins qui poussent les pompiers qui finalement réussissent à coucher le joueur et le transporter... puis le joueur qui se "tord de douleur" qui trouve la force de se jeter de la civière pour finir de sortir du terrain tout seul en faisant semblant de boiter
Le seul truc sur lequel l'arbitre a eu raison c'était sur les arrêts de jeu, le reste que de la merde du début à la fin.
Une parodie ce match, une honte pour le football africain mais c'est un excellent avant-goût de ce qui se passera au Caire.