Citation (Parisian @ 30/01/2011 à 23:22)

Eux c'est mauvais c'est clair. Mais au vert pour nous ?

Si d'ici demain 00h, si on a pas trouve de milieu droit pour prendre le relais de Giuly, je vois des voyants rouges s'allumer aussi.
Comment (a part des conjonctions extra sportives, des inimitiés envers nos dirigeants et notre entraineur) tu peux dire ca sérieusement ?
On a le même débat tous les deux (et avec d'autres) depuis des semaines, d'après vous on aurait déjà du s'écrouler
Je me souviens des "ba oui on est 2eme mais on a 4 pts d'avance sur le 10eme super" " ba oui on est 2eme mais on 1pt de plus qu'a la meme époque l'année dernière " ba oui on est 2eme mais on était 2eme avec PLG a la meme epoque ya deux ans et on a fini 6eme"
Ba on est 2eme, on a 7pts sur le 8eme, 4 sur les rats, on a "que" 4 défaites sur 21 matchs, 1.8pts de moyenne par match (pas un ryhtme de champion mais un ryhtme de C1), 2eme meilleure attaque du championnat, le meilleur joueur, pour moi la meilleur charnière centrale, un bodmer qui revient fort, un groupe cohérent
Quant à Giuly, il est 2eme meilleur passeur du championnat, et il est décisif, certes il tiendra pas forcément mais c'est pas un joueur qui fait tout
POur moi c'est vert oui