Citation (FuFax @ 11/02/2012 16:29)

Sur quoi tu te bases? Perso je les trouve vraiment solide.
Ajaccio solide

Ils ont tiré 0 fois au but presque, et derrière ça fait des fautes de débutant, Ochoa est bon pour les photos mais il fait des erreurs de placement assez incroyables
Le but de Caen

Magnifique
Sakavomi
11/02/2012 16:32
LE BUT D'ENCULE DE NABAB LE BAOBAB.
Le but de Caen

Lyon c'est nullissime.
Lyonnais lyonnais lyonnais
aleksandre08
11/02/2012 16:32
Le 2e pour Caen
Citation (Alucard @ 11/02/2012 16:27)

Le PSG n'est pas Ajaccio

Et puis "on est chez nous" hein

Déjà demain traquenard à Nice, ensuite un bon gros match on espère avec un Pastore décisif. Va pas falloir se rater car en plus on aura Dijon entre temps, si on plie pas ce match vite on risque de le payer contre Montpellier.
DonTornado
11/02/2012 16:33
Ce but de Nabab
Kaionedirection
11/02/2012 16:33
De toute façon qui comptait sur Ajaccio pour freiner Montpellier ?
Dès le départ, une victoire demain était nécessaire pour garder une avance de trois poinS avant le PSG - Montpellier.
En tout cas côté montpellierain, ça va bien ouvrir sa gueule la semaine prochaine. Ça fait longtemps que l'on a pas entendu le gros d'ailleurs.
Aulas doit faire la gueule.
Et de 2 pour Caen
Citation (niramo @ 11/02/2012 16:29)

Girard a sorti Giroud et Belhanda.. ils repassent 1er au classement. On va voir comment les joueurs vont "gérer" cette pression demain.
Les journalistes n'auront donc pas besoin d'attendre la mi-temps pour poser leurs questions débiles, genre "Montpellier est passé devant, vous en pensez quoi"

Sinon, Lyon quelle déchéance quand-même. Rien que leur défense centrale Umtiti/Koné
"Montpellier leader, Paris en crise ?"
Citation (Crocop @ 11/02/2012 16:33)

Aulas doit faire la gueule.
Vivement l'alliance des deux olympiques pour contrer le PSG
DelSpooner
11/02/2012 16:36
Eduardo qui rate un but tout fait
Nice a gagné 4 matchs depuis le début de saison, je ne vois pas comment Paris peut être inquiété.
Citation (Ronan @ 11/02/2012 16:32)

Ajaccio solide

Ils ont tiré 0 fois au but presque, et derrière ça fait des fautes de débutant, Ochoa est bon pour les photos mais il fait des erreurs de placement assez incroyables
Le but de Caen

Magnifique
Je suis pas réveillé, j'ai mal lu, je croyais que tu parlais de Montpellier...
DonTornado
11/02/2012 16:37
En tout cas si Lyon ne revient pas face a Caen ils vont vraiment galerer pour accrocher la LDC...
Et c'est quasiment certain que Lyon ou l'Om n'y sera pas l'année prochaine (si ça pouvait être les deux

)
Citation (Alucard @ 11/02/2012 16:36)

Vivement l'alliance des deux olympiques pour contrer le PSG

Il doit regretter ses paroles ce chien de la casse.
Garde est vraiment mauvais.
Ne pas sortir Grenier...
Sakavomi
11/02/2012 16:38
En même temps, ils n'ont joué que des équipes merdiques depuis la phase retour.
Ajaccio à domicile
Brest à domicile
Nice à l'extérieur
Lyon à domicile
Bon après on a eu quasi le même calendrier.

(Toulouse, Brest, Evian et demain Nice).
Citation (Crocop @ 11/02/2012 16:37)

Nice a gagné 4 matchs depuis le début de saison, je ne vois pas comment Paris peut être inquiété.
Et maintenant ils ont plus Remy qui était le seul chez eux à planter contre nous
De toute façon, Lyon a vraiment un entraineur tout pété. Quelqu'un sait pourquoi Gonalons ne joue plus? enfin, il joue là ou pas? Je ne vois pas le match.
Citation (suker57 @ 11/02/2012 16:37)

Ne pas sortir Grenier...
Deja le faire débuter.
Gourcuff en un match a eu plus d'inspiration que Grenier depuis des semaines.
Citation (FuFax @ 11/02/2012 16:38)

De toute façon, Lyon a vraiment un entraineur tout pété. Quelqu'un sait pourquoi Gonalons ne joue plus? enfin, il joue là ou pas? Je ne vois pas le match.
Il joue tous les matches, la il joue, mais il est nul.
DonTornado
11/02/2012 16:40
Citation (Saka14 @ 11/02/2012 16:38)

En même temps, ils n'ont joué que des équipes merdiques depuis la phase retour.
Ajaccio à domicile
Brest à domicile
Nice à l'extérieur
Lyon à domicile
Bon après on a eu quasi le même calendrier.

(Toulouse, Brest, Evian et demain Nice).
Je viens mater les 70min de MOntpellier, c'est vraiment très très solide derrière et au milieu, gros pressing du bloc équipe, beaucoup de talent devant...
Si ils sont épargnés par les blessures ils peuvent vraiment tenir jusqu'au bout, je les vois clairement dans les 2/3 premiers et ils vont nous faire chier longtemps
Citation (Babou1 @ 11/02/2012 16:39)

Deja le faire débuter.
Ah, il me semblait qu'il avait fait un bon début de saison.
Citation (Alucard @ 11/02/2012 16:38)

Et maintenant ils ont plus Remy qui était le seul chez eux à planter contre nous

Anin, Digard, Civelli des enfants de coeur, ils peuvent blesser nos joueurs mais on a un gros effectif ujourd'hui, on craint dégun©
Lyon et Marseille sans C1 ça serait d'un sublime...
Mertesacker qui se pète la gueule tout seule dans la surface fait une main énorme super grillé et l'arbitre qui siffle rien

10 secondes après Sessegnon fait un une-deux dans la surface Sagna lui fait une prise de judo qui l'empêche d'aller prendre le ballon, rien pour l'arbitre encore une fois
Citation (suker57 @ 11/02/2012 16:37)

Ne pas sortir Grenier...
Sinon faudrait aussi m'expliquer pourquoi ils ont gardé Gourcuff alors qu'il ne joue plus du tout. Surtout que dans leur situation financière, ses 400K/mois doivent faire mal...
Gonalons...le mec a fait une apparition en EDF il me semble...
Citation (FuFax @ 11/02/2012 16:40)

Ah, il me semblait qu'il avait fait un bon début de saison.
Oui mais il est cuit.
Garde a super mal géré son effectif et n'arrive à rien avec Lisandro ET Gomis. Là, ils ont 4 attaquants sur le terrain et le milieu prend l'eau à tous les matches.
DonTornado
11/02/2012 16:42
Citation (Ronan @ 11/02/2012 16:40)

C'est déjà certain que l'un des deux n'y sera pas et c'est déjà beau
Citation (DonTornado @ 11/02/2012 16:42)

Rennes n'a pas dit son dernier mot.
DelSpooner
11/02/2012 16:43
Gomis rate tout en plus, il va faire un malaise.

International français ©
wakabayashi
11/02/2012 16:43
Logiquement les deux OL et OM seront au minimum en UEFA vu qu'ils sont en final de la Coupe de la Ligue.
En tout cas c'est sur, un d'entre Lille, Lyon et OM ne jouera pas la LDC. On ne sait pas non plus comment réagira Montpellier si ils perdent la semaine prochaine.
Citation (DonTornado @ 11/02/2012 16:42)

C'est pas encore fini, il reste beaucoup de matchs mais déjà Montpellier en C1 ça ferait une place de moins dans le chapeau 4

Deja le faire débuter.
Il a été très très bon contre Dijon et a fait une bonne rentrée à Lorient.
C'est vrai que cet après-midi c'est pas top. Je n'ai pas compté le nombre de ballons qu'il a rendu à l'adversaire mais ça doit être impressionnant et puis ses coups de pieds arretés qui sont tous foirés.
La faute de con de Caen, penalty
Citation (Pedro @ 11/02/2012 16:44)

péno pour l'ol
Il reste 5 min, un remake de la coupe ?
Lisandro qui le tire c'est dedans
Lacazette devient indispensable en 2012 pour les lyonnais. C'est leur homme fort du moment. Garde a dû le laisser un peu au repos vu qu'ils jouent en Coupe d'Europe mardi.
DelSpooner
11/02/2012 16:47
Mostefa
PsgVolcano
11/02/2012 16:47
Citation (Ronan @ 11/02/2012 16:40)

et le top sans Lille non plus : PSG, Montpellier, Rennes sur le poidum
pour les points UEFA, Carlo s'en charge
C'est l'OM qui sera 3éme cette saison, comme d'hab' la machine est lancée en 2éme partie de saison ils vont plus perdre un match en championnat ... Impressionnante la série qu'ils sont en train de faire d'ailleurs
Subotic tout près du 2-0 sur un coup-franc en finesse (j'attendais plus une grosse frappe en force vu le bourrin que c'est).
Vous pensez que Caen va se louper ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.