Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 21:16)

C'est abusé la connerie de ces chiens
Clairement.
Anelka est vraiment horrible
Arbitre de merde et pas d'attaquants de notre côté, chapeau bas
Y a du mieux mais comme d'hab on concrétise pas nos occases
Heureusement que Ribéry est un peu là pour hausser le niveau offensivement. Govou est merdique, il ne sait pas faire un controle précis ni une bonne passe en ayant pris l'information avant.
Anelka n'en parlons pas il a été ridicule sur cette mi-temps.
balafosaké
11/06/2010 20:19
Abusé comment ils esquivent Gourcuff

, ça donne vraiment pas envie de supporter cette équipe de merde...
Anelka est mauvais bordel...
Et très content de la prestation de Diaby
Govou bouffe la feuille d'entrée à 1m du but quand même...faut vraiment le virer lui...
Oyé Sapapaya
11/06/2010 20:20
Il a fait quoi Gourcuff il a baisé leurs femmes ?
Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 21:16)

C'est abusé la connerie de ces chiens
ben il leur rend bien...il fait pas une seule passe lors des coups francs.....
hallucinant cette équipe. La plus mauvaise que j'ai vu depuis bien longtemps. aucun rythme, aucune envie, aucune cohésion, aucune équipe...
rien....
néant...
domenech....
Tous nuls ou presque.
Ribery, Govou, Anelka, Gourcuff, Evra nuls
Ribery le mec qui passe son temps à faire son numéro et Evra pas dans son assiette
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2010 à 21:20)

Il a fait quoi Gourcuff il a baisé leurs femmes ?

Il est bi, ils doivent avoir peur pour leur cul
j'ai regardé Govou pour bien me rendre compte de sa connerie. Le mec marche tout simplement. Il court 5 secondes et marche 3 minutes...un désastre...
JeanGabin
11/06/2010 20:24
Citation (Denon @ 11/06/2010 à 20:21)

Tous nuls ou presque.
Ribery, Govou, Anelka, Gourcuff, Evra nuls
Ribery le mec qui passe son temps à faire son numéro et Evra pas dans son assiette
Ribery le seul qui passe avec Diaby en 1 vs 1 et qui apporte un minimum de danger , le reste est néant , Govou il saute pas de l'effectif on se demande pourquoi , il apporte vraiment rien c'est flippant , Anelka toujours un dribble de trop ou met une pige a faire une passe , enfin ça concerne pratiquement tout le monde , un cerveau a chacun et ça devrait être mieux en plus

.
witchfinder
11/06/2010 20:24
QU'ILS SE CARRENT BIEN PROFONDEMENT LEURS TROMPETTES DANS LE CUL !!!!!!!
je craque complètement, j'ai mal à la tronche
Citation (doll @ 11/06/2010 à 21:21)

ben il leur rend bien...il fait pas une seule passe lors des coups francs.....
hallucinant cette équipe. La plus mauvaise que j'ai vu depuis bien longtemps. aucun rythme, aucune envie, aucune cohésion, aucune équipe...
rien....
néant...
domenech....

Dire que c'est le néant, rien etc... c'est juste de la mauvaise foie
OK on est pas transcendant mais ce soir il y a un minimum et puis tu sais en face tu as aussi une équipe qui a pas envie de perdre hein, qui pense même a le gagner ce match, enfin bref faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode de taper sur cette EDF
Govou dans le groupe c'était déja l'arnaque du siecle mais titulaire indiscutable en plus c'est du très haut niveau de fouttage de gueule de la part du Ray !
Citation (JeanGabin @ 11/06/2010 à 21:24)

Ribery le seul qui passe avec Diaby en 1 vs 1 et qui apporte un minimum de danger , le reste est néant , Govou il saute pas de l'effectif on se demande pourquoi , il apporte vraiment rien c'est flippant , Anelka toujours un dribble de trop ou met une pige a faire une passe , enfin ça concerne pratiquement tout le monde , un cerveau a chacun et ça devrait être mieux en plus

.
Le seul mec qui a un cerveau est totalement ignoré
Vraiment une équipe d'abrutis
arno92240
11/06/2010 20:27
je sais vraiment ce qui se passe avec Gourcuff dans cette equipe............
Ribery qu'il soit à droite ou qu'il jarte. Et Anelka qu'il jarte tout court. J'en peux plus de ces mecs "talentueux" mais qui comprennent absolument rien au foot, les mecs ont aucune réflexion sur leur rôle sur le terrain (différence entre les bons et les grands joueurs

), au moins "bridé" à droite Ribery est obligé de s'appliquer et de réfléchir à ce qu'il fait plutôt que de faire le bourrin no brain.
Ca fait 2 ans que je capte pas comment les gens peuvent conclure à chaque match "heureusement qu'il y a Ribery" le mec a aucune vision du jeu c'est toujours le même chien fou qu'au début, heureusement qu'il a du ballon sinon il aurait pas plus d'intérêt sur un terrain que n'importe quel musclor.
Je préfère 1000 fois un Henry cramé mais qui comprends le football à un Anelka qui bite que dalle.
Citation (Alucard @ 11/06/2010 à 21:26)

Govou dans le groupe c'était déja l'arnaque du siecle mais titulaire indiscutable en plus c'est du très haut niveau de fouttage de gueule de la part du Ray !

de la part de Domenech ou de Ribéry ?
Hein parce que Scarface à droite et Malouda à gauche ca change deja le probleme.
C'est fou que ce soit des abrutis comme Ribery, Anelka ou Henry qui chapotent tout
aleksandre08
11/06/2010 20:28
Si le prochain match, Anelka et Govou sont toujours titulaires...
Du côté français, bon match de Diaby et Ribéry tranchant, mais seulement par à coups.
Govou conforme à ce à quoi on pouvait s'attendre, le reste entre bof et insuffisant.
Côté uruguayen, bon match de Forlan, et j'ai trouvé l'ancien monégasque Gonzalez pas mal, par contre Suarez est transparent.
Vraiment pas un match passionnant, la France a moyen de passer en y allant plus franco et en jouant sur ses qualités athlétiques, mais l'Uruguay a montré qu'ils étaient capables de bien utiliser les lignes, bien qu'ils ne les aient pas encore utilisées parfaitement.
JeanGabin
11/06/2010 20:28
Citation (junior21 @ 11/06/2010 à 19:26)

Le seul mec qui a un cerveau est totalement ignoré
Vraiment une équipe d'abrutis

J'avoue le passage avec Evra a la fin du match ou Gourcuff a de l'espace a ne savoir quand faire me laisse

.
Citation (arno92240 @ 11/06/2010 à 21:27)

je sais vraiment ce qui se passe avec Gourcuff dans cette equipe............

Il à coucher avec la femme d'Evra.
Citation (Mackay @ 11/06/2010 à 21:25)

Dire que c'est le néant, rien etc... c'est juste de la mauvaise foie
OK on est pas transcendant mais ce soir il y a un minimum et puis tu sais en face tu as aussi une équipe qui a pas envie de perdre hein, qui pense même a le gagner ce match, enfin bref faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode de taper sur cette EDF

En changeant Govou par Valbuena (eh oui) et Anelka par Cissé/Gignac/Henry on en serait pas là...En voyant la 1ere MT je suis pas pessimiste mais faut débloquer quelque chose là, l'Uruguay est largement prenable...
D'Alessandro
11/06/2010 20:29
Il y a clairement un problème avec Gourcuff
Diaby fait beaucoup de bien. Il y a la place pour marquer, un net avantage au milieu. Bon la défense est guère rassurante. Dommage que Govou soit honteux, il doit 10 fois la mettre. Anelka n'est pas beaucoup mieux, comme d'hab. quoi.
Bons Toulalan et Diaby. Ribery très bon au début, moins vers la fin.
jorgevaldano56
11/06/2010 20:30
Rapport melon/qualité on est champion du monde haut la main.
Diaby est au dessus du lot.
Gourcuff ne peut rien apporter dans une non équipe pareil.
Toulalan et Abidal font leur taf le reste c'est d'une médiocrité.
La palme pour le trident Anelka-Evra Ribery qui mérite même pas le banc de touche .
Citation (Fanfan @ 11/06/2010 à 21:27)

J'arrive au point de préférer voir le connard de nain sur le terrain que Govou

C'est la qu'on se dit qu'un Briand n'aurait pas été de trop a la place de Govou
Aucun changement dans l'équipe !
Citation (Ronan @ 11/06/2010 à 21:28)

En changeant Govou par Valbuena (eh oui) et Anelka par Cissé/Gignac/Henry on en serait pas là...En voyant la 1ere MT je suis pas pessimiste mais faut débloquer quelque chose là, l'Uruguay est largement prenable...
Comme tu dis il manque pas grand chose pour mieux équilibré cette équipe et c'est clairement ce qui a manqué en 1ere mi-temps
C'est partie pour la seconde mi temps
jeanmoul
11/06/2010 20:34
Anelka il est payé à la touche de balle ?
Anelka encore et toujours...
c'est dingue gourcuff n'a jamais le ballon depuis le debut de a 2e, je sais pas ce qu'il a fait a ribery et anelka mais ils lui lachent pas
Il a un cerveau, ça fait chié nos trisos
Bon je prends le match en cours, ca a donné quoi ?
A force Gourcuff doit se mettre à cogiter et joue plus du tout naturellement, il fait de la merde.
Belle frappe francky.
Ptain ya pas un attaquant en France qui sait mettre des têtes ou quoi?!!
Ah si y a Hoarau
Citation (Nemeto @ 11/06/2010 à 21:46)

Vamos Ourougouaye
T'es un beau spécimen de footix y'a pas à dire !
Citation (Alucard @ 11/06/2010 à 21:49)

T'es un beau spécimen de footix y'a pas à dire !

Il a vraiment un regard BLEU ACIER Forlan. BLEU ACIER.
Evra est un sacré capitaine !
Wouahou, y'en a du mouvement ...
Wenger: ca va se jouer sur la première Erreur. Bien vue Sherlock.
Citation (romano @ 11/06/2010 à 21:53)

+1 Limite les vuvuzelas, c'est moins relou que le trio, et bordel que c'est chiant...
Le plus chiant c'est pas les vuvuzelas ni cjp, c'est nos joueurs cons comme des bites.
Putain et pourquoi Cissé entre pas bordel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.