Bien joué la
Omagad, c'est faible
Schultzy
25/07/2012 18:43
La conduite de balle
Thomis, j'ai vu 4 ou 5 matchs de Lyon cette année, elle a du le faire deux ou trois fois à chaque match, sa spéciale je pars seule au but et je pousse trop loin ma balle...
On dirait c'est la premiere fois qu'elles jouent ensemble en attaque

Toutes les passes dans le vent ...
PsgVolcano
25/07/2012 18:45
Sydney Leroux elle roule du cul
jorgevaldano56
25/07/2012 18:46
Citation (Homer @ 25/07/2012 19:44)

Thomis, j'ai vu 4 ou 5 matchs de Lyon cette année, elle a du le faire deux ou trois fois à chaque match, sa spéciale je pars seule au but et je pousse trop loin ma balle...
Pas besoin de voir Lyon, dès le début de l'action je connaissais déjà la fin et ça n'a pas loupé.
C'est pas de sa faute si son doigt a tendance à trop glisser sur le joystick droit
L'arbitre archi gentille avec la Camerounaise qui fait une énorme faut een tant que dernier défenseur.
ET but du Brasil sur le coup franc.
Citation (Navet @ 25/07/2012 19:45)

On dirait c'est la premiere fois qu'elles jouent ensemble en attaque

Toutes les passes dans le vent ...
Thomis la plupart du temps elle est remplaçante. Abily joue à sa place. Mais avec la blessure de Mamy Soubeyrand, Abily est alignée MDC avec Bussaglia.
Citation (Bilbo14 @ 25/07/2012 19:51)

L'arbitre archi gentille avec la Camerounaise qui fait une énorme faut een tant que dernier défenseur.
ET but du Brasil sur le coup franc.
l'over 4 est à combien ?
Citation (Bilbo14 @ 25/07/2012 19:53)

1.645
C'est donné.
Et de 2-0 sur un corner
2-0
Dans les matchs de qualif pour la Champions League, Helskingborgs mène déjà 2-0 avant la pause face aux Gallois des New Saints.
FC THOUNE - MARSEILLE (Amical) sur Canal + Sport.
But de Thoune
Ils sont serieux les rats
Egalisation d'Amalfitano.
DelSpooner
25/07/2012 20:09
Le CSC
Suède 3-0 Afrique du Sud après 25 minutes.
7' [1 - 0] N. Fischer
20' [2 - 0] L. Dahlkvist
21' [3 - 0] L. Schelin

OM 1-2.
Valbuena vient de se faire défoncer, il a le droit d'avoir mal là.
Marta 3/0 Sur péno. Pas si ridicule que ça les petites camerounaises.
Comparées aux Sud africaines qui elles défensivement se font trouer.
Vita, pourquoi Fenerbahçe Wisla Krakow est reporté ?
4/0 Brasil But de Christiane magnifique passe de Marta il me semble.
Les bulgares chelous qui mènent 2-1 à Zagreb
Citation (Samitch @ 25/07/2012 21:19)

Vita, pourquoi Fenerbahçe Wisla Krakow est reporté ?
Le temps (pluie).
Citation
Ritzing Sonnensee Stadı'nda saat 21.00'de başlayan karşılaşma, aşırı yağmur nedeniyle durdurulmuştu. Oyuncular soyunma odasına giderken, hakemin maçla ilgili kararı bekleniyordu. Mücadelenin hakemi de karşılaşmanın bu şartlarda oynanamayacağı kararını vererek maçı iptal etti.
Brésil 5-0.
Sakavomi
25/07/2012 20:28
Je comprendrai jamais le fait de balancer des résumés de match sans mettre les compos avant.
55555555555555555555
DO BRASILLLLLLLLL
Christiane qui drible tout le monde et qui centre pour Marta qui marque dans le but vide

Ca c'est le foot féminin
Oh my god le but des Sudafs

De 40 metres.
Schelin juste derrière, qu'est ce qu'elle est précise.
4/1
DelSpooner
25/07/2012 21:09
3-2 OM - Thun
L'alignement du meilleur défenseur du monde
3-3
DelSpooner
25/07/2012 21:13
Le but lolesque que vient de se prendre l'OM

3-3
"Un vrai bon match de préparation, une bonne base de travail".

C'est sur du travail, il y en a.
Toujours pas de victoire, en plus ils ont rencontré que des foudres de guerre
Putain de merde c'est le FC Thoune en face
C'était quoi l'équipe alignée ?
DelSpooner
25/07/2012 21:18
Les 3 buts de l'OM : une motte de terre qui soulève le ballon d'Amalfitano, un CSC, un dégagement du gardien direct sur Gignac
Citation (Rjay @ 25/07/2012 22:16)

C'était quoi l'équipe alignée ?
Equipe type ou quasi en première, là depuis la 60' baup a fait pas mal de changement.
Citation (remix @ 25/07/2012 22:18)

Equipe type ou quasi en première, là depuis la 60' baup a fait pas mal de changement.
Ok merci. En gros ils gagnaient 3-1 avec leur équipe type avant que les remplaçants fassent de la merde.
Grosse grosse équipe, je les vois champions. Le meilleur défenseur et le meilleur attaquant du monde dans la même équipe, avec un ailier gauche de très grand talent, ça fait beaucoup.
Citation (Rjay @ 25/07/2012 22:20)

Ok merci. En gros ils gagnaient 3-1 avec leur équipe type avant que les remplaçants fassent de la merde.
Grosse grosse équipe, je les vois champions. Le meilleur défenseur et le meilleur attaquant du monde dans la même équipe, avec un ailier gauche de très grand talent, ça fait beaucoup.
Et que dire du gardien, qui là en prend 3 certes, mais face a des attaquants agiles et, il faut le dire, pas bien aidé par sa défense qui manque d'expérience. Il ne peut rien faire sur les 3 buts.
Citation (Vita @ 25/07/2012 22:22)

Rigole, mais avant leurs blessures et l'enchaînement des matchs l'an dernier, ils ont fait quoi ? 15 victoires consécutives ?
Leur équipe type est splendide, juste qu'ils n'ont pas de banc.
Nikos B.
25/07/2012 21:26
Et là c'était chaud parce que c'était thoune en face, ce sera plus facile contre les équipes de L1
Ça passe contre Thoune, mais on verra en L1... ©
Citation (Rjay @ 25/07/2012 22:24)

Leur équipe type est splendide, juste qu'ils n'ont pas de banc.
Mais justement !
On parle d'une série de plus de dix matches ...
Pas convaincu perso, enfin, la saison nous le dira.
Edit : j'espère que c'est du second degré
Citation (nico @ 25/07/2012 22:26)

Et là c'était chaud parce que c'était thoune en face, ce sera plus facile contre les équipes de L1
Je n'ai pas vu le match mais ce ne sont que des amicaux. Si ils gardent leurs joueurs (ce qui semble peu probable) ils n'ont pas une équipe complètement dégueulasse non plus. Remy et Ayew sont en carton mais si ils ne se blessent pas et qu'ils sont toujours à l'OM je vois mal le scénario de l'an passé se répéter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.