Citation (DimSet @ 16/04/2011 à 23:32)

Non mais c'est pas vrai qu'il y a pas d'enjeu. Si Madrid gagne ils reviennent à 5 pts tu continues a garder une certaine pression sur le barca qui sera obligé de jouer sérieux jusqu'au bout et pourra pas faire reposer ses titulaires là avec 11 points ils mettent l'équipe B jusqu'à la fin ils sont tranquilles. Après 2e point psychologiquement tu veux être dans les meilleures dispositions avant de les affronter et c'est pas en perdant que tu réussis ca, surtout quand tu te rends compte que en jouant offensif t'en prends 5 en jouant défensif tu perds quand même en plus devant tes supporters. Ca fait 13-0 en cumulé depuis quelques temps apparemment ca commence à piquer.
Et puis plus simplement un groupe il se forge dans la victoire surtout contre des bons adversaires et quand c'est difficile. La ce soir le barca il est pas bon mais il va rentrer quand même tranquillement avec la victoire.
Enfin, le Real Madrid, qui ne pourra plus être champion et n'est pas menacé par le troisième, pourra lui aussi mettre l'équipe B jusqu'à la fin s'ils le veulent pour préparer les autres compétitions.

Sur le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas dit que le Real Madrid s'en foutait de ce match, j'ai juste parlé de mon intérêt personnel envers ce Classico par rapport aux autres, et également de l'importance de ce Classico par rapport aux trois matchs, c'est clairement le moins important je pense que c'est difficilement contestable.