Citation (Rod1 @ 14/03/2013 00:14)

Bah ouais perso j'avais chargé sur Porto et j'avais trouvé la possession abusée, avec des latéraux on fire mais je me souviens vraiment pas d'énormes situations, j'avais d'ailleurs signalé cette stérilité sur le live à la mi temps.
Peut etre une de Jackson mais si quelqu'un a un résumé avec les occases que je change mon jugement (Parce que j'ai zappé vite fait sur Arsenal Bayern)
Alors oui, en termes de possession c'était impressionnant, maintenant j'avais plus trouvé Malaga faible qu'autre chose.
De mémoire, une frappe de ouf de James, une tete de Fernando qui passe pas loin, Izmailov seul aux 6 metres qui loupe sa reprise, et une tonne de situations de fou qui finissent pas par des frappes.
Citation (Bob @ 14/03/2013 00:17)

Regarde aussi les matchs contre les rats, les joueurs sont plu sérieux et ça c'est vu dans le contenu. Contre Sochaux après le but de Alex, on doit fermer la boutique avec plus de concentration
Contre les rats c'etait archi naze en championnat, si c'est sensé etre rassurant...
Citation (Jekill @ 14/03/2013 00:17)

Match retour au parc je dirais même qu'on est au dessus du Bayern de ce soir.
Valence était dix fois meilleur qu'Arsenal pourtant ils ont joué pendant presque 1 heure sans pouvoir marquer.
J'ai pas vu le bayern ce soir mais faut arreter, Valence c'etait ultra merdique, et au parc ils jouent avec 75% de leur defense out, t'as Matthieu en DC, Albelda au milieu, la pire chevre d'espagne arriere droit, ils etaient completement éclatés.
Et plus d'une heure sans pouvoir marquer? Abuse pas.