Babou1 sérieux je t'aime bien mais la tu me fais du mal.
Sérieux c'est quoi ce discours?
Lille ils ont du cul, jouent pas mieux que nous.
Et alors? Les mecs prennent les points.
Je sais pas si c'est un discours volontairement positif pour conjurer le sort mais le PSG on le connai on sait comment ça peut finir.
Depuis plus d'un mois est juste catastrophique.
Je te lis et je boue intérieurement, donc je m'auto ban jusqu'au soir ou on connaitra le champion, parce que le discours est beaucoup trop optimiste et j'ai pas envie de membrouiller sur le forum avec des gens que "j'aime bien".
Touny aussi sérieux je trouve ton discours ridicule a faire passer ceux qui flippent pour des brèles.
Comment tu peux parler de la victoire au Parc mi-janvier contre Toulouse c'est juste pas sérieux.
Déjà parce que le schéma était pas le même et que Toulouse mine de rien était prive de M'Bengue et Abdenour.
Voilà rendez vous le 19 mai en espérant me faire charrier ça voudra dire que ce putain de PSG est champion de France.
Sérieux c'est quoi ce discours?
Lille ils ont du cul, jouent pas mieux que nous.
Et alors? Les mecs prennent les points.
Je sais pas si c'est un discours volontairement positif pour conjurer le sort mais le PSG on le connai on sait comment ça peut finir.
Depuis plus d'un mois est juste catastrophique.
Je te lis et je boue intérieurement, donc je m'auto ban jusqu'au soir ou on connaitra le champion, parce que le discours est beaucoup trop optimiste et j'ai pas envie de membrouiller sur le forum avec des gens que "j'aime bien".
Touny aussi sérieux je trouve ton discours ridicule a faire passer ceux qui flippent pour des brèles.
Comment tu peux parler de la victoire au Parc mi-janvier contre Toulouse c'est juste pas sérieux.
Déjà parce que le schéma était pas le même et que Toulouse mine de rien était prive de M'Bengue et Abdenour.
Voilà rendez vous le 19 mai en espérant me faire charrier ça voudra dire que ce putain de PSG est champion de France.
Nan mais JTAH moi ya moitié du trollage, moitié des contre arguments pour les dépressifs, faut pas tout prendre au sérieux

le truc c'est que franchement je m'en bats les couilles si on est champions ou pas, dans tous les cas ca me fera soit plaisir pour les rageux soit pour les lynx (archi triste je sais

Hier le résultat est pourri mais en terme d'occasions crées/concédées, on doit jamais perdre (avec nos breles en plus), je comprend pas la branlette sur Lille parce qu'ils ont battu de facon convaincante VAFC et Evian

Juste avant ca ils se chient dessus face à l'AJA et ce soir ils ont tremblé comme des fillettes face a 10 Toulousains à la fin du match.
Alors quand on engrangeait des points sans la manière ca ne présageait rien de bon, mais maintenant faudrait flipper parce que Lille engrange meme en étant fébrile? Pas cohérent.
On est toujours a égalité avec Montpellier avec un match en plus (eux aussi ridicules a Nancy ou Ajaccio tres recemment) et on a l'impression qu'on est largué, par contre Lille qui est toujours à 4 points derriere, à lire on dirait qu'ils nous ont fondu dessus. Pas cohérent non plus.
Bref, exprime toi, c'est tout l'intéret du forum