Citation (deqinoqitaz @ 03/07/2010 à 17:18)

Et puis contre le Paraguay c'était 11 défenseurs découpeurs de jambes.
Iniesta, sur sa presque seule accélération fait la différence. La victoire du Paraguay aurait été une défaite du football.
Madrid est en fête, je kiffe.
Parceque celle de l'Espagne est une victoire du football? Faut arreter avec ces conneries. L'Espagne se serait creee trente occasions, aurait mis du rythme, je dis pas et encore. Mais la, cette equipe, c'est de la merde en branche. Les mecs ils jouent a la baballe pendant 90 minutes a 50 metres des buts adverses, ils ont 70% de possession du ballon, font 312 passes redoublees, wouah, le football, qu'est-ce que c'est beau

. Au final, y a pas de rythme, les mecs ne creent aucun decalage, y a peu de tentative individuelle, le schema de jeu est ridicule. Serieusement, l'Espagne, depuis le debut de la competition, c'est moche a voir jouer. C'es inoffensif, inefficace, ininteressant. Alors les mecs ils sont en demie parcequ'ils ont le meilleur joueur de la coupe, qu'on a le droit a une competition d'un niveau totalement affligeant (deux equipes qui jouent a leur niveau dont une deja sortie, Allemagne et Bresil) et qu'ils n'ont affronte que des adversaires d'une nullite abyssale (et en plus bien aide par l'arbitrage). Autant en 2008, y avait de quoi apprecier le jeu de l'Espagne, autant cette annee, c'est juste ridicule. Alors je vois pas trop ou est la victoire du football la dedans.