Mutu le débile mental putain
Cassano ce chien
ABBIATI OMG
Sakavomi
07/10/2012 19:53
Cassano a toujours été intériste.

Je ne vais pas pouvoir regarder en live mais niquez les putain.
Oyé Sapapaya
07/10/2012 19:54
Abbiati et Milito
Dready14
07/10/2012 19:54
Abbiati en mode Valdès
Yepes/Mexes cette défense centrale putain...

Carton jaune pour ce débile de boateng.
Messi ce CF direct
Jack Pepsi
07/10/2012 20:11
Messi

Plus d'adjectifs pour ce mec
jorgevaldano56
07/10/2012 20:11
Messi, il est nul dans le jeu depuis le début de la saison,mais c'est un putain de génie.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL CRISTIANO
Chicago Bullshit
07/10/2012 20:13
Ronaldooooo
Le ballon d'Ozil
Victoire de l'Inter. Encore une fois, ai je envie de dire.
Citation (Hodgkin75 @ 07/10/2012 22:39)

Victoire de l'Inter. Encore une fois, ai je envie de dire.
La seule bonne nouvelle de la soirée
filet-o-fish
07/10/2012 22:09
Le Barça Real putain

CR7 et Messi
Quel pied de mettre la tête sous l'eau à ce club de dauphins, le tout à 10 vs 11.
Il faut balancer leuropa league et on pourra espérer un minimum. D'autant plus qu'avec une équipe qui tourne on va retrouver Sneijder et dans ce nouveau schéma cela peut être royal.
fazupresse
07/10/2012 22:27
Je m'attendais a mater un grand format de Real-Barca dans l'équipe du dimanche, j'avais oublié que ces clochards n'avaient plus les droits pour la Liga

L'événement du WE en Europe : "le match de Lloris". Woké
Citation (lourson @ 07/10/2012 23:27)

Je m'attendais a mater un grand format de Real-Barca dans l'équipe du dimanche, j'avais oublié que ces clochards n'avaient plus les droits pour la Liga

+1
Haha le rouge de ce clochard de rojo, et dire que certaines personnes sur Terre veulent clasher Masbah>
Hercule Poirot
08/10/2012 19:36

il ne joue pas beaucoup cette année, c'est bien dommage, il était fort bon l'an passé/
Début du match
oich la remise
Je mate un peu Monaco et comme à chaque fois le belge Carasco est vraiment au-dessus
Citation (suker57 @ 08/10/2012 22:04)

Je mate un peu Monaco et comme à chaque fois le belge Carasco est vraiment au-dessus

Ocampos c'est vraiment pas mal aussi.
BlaiseMan
08/10/2012 21:31
Citation (Alucard @ 07/10/2012 20:26)

Pedro quel joueur

Un de mes plus mauvais pronostics footballistique. Je ne pensais jamais le dire mais quel joueur

Il a une qualité de première touche de balle de très très haut niveau.
Russia
Début de match un peu timide des Espoirs mais il y a le temps de débloquer la situation.
But de Varane il n'aura pas fallu longtemps en fait
Ouverture du score après une entame de match pas fabuleuse du tout, en espérant que ça débloque tout.
On sent que Mvila est au dessus du lot mais il surjoue un peu par moments je trouve.
"Cabella technique exceptionelle" mais ta gueule Delperrier quoi

Superbe l'action de Grenier. Il manque encore d'attitude, de régularité, mais pour lui je me dis qu'il a un petit quelque chose ce qui est pas le cas de tous sur le terrain.
Un peu un mini Gourcuff en fait.
La Suède menée 1-0 par les Féroé.
C'est diffusé sur quel chaine le match des espoirs?
Citation (N.E.R.D @ 12/10/2012 19:28)

C'est diffusé sur quel chaine le match des espoirs?
D8
DelSpooner
12/10/2012 18:33
Avec Delperier et Jezabel...
Madi$kwale
12/10/2012 18:38
Citation (Noreaga @ 12/10/2012 19:19)

Superbe l'action de Grenier. Il manque encore d'attitude, de régularité, mais pour lui je me dis qu'il a un petit quelque chose ce qui est pas le cas de tous sur le terrain.
Un peu un mini Gourcuff en fait.
D'accord avec toi.
J'avais jamais regarder un de ses matchs en entier. Que des bribes par ci par là. On peut voir dans sa gestuelle et dans sa façon de "sentir le jeu" qu'il a quelque chose. A voir son comportement dans ce nouvel OL où on lui donne, apparemment, plus de responsabilité.
NIPPON NIPON NIPPON
SI BOMBA CLORATE IL Y A CE SOIR AU SDF VOUS SAUREZ C KI
Grenier pas mal en effet.
Sinon mi-temps pas terrible mais l'ouverture du score est importante. Les norvégiens sont heureusement un peu maladroits à l'approche de notre surface.
Mombaerts a décidément bien du mal à construire une équipe cohérente depuis qu'il est à la tête des Espoirs. L'Euro est quand même en ligne de mire et ce serait pas mal de se mettre à l'abri dès ce soir car il y a de la place dans la défense adverse.
Vivement la rentrée de certains joueurs, ça manque de référents devant.
Compo des bleus sans surprise:
______________Lloris______________
Debuchy___Koscielny_Sakho____Clichy
_____________Capoue______________
_______Sissoko______Matuidi________
Ménez_____________________Benzema
______________Giroud______________
M'Vila fait briller le gardien mais l'action était plutôt bien construite.
But Roumanie
Sakavomi
12/10/2012 19:19
Elle débite un nombre hallucinant de conneries Jézabel

Se prendre un vent de Delperrier, ça situe le truc.
Ce Delperrier putain

Deux minutes de match, ça m'a suffit...
La France nettement supérieure sur cette seconde mi-temps dommage de finir à 1-0 même si le gardien norvégien a sorti de beaux arrêts.
M'Vila est au-dessus, il faut qu'il se bouge le cul et change de club car quand tu vois Matuidi titulaire chez les A...
DelSpooner
12/10/2012 19:38
Citation (HHA @ 12/10/2012 20:36)

Ce Delperrier putain

Deux minutes de match, ça m'a suffit...
Le mec qui s'enflamme à chaque frappe
Buuuut van der Vaart
Le deuxième pour Huntelaar. Les pays bas à 95% de possession au moins
Madi$kwale
12/10/2012 19:50
Citation (atepu @ 12/10/2012 20:37)

La France nettement supérieure sur cette seconde mi-temps dommage de finir à 1-0 même si le gardien norvégien a sorti de beaux arrêts.
M'Vila est au-dessus, il faut qu'il se bouge le cul et change de club car quand tu vois Matuidi titulaire chez les A...
Totalement d'accord. Son club de loser le rapproche des ténèbres footballistiques. Qu'il se (re)concentre sur le foot et qu'il se barre vite de là. Les qualités sont toujours là

. Faut juste qu'il quitte le cocon Rennais surtout vu le jeu fourni par ses derniers

.
Ah les Microbes sont au SDF ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.