Citation (Philo @ 08/02/2012 22:00)

Il a du style mais est con comme une bite et se regarde jouer plus qu'autre chose. Finalement, ça finit toujours pareil : soit une passe en avant dégueulasse que tout le monde a vu venir, soit une passe en retrait, soit une passe latérale après je ne sais combien de touches de balle qui ont déjà niqué l'action.

C'est pas lui qui s'etait branlé a la webcam et c'etait fait cramer et qui se vantait derriere que au moins maintenant tout le monde savait qu'il avait des grossss couilles ou un truc comme ca ?
Citation (DimSet @ 08/02/2012 22:05)

C'est pas lui qui s'etait branlé a la webcam et c'etait fait cramer et qui se vantait derriere que au moins maintenant tout le monde savait qu'il avait des grossss couilles ou un truc comme ca ?

Oui, c'est bien lui.
Oyé Sapapaya
08/02/2012 22:13
Citation (DimSet @ 08/02/2012 22:05)

Logique pour un mec con comme une bite ©
Dimset, Cuenca vient de te dédicacer une passe
Citation (Philo @ 08/02/2012 22:14)

Dimset, Cuenca vient de te dédicacer une passe

J'ai pas vu

Il a fait quoi ?
Une jolie passe dans l'intervalle pour Messi qui perd son duel après. L'appel de Messi était pas évident à voir et la passe bien réalisée.
ils sont sérieux à demander péno?

Valence est totalement étouffé.
Doublé de Caceres et la Juve mène à Milan 2 à 1.
Puyol
C'est pas le Real en face pourtant....
2-0 pour le Barça, c'est fini.
La petite déviation de Fabregas pour Xavi.

2-0.
El Jesusto
08/02/2012 22:41
But du geek du barca
Citation (El Jesusto @ 08/02/2012 22:41)

But du geek du barca
C'est pas un geek il met du gel et passe son temps à se recoiffer.
Sunderland qualifié en Cup grâce à un but de Sessegnon.
Sarconzie
08/02/2012 23:46
Citation (Homer @ 08/02/2012 23:44)

Gazelec qui passe.
Beau parcours, encore une fois, tout de même
Ils font une grosse faute qui amene le péno. Gros reveil de Drancy, pas loin d'égaliser. mais juste avant la pause, Gazelec en met un autre, un peu contre le cours du jeu. En seconde mi-temps, on a pas vu le Gazelec une fois en position d'aggraver le score, Dracy a tout donné mais n'a jamais pu en mettre un.
Y'aura deux représentants du National, puisque Quevilly affronte Orleans dans une semaine.
Sarconzie
08/02/2012 23:58
Dommage, y avait un truc à faire. CFA, deux 1/8e de finale de suite en CdF, et même si ça semble plafonner un peu, ce club était encore en Excellence il y a même pas 10 ans
Ils auraient pas joué en Corse peut etre que...
Maitre Indy
09/02/2012 09:46
Citation (Homer @ 09/02/2012 09:43)

Ils auraient pas joué en Corse peut etre que...
Je disais ça surtout pour l'ambiance locale. Compliqué déjà d'aller jouer en Corse, surtout au Gazelec, qui a un stade coupe gorge et un public plutôt chaud. Comme Bastia. Si le match avait étré joué en banlieue, Drancy aurait moins peiné au début de la rencontre.
D'Alessandro
11/02/2012 13:42
"Le derby le plus attendu au monde"
Come on Luis
Evra/Suarez
Orange_Hitman
11/02/2012 13:47
Le cou de Rio

Ca va donner encore des montages break-dancing cette image
José Enrique il a une bonne petite patte gauche, bon petit footballeur, mais putain qu'est ce qu'il est nul dans le placement, la tactique.
Je suis caoch de Liverpool je le met titulaire contre WBA mais jamais dans un big game.
Citation (Babou1 @ 11/02/2012 13:52)

José Enrique il a une bonne petite patte gauche, bon petit footballeur, mais putain qu'est ce qu'il est nul dans le placement, la tactique.
Je suis caoch de Liverpool je le met titulaire contre WBA mais jamais dans un big game.
En face t'as Evra ça équilibre les forces .
c'est qui le capitaine de united ?
Citation (EIKICHI @ 11/02/2012 13:57)

c'est qui le capitaine de united ?
Evra
Alors quia rooney giggs et ferdiand ?
Citation (EIKICHI @ 11/02/2012 14:02)

Alors quia rooney giggs et ferdiand ?
Et Scholes.
D'Alessandro
11/02/2012 14:12
Phil Jones est blessé ?
L'un des rares jeunes anglais que je trouve bon.
Citation (D'Alessandro @ 11/02/2012 14:12)

Phil Jones est blessé ?
L'un des rares jeunes anglais que je trouve bon.
Oui.
D'Alessandro
11/02/2012 14:17
Superbe action de MU.
Grave pour Jones ? A son retour il jouerait quel poste ?
Orange_Hitman
11/02/2012 14:17
Les centres de Giggs a chaque fois

Dommage que Scholes qui a fait le plus dur sur l'action fait une tete trop juste (Hoarau-esque) sur le gardien.
Je sais pas, il me semble qu'il s'est blessé contre Chelsea. Il joue arrière droit à MU.
A Arsenal plutôt, pas Chelsea.
Hendersen, Spearing,Downing, José Enrique, c'est de la grosse merde Liverpool

Suarez par contre j'en vois pas beaucoup meilleurs que lui dans le monde en attaque.
Orange_Hitman
11/02/2012 14:31
Rio
Yavait faute là, parce que meme apres l'intervention de Ferdinand sur le ballon il peut la récuperer s'il est pas touché
Rooney la grosse pétasse qui vient gueler sur l'arbitre pour mettre un jaune a Suarez.
Saloperie.
Citation (Rod1 @ 11/02/2012 14:32)

Yavait faute là, parce que meme apres l'intervention de Ferdinand sur le ballon il peut la récuperer s'il est pas touché

Lyon/PSG avec armand.
Y'avait meme rouge.
Orange_Hitman
11/02/2012 14:34
Citation (Rod1 @ 11/02/2012 15:32)

Mouais il prend le ballon avant lui et essaie quand même de se retenir, ca aurait très sévère de donner la faute.
J'avais pas vu que ferdinand avait mis un vent a suarez apres que suarez en ai mis un a evra
SUAREZ SUR EVRA
Ca met un peu d'action dans un match bien nul
Citation (Babou1 @ 11/02/2012 14:26)

Hendersen, Spearing,Downing, José Enrique, c'est de la grosse merde Liverpool

Suarez par contre j'en vois pas beaucoup meilleurs que lui dans le monde en attaque.
Spearing ne joue que parce que Lucas Leiva est blessé. Et le Lucas faisait vraiment des bons matches avant sa grave blessure.
Malgré tout, globalement d'accord, c'est pas terrible au milieu.
Madi$kwale
11/02/2012 14:50
Babou1 aux anges, 1-0 Rooney.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/02/2012 14:50
Coucou c'est Wayyyyyyyyynnnnne.

50 balles sur Rooney
Oyé Sapapaya
11/02/2012 14:51
Porcinet 1, babou0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.