Ribery le seul intéressant sur le plan offensif
A côté de cela on fait un peu n'importe quoi alors que l'Espagne n'est pas vraiment impressionnante.
Pires qui dégaine les arguments d'autorité
Citation (Ashura @ 23/06/2012 21:27)

Pires qui dégaine les arguments d'autorité

Il dit quoi?
Il est sérieux à parler de Chelsea? Au moins les mecs se bougeaient le cul un minimum pour défendre.
Là les espagnols ils gèrent tranquilles, ne forcent pas.
Citation (010100000101001101000111 @ 23/06/2012 21:28)

Il dit quoi?
En gros "moi j'ai joué contre le Barça donc je sais mieux".

Il dit quoi?
Il a joué contre l'Espagne, le Real, ... LUI.

Il dit quoi?
"vous voulez faire quoi ?"
"limitez la casse"
"faut attendre maintenant"
"il est seul sur le corner, c'est travaillé. On peut rien faire".
Citation (Ashura @ 23/06/2012 21:29)

En gros "moi j'ai joué contre le Barça donc je sais mieux".
Pas entendu celle là.
Je pense qu'on doit être l'équipe à quand même produire les matches les plus dégueux de l'Euro.
Si blanc fait rien à la mi temps je mange un rat
Ce Pirès

Je le verrais bien dépanner les rats cette saison, histoire de marquer un peu plus l'histoire
PsgVolcano
23/06/2012 20:31
Blanc un changement ou va te pendre salope
Biz Markie
23/06/2012 20:32
changement tactique blanc!!!
J'ai la haine. La même si tu fais un changement offensif en contre ils te punissent le match est plié.
Si on a pas Ribery qui elimine 1 ou 2 joueurs a chaque fois on entrerait meme pas dans leur surface.
Allez il faut oser, Giroud en pointe, Menez a droite, Benzema en soutien et les 6 autres font leurs Matuidi pour tenir derrière.
1 occasion 1 but, c'est un hold up quelque part non?
Mi temps dégueulasse mais dans la lignée de l'Euro, mais ouf, c'est l'Espagne en face donc on s'en contentera.
Que Blanc sonne un minimum la charge là.
Aucun changement à la MT, j'en suis persuadé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/06/2012 20:35
Voila gros fils de pute tu vas l'avoir ton élimination sans gloire et sans avoir rien tenté

Le pire c'est qu'il y'a la place vu la défense espagnole. Mais non, Monsieur préfère taper des expérimentations à deux balles pour LE match le plus important de sa carrière en EdF.
J'aimerais bien qu'il nous explique l'apport de Debuchy aka je défends en tapant des tacles de la tête et de Malouda et ses 40 touches de balle puis touche

Citation (Panenka @ 23/06/2012 21:33)

1 occasion 1 but, c'est un hold up quelque part non?
Mi temps dégueulasse mais dans la lignée de l'Euro, mais ouf, c'est l'Espagne en face donc on s'en contentera.
Que Blanc sonne un minimum la charge là.

Quelle charge ? Genre c'est en gueulant que Debuchy et Malouda vont taper un débordement suivi d'une passe décisive. C'est à chier et il n'y a que 2 joueurs qui apportent 1/10ème de danger dans cette équipe. Qu'il fasse des changements ou qu'il aille se faire enculer.
D'Alessandro
23/06/2012 20:35
Fils de chien de Blanc... mais symbolique de tous ces entraîneurs français petite bite. Et pourtant Del Bosque fait de la merde aussi, l'Espagne est loin d'être forte comme ces dernières années, laisse beaucoup d'espace au milieu malgré son nombre et devant énormément de déchet dans le jeu de passe et aucune profondeur.
Le but encaissé doit être honteux pour Blanc, côté droit français... là où tu as mis deux défenseurs...
Dégage un des deux à droite et cette grosse merde de Malouda et qui sait. Come on Jeremy.
CAPTAIN PLANETE
23/06/2012 20:36

un moment je pense que debuchy a voulu iimiter menez au lieu de laisser sortir la balle, il centre cette ane !
Citation (Jekill @ 23/06/2012 21:32)

J'ai la haine. La même si tu fais un changement offensif en contre ils te punissent le match est plié.
Au moins tu essayes. Parce que là ce qui est sûr c'est que même avec 8 joueurs défensifs ça ne fonctionne pas.
Si des couilles poussent sur Blanc en une mi-temps, il fait entrer Giroud et Menez
Malavita
23/06/2012 20:37
Ca me rend fou de voir notre équipe se faire balader comme ça meme si c'est l'Epagne en face.
On a pas du tout une équipe faite pour défendre ( ni pour attaquer d'ailleurs

) et c'est dommage que Blanc ait voulu la jouer comme ça.
Si on doit tomber, tombons les armes la main (sic) parce que là c'est pas possible.
A part Ribery qui se bouge le cul (offensivement en tout cas

) le reste c'est assez incroyable d’apathie. Du coup la compo de Blanc est vraiment mise à mal.
Il est obligé de changer un truc à la mi-temps
Si je suis entraineur je rentre Menez Ben Arfa Nasri
Gilgamesh
23/06/2012 20:38
La plus grosse calamité c'est le couloir gauche ou dès le début on voit X.Alonso tenter 5 ouvertures en moins de 20 mn et comprenant qu'on est des bulbes décident de plonger de ce côté sur le but comme il voit que c'est le désert.
Ca me rappelle le Bordeaux-PSG ou on arrivait pas à bloquer Trémoulinas ...
Je suis sur qu'il a demandé des conseils à AK lors d'une partie de golf comme il a été élu "meilleur entraineur de ligue 1"
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2012 21:35)

Quelle charge ? Genre c'est en gueulant que Debuchy et Malouda vont taper un débordement suivi d'une passe décisive. C'est à chier et il n'y a que 2 joueurs qui apportent 1/10ème de danger dans cette équipe. Qu'il fasse des changements ou qu'il aille se faire enculer.
Je parle de faire DES changements.
Qu'on défende ne me choque pas, mais là y a rien, aucune cohésion, aucune âme, que dalle.
Je pensais qu'au moins y aurait de l'envie mais même pas.
Citation (EIKICHI @ 23/06/2012 21:37)

Si je suis entraineur je rentre Menez Ben Arfa Nasri
Giroud, je sens l'axe central pas serein. Tu lui dis de camper là, avec Menez, Ribéry et Benz qui tournent derrière lui.
Pas compris la compo de départ, Debuchy au milieu alors que derrière il était pas trop mal... le coté gauche dégueulasse défensivement.
L'Espagne est loin d'être d'être impérial pourtant mais ils maitrisent avec leur expérience même si j'ai du mal avecleur compo sans attaquant... le pire, on en profite même pas
PsgVolcano
23/06/2012 20:39
Bien joué la tactique, on défend mal tout en étant inoffensif alors qu'il y a vraiment moyen de moyenner sur ce qu'on voit jusque là
Citation (Rjay @ 23/06/2012 21:38)

Giroud, je sens l'axe central pas serein. Tu lui dis de camper là, avec Menez, Ribéry et Benz qui tournent derrière lui.
Pareil j'aurais bien aimé voir ça une fois à cet Euro ....
Malavita
23/06/2012 20:39
Citation
Séduisante mais trop imprécise et impatiente, la France rejoint le vestiaire avec un but de retard face à une équipe d'Espagne, supérieure et très réaliste. Elle a en effet ouvert le score sur son unique occasion.
L'equipe
Faut faire rentrer Menez évidemment. A la limite, je serais même pour faire rentrer Diarra au milieu à la place d'un des deux fantômes Mvila et Malouda. Et pourquoi pas Giroud, mais c'est plus difficile tactiquement, à moins d'avoir des grosses couilles et de sortir Benzema, ce que Blanc ne fera pas.
On paye aussi beaucoup les carences individuelles de nos joueurs ce soir.
Malouda au milieu c'est un festival de passes ratées, il a le costume de Nasri avec beaucoup de mauvais choix et trop de touches de balles.
Debuchy seul pour animer le côté droit et qui se fait martyriser quand on passe à 5 en phase défensive alors qu'il est censé être là pour ça.
Rami va bien finir par nous coûter un but ce gogole, c'est chaud comme il respire la débilité quand il a le ballon dans les pieds face à un adversaire.
D'Alessandro
23/06/2012 20:41
Tu poses tes couilles et tu fais rentrer Giroud et Ménez. T'envoies un signal à l'adversaire qui joue peinard.
Tu perds 3-0 ou 1-0 et alors? C'est la même sauf pour l'image du sélectionneur peut être.
Mais tente le coup merde!
"On faisait un très bon premier quart d'heure. C'était très intéressant"
DelSpooner
23/06/2012 20:42
C'est Malouda qui laisse partir Xabi Alonzo sur le but ??

Il m'a rendu fou
23/06/2012 20:42
Citation (colt @ 23/06/2012 21:41)

On paye aussi beaucoup les carences individuelles de nos joueurs ce soir.
Malouda au milieu c'est un festival de passes ratées, il a le costume de Nasri avec beaucoup de mauvais choix et trop de touches de balles.
Debuchy seul pour animer le côté droit et qui se fait martyriser quand on passe à 5 en phase défensive alors qu'il est censé être là pour ça.
Rami va bien finir par nous coûter un but ce gogole, c'est chaud comme il respire la débilité quand il a le ballon dans les pieds face à un adversaire.
Ils sont à leur niveau. Le problème il est dans le choix des joueurs.
Citation (DelSpooner @ 23/06/2012 21:42)

C'est Malouda qui laisse partir Xabi Alonzo sur le but ??

Il m'a rendu fou

Ses démons ne sont pas encore réveillés.
On a rien fait de la première mi temps, à part regarder le ballon, je vois pas ou la france domine..
..Ah si, dans la médiocrité, qu' ils se bougent
PsgVolcano
23/06/2012 20:45
Malouda quel enculé sérieux
Aucune envie dans cette équipe, Menez le meilleur joueur francais remplacant, un système de jeu digne de la Grèce ! Malouda ne défends pas !
Be In Sport la chaîne de l'optimisme.
Evidemment qu'avec un but de retard, t'en as qu'un à marquer pour égaliser, c'est mieux que si on perdait 5-0.
Non mais la France peut pas avoir fait un euro aussi crade en en restant là quoi, ça va bouger.
filet-o-fish
23/06/2012 20:45
Ok les mecs de BeIn qui reprennent les mêmes arguments d'avant match à 1-0 ..
"tout est possible" "a 1-0 on peut créer une surprise"
Pas de changement. Tellement prévisible.
23/06/2012 20:46
Pas de changement
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2012 21:42)

Ils sont à leur niveau. Le problème il est dans le choix des joueurs.
Oui voilà, ils sont à leur niveau, individuellement on est bien moins fort que l'Espagne et c'est pas une découverte. Je trouve que dans l'idée les choix de Blanc se tiennent, d'ailleurs on arrive bien à empêcher les Espagnols à jouer entre les lignes. Le problème est qu'on ne peut pas tenir une mi-temps parce qu'on sait bien qu'à un moment il y aura une erreur fatale d'un de nos joueurs.
Le problème c'est est-ce qu'on a suffisamment de bons joueurs de toute façon, je pense que tu peux mettre qui tu veux au final ça changera rien, on en sera toujours au même constat.
Pas de changement à la mi temps ! Blanc enculé !
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/06/2012 21:46)

Pas de changement

Incroyable quand même
Citation (Panenka @ 23/06/2012 21:45)

Be In Sport la chaîne de l'optimisme.
Christophe Josse on peut pas vraiment dire qu'il est optimiste ce soir, il est même particulièrement énervant depuis le début du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.