Parisian
22/02/2009 22:23
Encore un coup de tete d'un Monégasque
Par contre, le gars met son petit coup de tête, Obrianak lui colle un poing tout mou, le Monégasque fait son outré en regardant l'arbitre

C'est vraiment un sport de tapettes/comédiens le foot parfois quand même.
Adriano met le même coup de tête que celui de Sessegnon a Obraniak (je crois

)
La différence est que l'autre ne se jette pas comme une merde mais lui met un petit coup de poing
L'arbitre n'a pas vu, on verra ce que fera la commission
Citation (laleto @ 22/02/2009 à 22:13)

Sinon, ou est Adu? Il n'est ni sur le terrain, ni sur le banc. Est-il blesse' ou tout simplement nul?

Je crois il est preter quelques part, mais je suis pas du tout sur
Edit: D'apres lequipe toujours a Monaco, alors il est bien nul
MDR, à ce rythme là, on aura la moitié des joueurs de L1 suspendus pour "gestes déplacés".
Enfin je dis ça, mais j'ai le sentiment qu'on aura droit qu'au seul Sessegnon comme suspendu.
Mais si on en voit à chaque match depuis PSG-Saint-Etienne (Vitakic contre Paris, Niang contre Twente, Cerdan-Rémy, ce soir...), c'est parce qu'avant Sessegnon, on y faisait pas gaffe et qu'on évitait de les montrait.
Citation (CI20N0 @ 22/02/2009 à 22:25)

MDR, à ce rythme là, on aura la moitié des joueurs de L1 suspendus pour "gestes déplacés".
Enfin je dis ça, mais j'ai le sentiment qu'on aura droit qu'au seul Sessegnon comme suspendu.
C'est pour ça que je dis que cette commission est ridicule. Des gestes comme ça il y en a pleins.
Quand l'arbitre ne voit pas ça doit passer et puis c'est tout.
solayman
22/02/2009 22:30
Citation (Morpheus @ 22/02/2009 à 21:45)

C'est Bastos qui a un bon ratio passes décisives/buts
Tu m'étonne qu'il a de bonne stats ! 9 buts et 8 passes décisives (avec celle de ce soir).
Et c'est pas seulement un joueur a bonnes stats mais qui fout rien sur le terrain, car il est aussi sacrement bon, c'est un joueurs que j'aimerais vraiment voir au PSG.
Morpheus
22/02/2009 22:31
Citation (solayman @ 22/02/2009 à 22:30)

Tu m'étonne qu'il a de bonne stats ! 9 buts et 8 passes décisives (avec celle de ce soir).
Et c'est pas seulement un joueur a bonnes stats mais qui fout rien sur le terrain, car il est aussi sacrement bon, c'est un joueurs que j'aimerais vraiment voir au PSG.

Avec seydoux a Lille c'est imposible ou alors il nous fait un prix cadeau de 50 millions

Comme la dis Bob il ira a Lyon
Ils servent vraiment à rien ces monégasques
Parisian
22/02/2009 22:41
Il est complètement inconsciant Rami d'essayer de continuer sa folle chevauché devant Leko... ce qui devait arriver arriva, il s'est fait coupé en deux
But de Dumont, 2-0 pour Lille, 93e.
Edit : But d'Adriano dans la foulée, 2-1, score final.
Citation (Parisian @ 22/02/2009 à 22:41)

Il est complètement inconsciant Rami d'essayer de continuer sa folle chevauché devant Leko... ce qui devait arriver arriva, il s'est fait coupé en deux

Bon avec le tacle de Leko, l'action coup de tete/patate entre Adriano et Obraniak,le crachat de Chamack,la caresse de Vitakic et autres gentillesses il vont se coucher tard les messieurs de la commission.
Dagoberto
22/02/2009 23:48
Citation (Morpheus @ 22/02/2009 à 22:31)

Avec seydoux a Lille c'est imposible ou alors il nous fait un prix cadeau de 50 millions

Comme la dis Bob il ira a Lyon
Si ma mémoire est bonne il a dit dans un interview qu'il ne voyait pas l'intérêt de signer à lyon pour finir sur le banc.
Parisian
22/02/2009 23:52
Citation (Dagoberto @ 22/02/2009 à 23:48)

Si ma mémoire est bonne il a dit dans un interview qu'il ne voyait pas l'intérêt de signer à lyon pour finir sur le banc.
Ils ont plus d'ailier gauche à Lyon, donc il serait surement titulaire. Quand il y avait eu des rumeurs de l'intéret de Paris entre autres (Y avait surement Marseille ou Bordeaux aussi), il avait déclaré que si il devait choisir, Lyon serait n°1.
solayman
23/02/2009 00:22
'tain mais Diméco quoi, il est vraiment con footbalistiquement parlant.

"Messi c'est pas grave, tu met 2 joueurs dessus c'est bon"
"Alves il est offensif, des que tu recupere tu balance dans son dos pour Benzema et il se débrouille"
Le but de Matuidi face a Bordeaux
Perso je compte 5 passes décisives à Obraniak cette saison pour 9 buts
Bastos, c'est 9 buts (meilleur buteur du LOSC ex aequo) et 8 passes (meilleur passeur de L1 avc Hellebuyck)
Citation (solayman @ 23/02/2009 à 00:22)

'tain mais Diméco quoi, il est vraiment con footbalistiquement parlant.
"Messi c'est pas grave, tu met 2 joueurs dessus c'est bon"
"Alves il est offensif, des que tu recupere tu balance dans son dos pour Benzema et il se débrouille"Le but de Matuidi face a Bordeaux

S'il a dit ça c'est qu'il est vraiment con.
Parisian
23/02/2009 18:49
Citation (Crocop @ 23/02/2009 à 18:44)

S'il a dit ça c'est qu'il est vraiment con.

On a pas non plus eu à attendre ces deux phrases pour savoir qu'il était con
Morpheus
23/02/2009 21:20
Je matte Hull city - Tottenham la touf de Assou-Ekotto
But de Lennon 0-1
keyzer söze
23/02/2009 21:57
Lens qui mène 2-1 à Metz dans le choc de la L2
Jeu: combien de fois le
journaliste de lequipe.fr va t'il réussir à placer le mot "blaugrana" en 1 heure et demi?
http://www.lequipe.fr/Allos/C1_1.html
Citation (Varino @ 24/02/2009 à 19:41)

Jeu: combien de fois le
journaliste de lequipe.fr va t'il réussir à placer le mot "blaugrana" en 1 heure et demi?
http://www.lequipe.fr/Allos/C1_1.htmlOn peut aussi jouer au jeu du "Combien de Saméto dis par Christian Jeanpierre..."
Morpheus
24/02/2009 20:09
Citation (toutoune @ 24/02/2009 à 20:01)

On peut aussi jouer au jeu du "Combien de Saméto dis par Christian Jeanpierre..."

Ou alors aux ejaculations de larqué des que Messi touche le ballon " OH oh oh messi "
Child Of Bodom
24/02/2009 20:11
Sur LCI j'ai entendu CJP se branler deja sur "le meilleur tireur de coup franc au monde", donc je pense qu'il va s'astiquer sévère dès qu'il y aura un coup franc pour Lyon a moins de 45m des buts barcelonais ...
Citation (Morpheus @ 24/02/2009 à 20:09)

Ou alors aux ejaculations de larqué des que Messi touche le ballon " OH oh oh messi "
Déjà avec l'Argentine il était chaud sur Messi, ce soir il sera en éjac totale. Pour CJP, on va en entendre parler du "trident offensif catalan"
Citation (Child Of Bodom @ 24/02/2009 à 20:11)

Sur LCI j'ai entendu CJP se branler deja sur "le meilleur tireur de coup franc au monde", donc je pense qu'il va s'astiquer sévère dès qu'il y aura un coup franc pour Lyon a moins de 45m des buts barcelonais ...
Putain je sens que les commentaires vont être à chier.
Larqué va nous expliquer pourquoi Benzema touche très peu de ballons.
Allez Lyon quand même
Sur ma chaîne ça parle du PSG.
Bon c'est partie, allez
Vamos Barça.
Citation (Steff @ 24/02/2009 à 20:43)

Allez Lyon quand même

Moi j'espere surtout voir du beau football .... et les joueurs capable d'en produire ... ils sont pas a Lyon ... ALLEZ BARCA ^^
keyzer söze
24/02/2009 20:45
Retour de Saméto ce soir?

Rien que la pub TF1 .. MDR !!!! le choc des stars .... quel chocs ? les stars ne sont que à Barcelonne
ZéroQuatorze
24/02/2009 20:49
C'est ici que l'on doit commenter la volée Barcelonaise
Lyon qui n'a pas encore enchainé 3 passes depuis le debut du match.
Juninho qui commence à mettre ses petits coups
Allez le Barca
ZéroQuatorze
24/02/2009 20:51
Lyon qui joue avec son maillot mythique

Juni
Autant je sentais une certaine ferveur monter autours de Monaco à l'époque, à chaque tour (plus on s'approchait du but, plus c'était fort, forcement) autant Lyon ce soir c'est en fond sonore, et chaque année c'est la même chose.
Ce Club a beau écrabouiller la L1 depuis 10 ans, on ne sent pas les Français derriere cette équipe, étrange je trouve.
Edit : Ah but, peut-être que le vent va tourner finalement
Bisounours
24/02/2009 20:51
Juninho

Et aller c parti mdrr
Rodriguez
24/02/2009 20:52
Pour une fois que je suis pour Lyon pour la cote a 4,05
keyzer söze
Valdes
Ah ouais il est beau, il fait un peu pensé à celui de Ronaldo ce week end, en moins fort mais mieux placé
Bisounours
Citation (Keraste @ 24/02/2009 à 20:52)

Et aller c parti mdrr
En meme temps sur le coup la il a pas tord hin :X
Citation (Bisounours @ 24/02/2009 à 20:51)

Juninho

Valdes
JeanGabin
Valdes

, trop nul se gardien.
Joli coup franc j'avoue .....
keyzer söze
24/02/2009 20:53
C'est du grand Lyon ce soir
Ils ont acheté mandanda le barça

?
ZéroQuatorze
24/02/2009 20:53
Citation (fana76paris @ 24/02/2009 à 20:52)

Ah ouais il est beau, il fait un peu pensé à celui de Ronaldo ce week end, en moins fort mais mieux placé
Valdes est à la rue sur le but
Benzema qui manque le 2-0, le tournant du match
Valdes seal of quality
Parisian
24/02/2009 20:54
Valdes
Je comprends pas comment une équipe de Barça continue de se trainer cette bouse de gardien. Je comprends au niveau des défenseurs latéraux qu'ils cherchent des profils très offensifs, mais ça n'interdit pas de prendre un gardien un minimum solide.
alex94130
24/02/2009 20:54
Citation (Keraste @ 24/02/2009 à 20:52)

Et aller c parti mdrr
CJP : "Juninho le meilleur tireur de CF de la planète"
Le foot sur TFI c'est Alice au Pays des Merveilles

ils prennent vraiment trop de LSD...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.