love sophie
10/09/2011 22:57
On sait pourquoi Diawara joue avec des gants?
Sinon sa démarche de banlieusard, quel tocard
Valence s'impose 1-0 contre l'Atletico Madrid sur un but de Soldado (tête dans la lucarne sur un centre de Miguel), Del Bosque en tribune.
Valence a souffert en seconde période mais la charnière Rami - Victor Ruiz c'est vraiment du lourd, Mathieu a fait une première période de classe mondiale, il peut remplacer Evra en équipe de France.
Le gardien belge Courtois prêté par Chelsea a une tête d'enfant mais il est très bon, toujours bien placé.
Citation (Myrmidon @ 10/09/2011 à 23:52)

Pas d'accord, Lille c'est sa dernière chance de relancer sa carrière et récupérer une place dans l'équipe nationale (l'Euro approche à grands pas). La pression, il va se la mettre tout seul.
Du reste, ma réserve sur ce joueur découle de sa condition physique, pas de son mental.
Tu sais si ça fait parler ou si ça peut faire parler de la Ligue 1 en Angleterre?
Citation (Rjay @ 10/09/2011 à 23:54)

Le truc qui n'a aucune logique (je parle pas de ta phrase, mais de cette règle).
Pour makélélé il avait fait une exception il y a deux ans. (jaune puis sanction aggravée).
mais c'est rare, jurisprudence psg
Fallait garder Dassier
Labrune a tout du gars complètement largué, on se demande ce qu'il fout là quand il parle.
Sinon pas de réaction d'Anigo, dommage (d'ailleurs j'aurais bien aimé entendre ce qu'il a à dire sur le geste de Diawara...).
Citation (DelSpooner @ 10/09/2011 à 23:55)

Oui c'est vrai, sauf quand c'est Paris. :sessegnon: :makélélé:
Diawara sur nenê n'avait pas pris un jaune aussi?
Citation (Panenka @ 10/09/2011 à 23:59)

Diawara sur nenê n'avait pas pris un jaune aussi?
En effet.
DelSpooner
10/09/2011 23:00
Ah merde c'est Andre Ayew l'invité du CFC
Citation (love sophie @ 10/09/2011 à 23:57)

On sait pourquoi Diawara joue avec des gants?
Pour pas laisser d'empreintes après ses délits.
Citation (Rjay @ 10/09/2011 à 23:58)

Tu sais si ça fait parler ou si ça peut faire parler de la Ligue 1 en Angleterre?
C'est là où ils sont deg de ne pas avoir d'image de la L1 .. Donc oui, ça attirera les chaines UK pour le prochain appels d'offres à l'étranger. Al Jazeera visera surement ESPN.
Citation (Bob @ 11/09/2011 à 00:04)

C'est là où ils sont deg de ne pas avoir d'image de la L1 .. Donc oui, ça attirera les chaines UK pour le prochain appels d'offres à l'étranger. Al Jazeera visera surement ESPN.
Ok merci. C'est bien pour la L1 alors. Je pensais qu'ils s'en foutaient plus ou moins.
Citation (Rjay @ 11/09/2011 à 00:05)

Ok merci. C'est bien pour la L1 alors. Je pensais qu'ils s'en foutaient plus ou moins.
Ils s'intéressent d'abord à Joe Cole et l'attractivité nouvelle de Paris.
Amis du soir bonsoir
Au micro, Michel Tonini se fait entendre dans tout le stade : « On va se faire casser le cul en Ligue des Champions avec cette équipe »
Citation (Crocop @ 11/09/2011 à 00:10)

Amis du soir bonsoir
Au micro, Michel Tonini se fait entendre dans tout le stade : « On va se faire casser le cul en Ligue des Champions avec cette équipe »
Faites que ça commence contre les grecs ! svp
Citation (Mano @ 11/09/2011 à 00:30)

Faites que ça commence contre les grecs ! svp

Ce faire casser le cul par des grecs, ce serait d'une logique implacable .
Dready14
11/09/2011 01:41
Putain l'appel-contre appel de Chicharito qui met le défenseur dans le vent sur son premier but
Citation (Saka @ 10/09/2011 à 22:42)

Costil sort de ces arrêts quand même ...

Par contre les sorties, c'est pas ça

Citation (KoKaiiNe @ 10/09/2011 à 23:03)

Rennes a soit disant refusé une offre au alentour de 30M cet été pour lui... Ca risque d'être compliqué et si on se positionne dessus on sera pas les seuls
c'est sur qu'avec ce qu'on leur a mis pour Erding, ils vont vouloir nous le vendre

Citation (colt @ 10/09/2011 à 23:39)

Garcia avec son histoire de texto

Depuis son titre, il a pris le melon j'ai l'impression
J'espère qu'on va calmer tout ce beau monde rapidement
stoner_man
11/09/2011 11:28
Juventus/Parme sur Sport+.
1er match dans son nouveau stade pour la Juve.
Vucinic, Krasic et Toni sur le banc ...
Il a tout à coup moins d'intérêt ce match ...
stoner_man
11/09/2011 11:33
Ils ont enfin un vrai stade à Turin et on entend les tifosis. Je me souviens du stade des Alpes avec les spectateurs à 60m du terrain.
1-0 pour la Juventus.
Magnifique action entre Lichsteiner et Pirlo.
Le suisse conclue l'action et donne l'avantage aux turinois.
Morpheus
11/09/2011 12:45
Deuxieme but de la Juventus Simone Pepe
58 ème minute, deuxième but de la Juve, Simone Pepe, propre.
Vucinic est entré en jeu.
Putain les mêmes joueurs dans une autre equipe j'aurais bien kiffé ... Mais la juve quoi

Vidal 3 minutes apres son entrée en jeu
Morpheus
11/09/2011 13:01
Troisième but d'Arturo Vidal
Sarconzie
11/09/2011 13:04
Ils ont fait un gros recrutement cette année, je serais très étonné si ils ne finissent pas dans les 3 premiers.
C'est cette année que l'Italie perd une place en LdC au profit de l'Allemagne ?
Morpheus
11/09/2011 13:09

CE but
Tres tres fort ... Quel but
4-0. Marchisio, facile ...
Ce caviar de Pirlo
Magnifique but de Marchisio
Morpheus
11/09/2011 13:11
La qualité de passe de Pirlo
Penalty pour Parme dans les arrêts de jeu et expulsion de De Ceglie qui a commis la faute en tant que dernier défenseur.
L'ancien turinois Giovinco réduit la marque.
4-1, score final.
Osvaldo qui joue a gauche, je m'attendais à un autre joueur vu ce que j'ai lu sur lui.
La Roma pas top pour l'instant, apres y'a 6 recrues dans le 11, normal.
La defense Heinze/Burdisso elle fouette bien comme il faut, José Angel vraiment pas mal.
Au milieu Perrotta comme d'hab je suis pas objectif mais je le trouve tellement facultatif ce mec. Pjanic j'aime pas ce mec mais c'est un joueur tres tres interessant, s'il se fond dans le moule il va prendre une grosse dimension.
Totti un génie mais un génie de 35 ans et ca commence à se voir.
Devant, Bojan l'usurpateur ridicule et Osvaldo vraiment pas top et nonchalant, mais tu sensque le mec a quelque chose.
Sarconzie
11/09/2011 14:58
Citation (Fanfan @ 11/09/2011 à 15:26)

Osvaldo qui joue a gauche, je m'attendais à un autre joueur vu ce que j'ai lu sur lui.
C'est probablement un bon joueur mais POM (?), en tant que supporter de l'Espanyol, a dû le survendre un peu. Personnellement c'est pas lui qui me choque, c'est Bojan. Je trouve que c'est une véritable arnaque.
Avec ce que je viens d'écrire, Bojan devrait marquer en 2e mi-temps
Citation (Sarconzie @ 11/09/2011 à 15:58)

Avec ce que je viens d'écrire, Bojan devrait marquer en 2e mi-temps

inch'allah comme on dit
starfoullah !
fils indigne, fils de pute !
Sakavomi
11/09/2011 15:28
Citation (Babou1 @ 11/09/2011 à 16:27)

Angel le meilleur Romain jusque la

ROUGE

Gros arrêt sur Boriello du gardien quand même tout à l'heure.

Entre les matchs de prépa et la défaite qui se profile contre Cagliari, Luis Enrique va rapidement avoir chaud aux fesses.

Juan Pablo ?
Citation (Bilbo @ 11/09/2011 à 16:32)

Juan Pablo ?
José, arriere gauche.

Angel le meilleur Romain jusque la

Il s'est envolé
Sakavomi
11/09/2011 15:35
Il jouait à Gijon avant, il est pas mal de ce que j'avais cru comprendre, un bon espoir.
SuperStar92i
11/09/2011 15:35
Un azpi quoi?
Citation (Fanfan @ 11/09/2011 à 16:33)

Il s'est envolé

Citation (SuperStar92i @ 11/09/2011 à 16:35)

Un azpi quoi?
En un match il a montré plus que le rat depuis qu'il a été expulsé de la chatte de Mme Azpilicueta.Bon c'était avant le but
Sakavomi
11/09/2011 15:38
Citation (SuperStar92i @ 11/09/2011 à 16:35)

Un azpi quoi?
Mieux sur les quelques échos mais Azpi avait vraiment une grosse côte en Espagne après il a eu sa très grosse blessure (même si ces premiers matchs n'étaient pas fameux voir super mauvais) mais c'est un bon latéral s'il revient au niveau de ce qu'il a déjà pu montrer, après pas sûr qu'il s'adaptera un jour au merveilleux championnat français ...
LOL LES ROMAINS QUI EGALISENT PAR HEINZE MAIS BUT REFUSE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.