Citation (Myrmidon @ 30/05/2010 à 21:27)

Je peux pas blairer sa gueule de con mais heureusement pour l'EDF que Ribéry est là. Le meilleur joueur offensif de l'équipe et de loin.
Il améliore pas les joueurs autour de lui, c'est un soliste. Quand il acceptera de lâcher son ballon (et le fera dans le bon timing), il fera mal. C'est pas les appels qui manquent à gauche entre Malouda, Evra, et quelques rares fois Anelka.
stoner_man
30/05/2010 20:30
Citation (Rolit @ 30/05/2010 à 21:28)

fake?
Le foot est un sport collectif.

Il est bien gentil mais son combo dribble/je rentre à l'intérieur/je tire/les autres peuvent aller se faire mettre, ça me sort déjà par les yeux.
Parisian
30/05/2010 20:30
Anelka c'est pas son poste pointe dans un 4-3-3... vous allez voir y en a qui vont reussir a reclamer Valbuena a sa place
L'entente Evra-Ribery est pas trop mal.
Malouda est décevant dans son rôle pour l'instant, bizarre parce qu'il a tous les atouts pour y réussir.
Offensivement, on a des situations mais le placement approximatif d'Anelka pose problème.
Citation (stoner_man @ 30/05/2010 à 21:30)

Il est bien gentil mais son combo dribble/je rentre à l'intérieur/je tire/les autres peuvent aller se faire mettre, ça me sort déjà par les yeux.
c'était pire contre les costa riciens puis bon il est dangereux.
Quand je vois le match d'Anelka...
Anelka en 6 les gars
Quel est l'intérêt de frapper directement dans cette position, vraiment n'importe quoi .
Le coup franc

C'est à Gourcuff de les frapper ceux-là. Si Ribéry commence à faire son caïd, autant pas aller à la CDM.
stoner_man
30/05/2010 20:32
Il était à 4m le mur là, non?
Je pense toujours qu'il vaut mieux un Diarra qu'un Toulalan pour jouer en 6 et en sentinelle dans cette tactique.
Pareil pour Anelka en 9: il est toujours à 40m des buts, ralentit le jeu avec ses 36 touches de balle avant de donner...Inutile.
Rothen22
30/05/2010 20:33
Anelka n'est clairement pas à sa place. Si on continue comme ça on risque pas de marquer ...
Biz Markie
30/05/2010 20:33
on s'emmerde...
C'est la que tu vois qu'il manque un Nasri dans ce milieu
La pelouse est trop haute c'est pour ça vous avez pas entendu.
Parisian
30/05/2010 20:35
Citation (Rjay @ 30/05/2010 à 21:33)

Je pense toujours qu'il vaut mieux un Diarra qu'un Toulalan pour jouer en 6 et en sentinelle dans cette tactique.
Pareil pour Anelka en 9: il est toujours à 40m des buts, ralentit le jeu avec ses 36 touches de balle avant de donner...Inutile.
+1, d'ailleur sur le but, Toulalan monte comme un couillon au pressing alors que le gars n'a pas d'angle pour tirer. Il est trop attire par le ballon. Il a 3 poumons OK, mais il laisse trop d'espaces derriere lui compare a un Diarra qui joue plus bas, et vu notre superbe charniere centrale, je prefere...
Myrmidon
30/05/2010 20:35
Citation (macbath @ 30/05/2010 à 21:29)

Il améliore pas les joueurs autour de lui, c'est un soliste. Quand il acceptera de lâcher son ballon (et le fera dans le bon timing), il fera mal. C'est pas les appels qui manquent à gauche entre Malouda, Evra, et quelques rares fois Anelka.
Tu as raison sur son aspect individualiste, mais je pensais à son apport global. Au moins il crée du danger lui. Il en faut des mecs comme lui dans une équipe.
Citation (Mackay @ 30/05/2010 à 21:34)

C'est la que tu vois qu'il manque un Nasri dans ce milieu

Non.
En plus de se placer n'importe comment, Anelka perd tous ses ballons.
Citation
Toulalan presse trop, ça pose problème lorsque notre équipe est en situation défensive, comme l'impression qu'il est très facile de passer entre les lignes pour la Tunisie.
C'était la même chose contre le Costa-Rica, et l'entrée de Diarra avait mis fin à ce problème, lien de cause à effet ?
Super centre de Sagna

J'espère qu'Anelka va jarter à la MT.
C'est Anelka qui remonte les ballons y'a un problème dans cette équipe, quand il faudra planter il manquera de lucidité.
Sarconzie
30/05/2010 20:38
Anelka
Parisian
Citation (Cocote @ 30/05/2010 à 21:36)

En plus de se placer n'importe comment, Anelka perd tous ses ballons.
Toulalan presse trop, ça pose problème lorsque notre équipe est en situation défensive, comme l'impression qu'il est très facile de passer entre les lignes pour la Tunisie.
C'était la même chose contre le Costa-Rica, et l'entrée de Diarra avait mis fin à ce problème, lien de cause à effet ?
Je pense que Ray va leur faire rentre en seconde periode, et si on a le meme effet, il aura a y reflechir serieusement. De plus c'est un atout dans la surface quand tu connais notre solidite du CPA.
Citation (Panenka @ 30/05/2010 à 21:35)

Non.
Un milieu comme a Arsenal avec Nasri et Diaby, je suis sur qu'on bien plus de maitrise
Citation (Myrmidon @ 30/05/2010 à 21:35)

Tu as raison sur son aspect individualiste, mais je pensais à son apport global. Au moins il crée du danger lui. Il en faut des mecs comme lui dans une équipe.
Bah son apport global il est dilué dans le fait qu'il s'empale à chaque fois sur un défenseur. Mais il a un talent fou pour en passer 2 avant.
Citation (Crocop @ 30/05/2010 à 21:37)

C'est Anelka qui remonte les ballons y'a un problème dans cette équipe, quand il faudra planter il manquera de lucidité.
Qu'il reste à sa place
MadininaScal
Il insiste avec Trabelsi!!
Abidal
Citation
Je crois que CJP a raison, c'est Larqué qui se trompe en mentionnant le fait qu'il ait joué à l'Ajax.
Jalletinho
30/05/2010 20:40
A titre de comparaison, Anelka c'est un peu le Hoarau de l'Équipe de France
Gallas c'est un vrai problème
Zoumana Abidal
Citation (MadininaScal @ 30/05/2010 à 21:38)

le terroriste?
Parisian
30/05/2010 20:41
Abidal

... clair que je prefere un charniere Planus Squilacci, c'est moins clinquant, mais surement plus simple et plus constant.
------------------------Lloris------------------------
------------------------------------------------------
Sagna-----Toto/Gallas-------Abidal---------Evra
-------------------Diarra/Touriste-----------------
--------Gourcuff/Diaby---------------Malouda----
--Anelka/Velo---------------------------Ribery----
------------------Henry/Cissé---------------------
Pas compliqué bourdel
Sur ce match et demi, Malouda me décoit énormément.
Il joue relayeur oui, mais il joue exactement comme s'il était toujours ailier: il sprinte avec ou sans le ballon, le plus souvent tout droit. Moi je suis désolé, si ca fait bonne figure contre des équipes en bois, contre des équipes qui savent défendre ca fait juste un mec de plus qui s'empale. J'attendais un rôle beaucoup plus polyvalent de sa part, surtout que jsuis sur qu'il en est capable.
Ceci nous pose des problèmes: embouteillages de joueurs sur la ligne d'attaque, manque de liant dans notre jeu, et sans doute défensivement ou lui et Gourcuff ne sont pour l'instant pas tops.
Citation (Panenka @ 30/05/2010 à 21:41)

le terroriste?
Tu m'as niqué ma blague
Parisian
30/05/2010 20:42
Citation (Jalletinho @ 30/05/2010 à 21:40)

A titre de comparaison, Anelka c'est un peu le Hoarau de l'Équipe de France

Sauf que Hoarau y a aucun joueur pour remonter les balles, bref comme d'hab tu racontes de la merde pour sortir ta petite pique debile sur Hoarau...
Moi je connais le Trabelsi tout noir et fin qui jouait à l'Ajax y'en a un autre ?
C'est le trabelsi qui a signé a paris ?
Citation
Sur ce match et demi, Malouda me décoit énormément.
Il joue relayeur oui, mais il joue exactement comme s'il était toujours ailier: il sprinte avec ou sans le ballon, le plus souvent tout droit. Moi je suis désolé, si ca fait bonne figure contre des équipes en bois, contre des équipes qui savent défendre ca fait juste un mec de plus qui s'empale. J'attendais un rôle beaucoup plus polyvalent de sa part, surtout que jsuis sur qu'il en est capable.
Ceci nous pose des problèmes: embouteillages de joueurs sur la ligne d'attaque, manque de liant dans notre jeu, et sans doute défensivement ou lui et Gourcuff ne sont pour l'instant pas tops.
Même sentiment. Je trouve cependant Gourcuff plus à son avantage. Mais comme tu le dis, les prestations de Malouda manquent clairement de volume pour l'instant, il perd souvent bêtement la balle ( beaucoup de percussions ratées ) et ne pose pas assez le jeu
Sarconzie
30/05/2010 20:45
Oui , il y a Hatem et Sami Trabelsi qui était défenseur central je crois
Parisian
Citation (Fanfan @ 30/05/2010 à 21:44)

T'es un peu le Traore de culture

FYP
Citation (Fanfan @ 30/05/2010 à 21:44)

T'es un peu l'
Anelka Traoré de culture

FYP
MadininaScal
Citation (Cocote @ 30/05/2010 à 21:40)

Je crois que CJP a raison, c'est Larqué qui se trompe en mentionnant le fait qu'il ait joué à l'Ajax.
Perso il me semble qu'ils parlent d'Hatem Trabelsi (la fameuse arlesienne signée Planete),qui lui etait ARD et a joué a l'Ajax, alors que le selectionneur c'est Sami Trabelsi, que je connais pas..
Mais je me trompe peut etre..
Parisian
30/05/2010 20:46
Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 21:45)

FYP

Pas assez rapide petit scarabee
Citation (Parisian @ 30/05/2010 à 21:45)

FYP

Citation (Ronan @ 30/05/2010 à 21:45)

FYP

un bisous! un bisous! un bisous!
Citation (Parisian @ 30/05/2010 à 21:46)

Pas assez rapide petit scarabee

2 fois que je me fais niquer mes blagues
Citation
Perso il me semble qu'ils parlent d'Hatem Trabelsi (la fameuse arlesienne signée Planete),qui lui etait ARD et a joué a l'Ajax, alors que le selectionneur c'est Sami Trabelsi, que je connais pas..
Mais je me trompe peut etre..
Oui c'est ça, mais CJP a raison lorsqu'il évoque son capitanat de 98 ( H.T était trop jeune à cette époque ).
Par contre c'est Hatem Trabelsi qui a joué à l'ajax, pas lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.