J'ai pas dit aussi fort, mais en confrontation direct c'est aussi dur à jouer!!!
Ils ne laissent pas beaucoup d'espaces, hachent le jeu, jouent sur un faux rythme, et imposent souvent leur rythme dans un match.
Pourquoi tu cite pas l'argentine et l'uruguay ?
J'ai dit que les deux compétitions étaient aussi difficile l'une que l'autre, bien que très différentes!!
Tu as même les Etats-Unis qui la font maintenant, et ont s vu contre l'angleterre que ce ne sont pas des peintres.
Ils ne laissent pas beaucoup d'espaces, hachent le jeu, jouent sur un faux rythme, et imposent souvent leur rythme dans un match.
Pourquoi tu cite pas l'argentine et l'uruguay ?
J'ai dit que les deux compétitions étaient aussi difficile l'une que l'autre, bien que très différentes!!
Tu as même les Etats-Unis qui la font maintenant, et ont s vu contre l'angleterre que ce ne sont pas des peintres.
Non mais ça n'a rien à voir. L'Euro est la compétition la plus dense au monde (en tout cas jusqu'en 2016).
Les USA, le Paraguay ou le Chili c'est dur à jouer, comme la Suède, la Turquie, le Danemark ou la Suisse peuvent l'être.
En Europe, t'as 6 ou 7 très grosses nations qui peuvent prétendre au titre (Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, France, Pays-Bas, Portugal). En AmSud, t'en as 2. Après le reste est fait d'équipes solides ou ponctuellement talentueuses qui peuvent se valoir entre les continents, mais la difficulté de ces compétitions n'est pas comparable.