J'ai pas tout lu, mais j'ai vu qu'il y avait un débat sur les klaxons après a victoire de l'Algérie?
Putain mais on est où là? Vous êtes pas bien?
En tout cas pour ma part j'ai maté le match dans mon bar fétiche tenu par des algériens. La bonne folie sur l'égalisation et sur le troisième but. Orange qui merde à 10 minutes de la fin, 60 personnes autour d'un ordi pour suivre la fin en streaming
Je confirme en tout cas, sans aucune allusion raciste (
), le public algérien est un public de marseillais, au fond du trou après le but de Keita, des gars qui se cassent du bar, et champions du monde deux minutes après
Enfin bref, one two three, viva l'algérie

J'espère qu'ils la gagneront cette CAN !

Putain mais on est où là? Vous êtes pas bien?
En tout cas pour ma part j'ai maté le match dans mon bar fétiche tenu par des algériens. La bonne folie sur l'égalisation et sur le troisième but. Orange qui merde à 10 minutes de la fin, 60 personnes autour d'un ordi pour suivre la fin en streaming

Je confirme en tout cas, sans aucune allusion raciste (

J'espère qu'ils la gagneront cette CAN !
Ouais enfin le public Algérien a mangé tellement de désillusions sur des matches contre des équipes moins fortes que ça se comprend ce genre de réactions. Moi le seul truc qui m'a fait rester c'est que j'étais abattu, tu domines un match avec des ratages énormes et tu te manges une mine imparable comme ça