Citation (Crocop @ 11/03/2012 22:12)

Les marseillais vivent le titre par procuration.

Leur déception au soir de la 38 eme journée n'en sera que plus grande
Ces fils de pute se préservent contre Paris. Ils gardent des forces pour mettre en échec le "QSG". Entre bouseux, normal qu'on se rende des services.
Oyé Sapapaya
11/03/2012 22:18
Citation (CI20N0 @ 11/03/2012 22:15)

Non, mais faut pas rêver, contre Paris, Caen ne sera pas aussi merdique que ce soir (sauf Thébaux, même s'il peut avoir une main plus ferme sur les deux frappes avant le but).
Surtout il joueront à domicile...
reloud le complot permanent
super-mario
11/03/2012 22:18
Citation (Ronan @ 11/03/2012 22:15)

L'autre qui préfère gagner contre le PSG à domicile que d'essayer de prendre un point à Montpellier, genre c'est soit l'un soit l'autre
J'ai éteint, c'est qui?
Citation (super-mario @ 11/03/2012 22:18)

J'ai éteint, c'est qui?
Le président de Caen avant le match
Non mais comment gagner sans milieu franchement c'est d'un pathétique.
Citation (Lizzy @ 11/03/2012 22:17)

Ces fils de pute se préservent contre Paris. Ils gardent des forces pour mettre en échec le "QSG". Entre bouseux, normal qu'on se rende des services.
Meme en se préservant 1 mois, ils prendront leur pilule face à nous
Kaionedirection
11/03/2012 22:20
A défaut de pouvoir marquer un but, Frau peut toujours casser une jambe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/03/2012 22:20
Nivet

Dready14
11/03/2012 22:21
Citation (Babou1 @ 11/03/2012 22:11)

Thébaux pourri sur la frappe de Estrada et surtout il doit se jet avec les mains sur la reprise de Ait Fana, il a flippé
Pas facile ce genre de situation, on sait jamais comment y aller. En courant tout droit comme ça c'est pas forcément plus pratique ou plus efficace d'y aller avec les mains. Dans l'urgence les pieds prennent le dessus

Bedimo il est juste énorme ce joueur, il vient quand il veut.
super-mario
11/03/2012 22:21
Citation (Ronan @ 11/03/2012 22:19)

Ah ouais le président carrément.
Citation (Kaione @ 11/03/2012 22:20)

A défaut de pouvoir marquer un but, Frau peut toujours casser une jambe.
Giroud et on pourrait déja fêter notre titre ...
Mais bon vu que c'est la dernière saison ou il reste encore un peu de suspens en L1, je ne leur souhaite pas
J-6 avant le match de leur vie à ces cul terreux faut pas rêver
Citation (Ronan @ 11/03/2012 22:19)

Il a dit clairement qu'il préférait taper le PSG que de prendre 1 point contre Montpellier?
Vraiment des putains de morpions ces sales sudistes.
Bon Montpellier va probablement gagner. Ce qu'il faut, c'est qu'ils ne prennent pas trop d'avance à la différence de buts.
Citation (Panenka @ 11/03/2012 22:23)

Il a dit clairement qu'il préférait taper le PSG que de prendre 1 point contre Montpellier?
3 > 1 où est le problème ?
Citation (Rjay @ 11/03/2012 22:24)

Il peut aussi chercher à les prendre contre Montpellier ces 3 points

Ou prendre 6 points, je sais pas.
Citation (Conyk @ 11/03/2012 22:23)

Bon Montpellier va probablement gagner. Ce qu'il faut, c'est qu'ils ne prennent pas trop d'avance à la différence de buts.
Actuellement ils ont +1
Guimauve
11/03/2012 22:24
Il sécurisent leur place directement en C1 l'an prochain ce soir ceci dis. Vivement l'an prochain pour la fin de l'imposture quand ils donneront tout en C1 et se prendront valise sur valise en championnat.
Citation (Panenka @ 11/03/2012 22:24)

Oui, mais je me méfie de la question qui a entraîné la réponse.
Citation (Rjay @ 11/03/2012 22:24)

Et pourquoi pas 6 points tout simplement ?
C'est moi ou Bedimo a un niveau exceptionnel cette saison ?
Citation (dready @ 11/03/2012 22:21)

Bedimo il est juste énorme ce joueur, il vient quand il veut.
Bedimo est un joueur très moyen qui voit ses rares qualités décuplés avec un collectif solide. Il retombera aussi vite qu'il est monté.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/03/2012 22:26
Sans déconner j'ai jamais vu une équipe jouer sans récupérateurs comme Caen

Ah si le PSG avec Edaourd
Oyé Sapapaya
11/03/2012 22:26
Citation (Guimauve @ 11/03/2012 22:24)

Il sécurisent leur place directement en C1 l'an prochain ce soir ceci dis. Vivement l'an prochain pour la fin de l'imposture quand ils donneront tout en C1 et se prendront valise sur valise en championnat.
Non mais l'année prochaine c'est valise en C1 et en ligue1
Cette équipe est en sur-régime ça ne tiendra pas la fin de saison
Citation (Rjay @ 11/03/2012 22:25)

Oui, mais je me méfie de la question qui a entraîné la réponse.
Question ou pas, tu réponds pas ça. Puis quand on voit la gueule de Caen ce soir, je suis assez étonné du si peu d'engagement.
Citation (Panenka @ 11/03/2012 22:26)

Question ou pas, tu réponds pas ça. Puis quand on voit la gueule de Caen ce soir, je suis assez étonné du si peu d'engagement.
Je ne sais pas on a ni la question, ni la réponse. On ne sait même pas ce qu'il a dit exactement.
Citation (dready @ 11/03/2012 22:21)

Pas facile ce genre de situation, on sait jamais comment y aller. En courant tout droit comme ça c'est pas forcément plus pratique ou plus efficace d'y aller avec les mains. Dans l'urgence les pieds prennent le dessus

Franchement la s'il plonge avec ses mains il y est bien avant vu sa position, il a eu peur, tout comme Sorbon comme l'a dit remix, lui il doit tacler meme s'il doit finir avec une couille en moins à la Mexes au Vel.
La thébeaux avec sa tete de pompier
Citation (Conyk @ 11/03/2012 22:23)

Avec l'avalanche d'occaz qu'ils vont avoir probablement en fin de match, ça va être tendu
Calin au copain consanguin
Citation (Sekor @ 11/03/2012 22:25)

C'est moi ou Bedimo a un niveau exceptionnel cette saison ?
Il était déja le meilleur joueur de Lens la saison dernière , cette année avec une meilleure équipe son talent explose aux yeux de la L1 .
J'en veux bien en turnover la saison prochaine, c'est un Taiwo mais avec un cerveau .
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 22:26)

Cette équipe est en sur-régime ça ne tiendra pas la fin de saison
Je pense comme Carlo qu'ils n'exploseront pas. Paris sera peut être champion mais pas avec 10 points d'avance. Ils ont quand même certaines assurances derrière et puis dans le collectif.
Puis même quand Giroud ne plante pas, faut un autre.
Là par contre Thébaux

Mais t'es pas obligé de t'excuser mec.
Orange_Hitman
11/03/2012 22:28
Citation (Panenka @ 11/03/2012 23:24)

Ou prendre 6 points, je sais pas.
Il va surtout en prendre 0
Putain et les caenaises tentent rien ? Même pas un cassage de joueur à défaut d'être bon ? Ils servent à quoi au juste ? Retour en Ligue 2, ça leur fera du bien.
Magnifique l'action
Caen est nul mais faut admettre que les sudistes jouent bien
Oyé Sapapaya
Cette bande de plot
Dready14
Ils sont archi mauvais putain...
Citation (Lizzy @ 11/03/2012 22:25)

Bedimo est un joueur très moyen qui voit ses rares qualités décuplés avec un collectif solide. Il retombera aussi vite qu'il est monté.
A Lens y'avait rien et il était déjà bon. Peut-être qu'il fait la saison de sa vie mais ses qualités sont réelles et pas surcôtées.
Guimauve
Thébaux faut espérer qu'il redescende sur terre d'ici samedi prochain. Sinon on risque d'être bien frustré
Thébaux il s'excuse quasiment d’arrêter les ballons. Belle mentalité de vainqueur les mecs.
Citation (Panenka @ 11/03/2012 22:23)

Ils sont pas venus à Montpellier pour prendre spécialement 1 point par contre ils attendent le PSG à domicile pour faire "un truc"
Citation (dready @ 11/03/2012 22:28)

Ils sont archi mauvais putain...
A Lens y'avait rien et il était déjà bon. Peut-être qu'il fait la saison de sa vie mais ses qualités sont réelles et pas surcôtées.
Je l'ai suivi à la Berrichonne de Châteauroux, il ne servait à rien. Très mauvais. Sa bonne saison reste une énigme.
Citation (Ronan @ 11/03/2012 22:29)

Ils sont pas venus à Montpellier pour prendre spécialement 1 point par contre ils attendent le PSG à domicile pour faire "un truc"
En effet c'est bien nulle comme décla et mentalité.
Faut pas qu'ils en fassent trop ça va se voir qu'ils s'en battent les steaks de ce match
LE non-match
Citation (remix @ 11/03/2012 22:28)

Thébaux il s'excuse quasiment d’arrêter les ballons. Belle mentalité de vainqueur les mecs.
Je faisais la même quand j'étais gardien pour énerver encore plus les attaquants, l'ascendant psychologique tout ça.
Par contre, je faisais pas de calin
Citation (remix @ 11/03/2012 22:28)

Contre Paris il serrera les points et secouera tout le monde t'inquiete.
Allez Hamouma ou PAF pour faire un hold up...
Enfin je ne sais même plus qui joue encore devant à Caen, on les voit jamais.
Guimauve
11/03/2012 22:32
Putain mais Caen la faiblesse devant sérieux... On dirait Hoarau Erding dans les mauvais jours la
les mecs qui courent en défense quand montpellier récupère le ballon sans faire de pressing
Citation (Samitch @ 11/03/2012 22:30)

Je faisais la même quand j'étais gardien pour énerver encore plus les attaquants, l'ascendant psychologique tout ça.
Par contre, je faisais pas de calin

Bah là j'ai pas eu l'impression que c'était pour énerver
Valbuena 2.0 Cabella. Dans le contexte de Caen qui lutte pour le maintien, je suis gardien, on perd que 1-0, je sors un nombre ouf de ballons face aux second, j'ai la rage, jfais pas des bisous à l'autre métrosexuel mono-neurone.
Après le scénario des matchs contre Montpellier, Lyon et Dijon je nous sens invincible le titre c'est juste notre mektoube
Culture Parano on: On me fera pas croire que les équipes jouent pareil quand elles jouent Montpellier et Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.