c'te vol
Dubdadda
18/06/2010 16:45
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 17:44)

Sur le dernier ralenti, y a pas un Américain qui ceinture un Slovène ?
Ils se ceinturent tous et moi je vois davantage une faute slovène.
MoMoZeRo
18/06/2010 16:45
ABUSE !!!!! La c'est plus qu'un scandale...Franchement ça pue la magouille de Capello !!!
Citation (Dubdadda @ 18/06/2010 à 17:44)

Premier vol en règle, le but est valable

Edit : Hiso pas besoin d'insultes merci
Désolé. Le mec a quand même été minable quoi...
Citation (macbath @ 18/06/2010 à 17:42)

Enfin dans le même stade il y a un an, ils s'étaient faits fister en menant 2-0

Seule la CDM compte
C'est du lourd ce match, on sent que ça peut basculer des 2 côtés. Dommage, les Américains ont l'air un peu assommés, ils ont pas compris ce qui leur était arrivé...
Il promet le match Algérie USA.
Dubdadda
18/06/2010 16:48
Le ralenti confirme qu'il y a absolument rien du tout
Y'a un Américain qui ceinture un Slovène contre 3 dans l'autre sens. Incompréhensible
Rodriguez
18/06/2010 16:48
Arbitre je te hais
J'ai parié le 3/2 à la mi temps
"Une erreur à 20 millions d"euros"
Le mondial est fini pour lui espérons.
MoMoZeRo
18/06/2010 16:49
Citation (Hiso @ 18/06/2010 à 17:49)

Le mondial est fini pour lui espérons.
ça c'est sur
L'arbitre il ressemble a Makélélé.
Dubdadda
18/06/2010 16:50
Gravelaine est exceptionnel
Oulaaaaa, ooohhh llààààà, oooouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh nonnnnnnnnnnnn
Citation (Dubdadda @ 18/06/2010 à 17:50)

Gravelaine est exceptionnel
Oulaaaaa, ooohhh llààààà, oooouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh nonnnnnnnnnnnn
A l'image du match il est très très en forme
Bon ba match nul... c'est malien ca
Superbe match!!!
En tout cas, j'espère que les USA vont passer. C'est vraiment mon coup de coeur de la Coupe du Monde pour le moment.
JeanGabin
18/06/2010 16:52
Limite un but qui peut coûter la qualif quoi , vraiment n'imp les arbitres a 2 balles.
Ce putain de vol
EduSuperGoleador
18/06/2010 16:53
Magique enfin presque magique vla la carotte sur le 3e
Citation (foyan @ 18/06/2010 à 17:53)

Ce putain de
viol 
FYP
willofweed
18/06/2010 16:55
Citation (sylvain @ 18/06/2010 à 17:52)

Superbe match!!!
En tout cas, j'espère que les USA vont passer. C'est vraiment mon coup de coeur de la Coupe du Monde pour le moment.

Pour le moment, c'est la petite équipe la plus sympa à suivre mais je mets une pièce aussi sur le Chili qui m'a procuré pas mal d'émotion sur son premier match...
Dommage que l'arbitre ne soit pas à la hauteur pour les USA. Ils meritaient de gagner
J'ai hurlé sur le 3ème but cainri. C'te vol quoi, y a de quoi être deg'. Vive les arbitres africains.
MoMoZeRo
18/06/2010 16:56
Si les ricains passent pas (perso ce que j'espère pas sinon ça voudra dire que l'Algérie est out) ça sera un beau bordel.
Mais si ce soir les Anglais gagnent, perso j'espère sincèrement que les USA passeront dans ce cas...Ils l'auraient mérité.
Je sais pas si j'ai été clair...
Citation (demoniac @ 18/06/2010 à 17:55)

Pour le moment, c'est la petite équipe la plus sympa à suivre mais je mets une pièce aussi sur le Chili qui m'a procuré pas mal d'émotion sur son premier match...
Dommage que l'arbitre ne soit pas à la hauteur pour les USA. Ils meritaient de gagner

Non c'est mieux comme ça marre des "happy ending " à l'américaine !
D'Alessandro
18/06/2010 16:59
Vraiment déçu pour les Américains. Ils méritaient tant.
Les Africains sont vraiment mauvais partout dans cette CdM
Citation (sylvain @ 18/06/2010 à 17:43)

En tout cas, c'est le plus beau match de la Coupe du Monde pour le moment.
Je me suis fait chier devant malgré les 4 buts perso
EduSuperGoleador
18/06/2010 17:03
d'apres le consultant arbitrage c+, il a confondu les maillots parce qu'au ralenti c'est les slovènes qui font faute !
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 18:01)

Je me suis fait chier devant malgré les 4 buts perso

Ah bon??
C'était pas un summum technique c'est sur, mais j'ai vu un match vivant avec deux équipes qui se sont bien livrées, chose rare depuis le début de cette compétition.
En tout cas, l'équipe US..
Déjà, l'an passé, à la Coupe des Confédérations, ils m'avaient bien plu.
Kaionedirection
18/06/2010 17:05
Citation (D'Alessandro @ 18/06/2010 à 17:59)

Vraiment déçu pour les Américains. Ils méritaient tant.
Les Africains sont vraiment mauvais partout dans cette CdM

Ya moyen d'avoir une photo plus grande de ton avatar ? On voit mal.
Le plus beau je ne sais pas, mais le Nouvelle Zélande - Slovaquie sera difficile à battre comme match le pourri, avec peut-être celui des Pays Bas face au Danemark.
Bon aller suffit que les USA battent l'algérie la semaine prochaine, même 1-0 et c'est bon
Jalletinho
18/06/2010 17:32
Je suis encore tout retourné par l'arbitrage lamentable de cet arbitre malien. Scandaleux. J'espère bien qu'il sera radié à vie des compétitions internationales.
Citation (Jalletinho @ 18/06/2010 à 18:32)

Je suis encore tout retourné par l'arbitrage lamentable de cet arbitre malien. Scandaleux. J'espère bien qu'il sera radié à vie des compétitions internationales.
Ceux qui guettent comme moi les compétitions intra-africaines sont juste habitués par cet arbitrage.... Je dirai même que mister Coulibaly est un petit joueur à côté de certains comme Koffi Codjia le béninois, interdit de séjour de pratiquement tous les pays maghrébins

....
Citation (Jalletinho @ 18/06/2010 à 18:32)

Beau sens de la mesure
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 18:36)

Beau sens de la mesure

Chapron l'a bien été.
Jalletinho
18/06/2010 17:42
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 18:36)

Beau sens de la mesure

Je le reconnais, mais c'est mon cœur de supporter de cette courageuse équipe américaine qui s'exprime.
Citation (Jalletinho @ 18/06/2010 à 18:42)

Je le reconnais, mais c'est mon cœur de supporter de cette courageuse équipe américaine qui s'exprime.
Ce soir, nous sommes tous des Yankees ©Citation (Bob @ 18/06/2010 à 18:42)

Chapron l'a bien été.

Lui c'est de l'arbitrage tout court, qu'il devrait être radié.
Rodriguez
18/06/2010 17:57
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 16:50)

Lui c'est de l'arbitrage tout court, qu'il devrait être radié.
Beau sens de la mesure
Cet Arbitre a juste donné un coup de pouce à l'Algérie, ce soir OUANE TOU TRIII
Rodriguez
18/06/2010 18:25
Citation (Fanfan @ 18/06/2010 à 17:05)

Cet Arbitre a juste donné un coup de pouce à l'Algérie, ce soir OUANE TOU TRIII

C'est bien t'es déja au courant du score
COME ON ENGLAND
ANGLETERRE : James - Johnson, Carragher, Terry, A. Cole - Lennon, Lampard, Barry, Gerrard - Rooney, Heskey.
ALGÉRIE : M'Bolhi - Bougherra, Yahia, Halliche - Kadir, Yebda, Lacen, Belhadj - Boudebouz, Ziani - Matmour.
Retour de James

, et changement de gardien pour l'Agérie.
NewYorkSup
18/06/2010 19:18
J'suis deg ©.
Ok les yankees ont fait une premiere mit-emps bof, mais moi j'aime bien la voir jouer cette equipe, c'est vraiment pas degueu. Et ce but refuse, c'est du WTF a l'etat pur. Entre la France hier et ca aujourd'hui, c'est la misere, j'suis trop en bad trip

. Maintenant, faut battre l'Algerie et esperer que les rosbeefs et les slovenes fassent pas les putes. L'arbitre completement a la rue tout le match, Findley qui prend un carton et qui sera suspendu pour le dernier match alors qu'il prend un ballon... dans sa tete, des fautes sifflees n'importe ou, le but refuse, ca fout la rage.
oh ouui rafikkkkkkk oh ouiiiiii rafiiiiiiiiiik fait moi rêveeeeeer!!!!!!!!!!
Citation (NewYorkSup @ 18/06/2010 à 20:18)

J'suis deg ©.
Ok les yankees ont fait une premiere mit-emps bof, mais moi j'aime bien la voir jouer cette equipe, c'est vraiment pas degueu. Et ce but refuse, c'est du WTF a l'etat pur. Entre la France hier et ca aujourd'hui, c'est la misere, j'suis trop en bad trip

. Maintenant, faut battre l'Algerie et esperer que les rosbeefs et les slovenes fassent pas les putes. L'arbitre completement a la rue tout le match, Findley qui prend un carton et qui sera suspendu pour le dernier match alors qu'il prend un ballon... dans sa tete, des fautes sifflees n'importe ou, le but refuse, ca fout la rage.
Je confirme , belle petite équipe les USA , et puis Donovan quel joueur.

Les princes dans les Tribunes

, je le sens mal le James.
Go England

Maintenant que la France est en déconfiture, je soutiens aussi mes seconds pays de famille: les US et l'Angleterre
De beaux hymnes
Sinon j'aime bien les mecs qui se branlent sur Diego Milito en le découvrant le mec va juste avoir 32 ans quoi, quelle bande de footix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.