Citation (sylvain @ 23/06/2010 à 18:45)

C'est quand même pas de leur faute si le groupe est faible...
De plus, en coupe des Confédérations, ça jouait déjà pas mal et avec autant d'envie qu'aujourd'hui.
Franchement, l'équipe des USA.
Quand à dire que l'Algérie a autant à se plaindre des USA sur ce match niveau arbitrage...

Le rapport? Comment tu peux en arriver à une telle conclsion?
Oui ils sont dans un groupe faible c'est pas leur faute, mais ils n'ont pas reussi à battre la Slovenie ca c'est leur faute, et la victoire poussive de cet aprem avec un but dans les arrets de jeu pareil.
Pour l'arbitrage j'ai donné tous les faits que je jugeais litigieux, si t'en a d'autres à me rapeller je veux bien plutot qu'une phrase aussiafirmative qui repose sur pas grand chose doublée du smiley qui va bien.
Citation (Hiso @ 23/06/2010 à 19:41)

Heuu... Si ils ont battu la Slovénie, mais injustement refusé. Ils marquent contre l'Algérie en premiere mitemps, là aussi but injustement refusé donc bon :
Pour l'arbitrage t'oublie un ou 2 rouge pour les Algériens quand même (en plus du but)...
Et pour l'enflammage (

) on ne dit pas qu'ils vont gagner la coupe du monde ou quoi, on dit qu'ils pratiquent un des plus beaux jeu de la CDM pour le moment, ce qui est parfaitement vrai.
Coucou le teubé, tu viens de rétablir une grande injustice, David Rozenhal a enfait marqué 2 buts pour le PSG, c'est juste que l'arbitre ne l'a pas validé.
La bise.
Citation (Denon @ 23/06/2010 à 20:07)

Je crois pas qu'on s'enflamme mais les USA pour moi, c'est juste une équipe moyenne qui va de l'avant et qui se donne à 100%. Je les ai vu jouer 2 fois et je ne me suis pas emmerdé. Ca me suffit.
Bah quand je vois des prévisions jusqu'en demies, ou que je lis "premier outsider" , ca me fait bizarre par rapport à ce qu'ona vu.
Sinon oui j'ai beaucoup aimé leur allant dans cette poule et l'esprit de cette équipe.
Citation (Parisian @ 23/06/2010 à 20:39)

Ouh le rageux... non personne a dit que les USA, c'est le top niveau. C'est juste agreable comme football et rafraichissant, avec des gars qui se donnent. Genre comme exemple, cette annee je preferais regarder un match de Lorient qu'un match de Marseille, pourtant dans le classement la difference est assez importante.
C'est ce que je pense aussi

Citation (Parisian @ 23/06/2010 à 20:37)

Ce qui est sympa sur le forum, c'est que tu reconnais l'origine des gars a leurs posts sans qu'ils aient besoin de le dire. Genre ce post, a part un Algerien ou limite un nord Africain, y a personne pour le pondre. C'est comme Evil qui kiffe sur Kezman, ou encore les Martiniquais groupies de Henry

J'ai oublié des faits importants?
Vous pensez vraiment que les USA ont été floués sur ce match?