Villa qui veut absolument faire marquer Llorente depuis tout à l'heure.
Le match de ce soir rentre très haut dans le classement des pires matchs que j'ai pu voir.
Sûrement à cause du terrain.
Dans mon optimisme de la soirée, je pronostique un remake de France-Bulgarie pour le France-Bosnie qui sera le dernier match de ce groupe.
Sur france Ô y a Tonga-Nouvelle Calédonie féminin en direct pour les jeux du pascifique

1-0 pour le tonga.
DelSpooner
07/09/2011 00:44
Bien fait de pas voir le match apparemment.

Si prévisible
Citation (Rjay @ 06/09/2011 à 23:49)

Le match de ce soir rentre très haut dans le classement des pires matchs que j'ai pu voir.
Sûrement à cause du terrain.
Dans mon optimisme de la soirée, je pronostique un remake de France-Bulgarie pour le France-Bosnie qui sera le dernier match de ce groupe.
Ca serait tellement magnifique un remake de France-Bulgarie, couplé à une élimination en novembre en barrage. Histoire d'être éliminé pour les 2 prochaines compétitions et de purger définitivement cette équipe et cette fédération.
Dragosteadintei14
07/09/2011 10:36
Cabaye et Valbuena titulaire, on se rend bien compte que l'on a plus la même équipe.
Mais ça reste un bon résultat, honnêtement j'ai pas vu le match mais bon la Roumanie qui devait gagner est resté à dix derrière, on allait pas non plus risquer la qualification pour ces tocards.
Citation (Pigeon des Açores @ 07/09/2011 à 11:36)

Cabaye et Valbuena titulaire, on se rend bien compte que l'on a plus la même équipe.
Mais ça reste un bon résultat, honnêtement j'ai pas vu le match mais bon la Roumanie qui devait gagner est resté à dix derrière, on allait pas non plus risquer la qualification pour ces tocards.
T'avais pas ton coeur qui balançait entre les deux équipes ?
Dragosteadintei14
07/09/2011 10:42
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 11:38)

T'avais pas ton coeur qui balançait entre les deux équipes ?
Je suis pas roumain, je suis gitan.

J'attends avec hâte que la Fifa nous reconnaisse comme nation à part entière.
Un petit Corse Gitanie au mondial.
Vous êtes sérieux à vous branler sur Larqué ?
Je dois vous rappelez que c'est une des plus grosses putes qu'on ait jamais sorti....
Le deuxième but de Charbonnier
(demi ?) volée sur un centre venu de la gauche, lucarne.
2-0 pour Angers à Monaco
But de Klose pour la lazio pour le milan ac 0-1
Le but de Klose
MIROSLAV
LAHHHHHHHH
FORZA LAZIO
stoner_man
09/09/2011 20:01
Match Nantes/Le Mans sur CFoot avec N'Goyi titulaire.
Citation (stoner_man @ 09/09/2011 à 21:01)

Match Nantes/Le Mans sur CFoot avec N'Goyi titulaire.
Courage a toi
2 eme but pour la lazio Cissé
reduction du score par zlatan 1-2
PUTAIN KIL AURAIT CRU DJIBRIL CISSE VA DEVENIR MON IDOLE
egalisation de cassano 2-2
Monaco...
Citation (EIKICHI @ 09/09/2011 à 21:16)

+1
Meme si le départ de Zarate me fait de la peine
Cassano sale enculé de balafré
Hernanes bien nul pour l'instant.
JeanGabin
09/09/2011 20:23
Hernanes comment il peut foiré une occasion pareil.
SuperStar92i
09/09/2011 20:24
Lien?
Citation (Junior @ 09/09/2011 à 21:20)

+1
Meme si le départ de Zarate me fait de la peine
Cassano sale enculé de balafré
Avec zarate ca aurait fait tres tres mal
putain et dire que les media ose insulter la serie a et sucer la liga et la premier league
jeanmoul
09/09/2011 20:29
djibril avec des cheveux noirs ça fait bizarre
Sale pute Boateng, belle charge de vicelar.
Sakavomi
09/09/2011 20:44
Le stade de Reims bordel.

Agassa

Allez on tient bon !
Madi$kwale
09/09/2011 20:53
Egalisation de Nantes qui sort la tête de l'eau du ravin.
J'aime bien le Milan mais abusé l'arbitrage, la y'a rouge pour Cassano, et le mec comprend meme pas le coup franc
C'est terminé entre le Milan AC et la Lazio, match nul 2-2.
Buts de Zlatan et de Cassano pour les champions sortants et des recrues Klose et Cissé pour la Lazio.
Pas mal du tout Cissé, en voilà un qu'on pourrait revoir en EDF.
Non, vraiment bien aimé ce que j'ai vu, il jouait assez juste.
Citation (EIKICHI @ 09/09/2011 à 21:16)

Citation (Junior @ 09/09/2011 à 21:20)

+1
Citation (Rjay @ 09/09/2011 à 23:47)

Pas mal du tout Cissé, en voilà un qu'on pourrait revoir en EDF.
Non, vraiment bien aimé ce que j'ai vu, il jouait assez juste.
Découvrez et admirez la puissance de Cissé bande de noobs.

Sérieux ce joueur est sacrément revenu vu ses blessures et a une mentalité qui fait que tu ne peux qu'être séduit sur le long terme.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa semelle sur Yepes, et encore.
Nan mais il a carrément changé.
Son jeu de remise, d'orientation, de temporisation, ses choix techniques sont presque toujours bons. Il fait le taf sur le coté s'il le faut et reste un buteur tres interessant (son but magnifique de la tete, sa frappe surpuissante à l'angle de la surface).
Mais il s'est vraiment bonifié, moi je retiens sa passe presque décisive en une touche de balle à la fin, pour Gonzales je crois. Y'a quelques années en arriere il aurait jamais vu cette passe et techniquement il n'aurait jamais pu la realiser.
Il reste relou a toujours gueuler sur tout le monde par contre.
Citation (Steff @ 10/09/2011 à 00:04)

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est sa semelle sur Yepes, et encore.
Ses coupes de cheveux tout de même.
Citation (Babou1 @ 10/09/2011 à 00:06)

sa passe presque décisive en une touche de balle à la fin, pour Gonzales je crois.
Son extér du droit en profondeur ? Sacrée passe celle-là aussi, j'en ai même été surpris.
Non mais plus serieusement malgré son caractère assez particulier qui ressort, j'ai toujours trouvé que c'etait un joueur "honnete" dans le sens ou il ne se prenait pas pour un autre, le mec conscient de ses qualités et de ses défauts, et qui fait toujours son taf sur le terrain.
Bon apres c'est peut etre pas du tout vrai mais c'est l'impression que j'ai sur lui.
Citation (Nemeto @ 10/09/2011 à 00:07)

Ses coupes de cheveux tout de même.
Exact.
Mais bon il est quand même revenu deux fois apres des fractures du tibia, c'est assez fort faut le souligner.
Citation (Babou1 @ 10/09/2011 à 00:06)

Mais il s'est vraiment bonifié, moi je retiens sa passe presque décisive en une touche de balle à la fin, pour Gonzales je crois. Y'a quelques années en arriere il aurait jamais vu cette passe et techniquement il n'aurait jamais pu la realiser.
Il reste relou a toujours gueuler sur tout le monde par contre.
Au Pana il a commencé ce "role" là dans la 2e moitié de sa première saison, vu qu'il attirait les mecs de la défense des clubs de bouchers sur lui il a bcp joué en déviations et passes à une-deux touches dans le mouvement de l'action.
Des fois il lui arrivait aussi de déborder, repiquer, centrer.

Comme on disait avec Philo, on pense qu'il a tout pour devenir une idole de la curva Nord, et c'est un sacré défi qui peut réaliser.
Citation (Rjay @ 10/09/2011 à 00:10)

Son extér du droit en profondeur ? Sacrée passe celle-là aussi, j'en ai même été surpris.

En exter je me souviens juste d'une passe bien senti pour Lulic mais plus au milieu de terrain.
La passe presque dé, il est sur l'aile droite, collé à la ligne et en une touche il le lance dans la surface (le mec aurait meme pu négocier un penalty en accentuant

) , mais je ne crois pas que ce soit un exter.
Van Persie capitaine

Arteta titulaire
Mikel titulaire
Première passe en profondeur pour arteta qui aurait pu faire mouche si ramsey avait cadré.
MadininaScal
10/09/2011 15:07
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 16:03)

Première passe en profondeur pour arteta qui aurait pu faire mouche si ramsey avait cadré.
Si Ramsey avait fait cette putain de passe pour RVP surtout!!!
Sinon énorme je regardais le début de Dortmund-Berlin avec commentaires en anglais, et la je passe sur Arsenal et j'ai les commentaires en allemand!
Doublé de Ribery, joli but le deuxiéme. 3-0 pour le Bayern.
SuperThug
10/09/2011 15:18
Citation (Fanfan @ 10/09/2011 à 15:58)

Van Persie capitaine

Arteta titulaire

C'est le capitaine officiel non?
City qui mène déjà 1-0 face à wigan but d'Aguero
Citation (SuperThug @ 10/09/2011 à 16:18)

C'est le capitaine officiel non?
Oui je pense, ça doit être celui qui a le plus d'ancienneté au club dans le 11.
Arshavin il a plus la même pêche qu'en 2008
Orange_Hitman
10/09/2011 15:38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.