Citation (Philo @ 11/04/2010 à 22:08)

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, qu'ils soient champion ou non, la propagande pro OM sera toujours présente car c'est ce qui fait vendre ; alors qu'elle sera la grosse différence s'ils sont champion ou pas ? (surtout quand tu vois leur parade à la con pour la coupe de la ligue).
Personnellement, ça va me permettre de les détester encore plus, et voir mon club dans la merde, ça me renforce dens le côté
no one likes up we don't care et de le soutenir plus que jamais. Depuis qu'on est tout petit ils se font sucer par les médias, ça ne sera pas quelque chose de nouveau.
T'a pas envie que des mars tentent l'aventure de faire la fête sur les Champs et qu'ils se prennent des tartes dans la gueule ?
Puis, je vais aussi bouffer de leur propagande, car je rentre dans deux semaines en France. Ne pas écouter RMC, lire l'Equipe, on arrive à vivre sans.
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 22:30)

Philo JE T AIME
J'en peux plus sur les terrains de foot, j'ai des envies de meurtre horribles :dexter:

Il faut tacler dans ce cas-là. Ton côté Cisco Llacer doit ressortir à ce moment là.