Citation (MadininaScal @ 10/03/2010 à 23:25)

C'est tout ce que je déteste chez l'OL. Cette idée de "tout est cadré", "pas sexy", "rigueur".
Comme le Bayern, la Juve ou ce genre de clubs. La seule année ou j'ai vraiment eu un petit tilt pour l'OL c'est quand ils se sont fait sortir par le PSV, la on sentait un peu plus de folie dans cette équipe. Sinon, dans la victoire comme dans la défaite, elle inspire rien cette équipe, franchement. Bordeaux c'est rigoureux mais c'est sexy, c'est plus ça que je voudrais a Paname!
Après les gouts et les couleurs...

Ce qui est bien c'est que ca va rapporter des points UEFA, donc on risque d'avoir encore longtemps notre 3e place en C1 (alors que j'ai vu que l'Italie allait perdre sa 4e place au profit de l'Allemagne...Putain 4 clubs allemands en C1, la loose...

)
Tout est cadré au Bayern?!
T'as 15 ans ou quoi? Le FC Hollywood, les bastons à l'entraînement, Effenberg et Kahn pintés, etc..
Revois tes classiques.
Lyon c'est "cadré" parce que c'est une ville bourgeoise et sage. Le club, lui, est bien géré mais vit son lot de remous (Wiltord et Fred, tiens). Simplement, comme tout le monde s'en fout de cette ville, ça va pas plus loin.
Mais tu mets le PSG à la place de Lyon ce soir, on dirait tous que c'est le match du siècle. Ca manquait un peu de drama, certes.
Bravo quand même pour avoir sorti ces tocards de grandes gueules d'Espagnols, mais au prochain tour il va falloir gentiment sortir, maintenant