Je trouve aussi qu'il est très bon dans le jeu Hoarau, il remet très bien et voit bien les appels des latéraux. Mais il fait quand même bien chier à rester en retrait même quand un mec déborde pour centrer, il veut qu'on la lui mette en retrait aux abords de la surface mais avec sa taille c'est dans la surface qu'il faut qu'il soit. Surtout qu'on peut pas dire qu'il soit hyper précis sur ses frappes donc les vouloir tout le temps à 20 mètres je comprends pas trop.
Sinon gros plaisir de voir cette équipe jouer, c'est humble, ça joue simple et cherche à bien faire plutôt qu'à faire le perso. En début de match le ballon circulait de bas en haut et de gauche a droite très rapidement c'était vraiment sympa à voir. Bon après c'est un amical et la Norvège est pas en mode warrior, ils laissent bien jouer, mais y'a quand même un bon paquet de joueurs qui méritent de revenir. De la fraicheur en EdF ça fait un bien fou. Nasri est excellent

J'espère que Blanc jouait juste la sécurité en disant qu'il y aurait peu d'entre eux qui seraient reselectionnés pour les prochains matchs, parce que pour moi Cissokho, Tremoulinas, Sakho, Fanni, Sissoko, Nasri, Hoarau doivent revenir, sans compter ceux que j'oublie sur le banc et des mecs comme Mvila que je connais peu mais qui font plaisir. Y'a au moins la moitié des 23 de la CDM qui doivent jarter. Edit : Et Mexes aussi il doit jarter