infamous mobb
18/06/2010 13:24
Citation (D'Alessandro @ 18/06/2010 à 14:22)

C'était surtout parce que c'était sa seconde faute où il arrive en retard, la première étant plus "bourrine" encore. Je le comprenais. Mais le second ne doit pas y être c'est sûr.
Possible, je m'en rappelle plus de la première
Les présentateurs Irlandais avec le chapeau Mexicain
L'arbitrage sur cette Coupe du Monde est quand même incroyablement sévère je trouve. Par contre, le point positif, c'est qu'il est plutôt homogène sur l'ensemble des rencontres, donc tout le monde est plus ou moins logé à la même enseigne.
Le Pouce de Dante
18/06/2010 13:26
Citation (infamous mobb @ 18/06/2010 à 14:24)

Possible, je m'en rappelle plus de la première

La premiere que ce soit volontaire ou non c'est pas le probleme, il ruine une contre attaque et c'est jeune depuis le debut de la CdM, plutot logique. Le deuxieme c'est juste une faute lambda dans le rond cetral, assez incomprehensible. Enfin les arbitres espagnols c'est du meme niveau que les francais
Citation (VanRay @ 18/06/2010 à 14:24)

J'ai la rage depuis hier, trop c'est trop

Moi j'ai la rage puis 1 an , etre supporter du PSG et de l'EDF c'est dur très dur !
Bisounours
18/06/2010 13:29
J'imagine même pas si le match Portugal Pays Bas de 2006 était joué pendant cette coupe du monde
Citation (CrazyLiam @ 18/06/2010 à 14:26)

L'arbitrage sur cette Coupe du Monde est quand même incroyablement sévère je trouve. Par contre, le point positif, c'est qu'il est plutôt homogène sur l'ensemble des rencontres, donc tout le monde est plus ou moins logé à la même enseigne.
Et qu'il est plutôt bon.
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 13:30)

J'ai rien contre l'Allemagne mais quand je vois la déception de certains c'est...

Allez, rien n'est joué encore, il reste de l'espoir
Chacun mange son pain noir
Roberto Sedinho
18/06/2010 13:34

France TV qui passe 10 minutes de pub et remontre même pas le but
Quelqu'un pour me le décrire?
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2010 à 13:34)

Deviation de Zigic de la tête juste devant le but sur Jovanovic qui se couche en repreneant de volée.
Dubdadda
18/06/2010 13:36
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2010 à 14:34)

Centre assez haut au second pour la grande tige. Deux défenseurs (Lahm et je sais plus qui) vont à la lutte dans les airs et se font battre. La grande tige remet devant le but pour Jovanovic absolument seul. Le gardien tarde à intervenir et Jovanovic contrôle et marque acrobatiquement à bout portant.
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 14:30)

J'ai rien contre l'Allemagne mais quand je vois la déception de certains c'est...

Autant le contre-troll d'hier soir pouvait se comprendre, autant à un moment il va ptet falloir arrêter la surenchère quand même, non?
Roberto Sedinho
18/06/2010 13:39
Citation (Crocop @ 18/06/2010 à 14:36)

Deviation de Zigic de la tête juste devant le but sur Jovanovic qui se couche en repreneant de volée.
Citation (Dubdadda @ 18/06/2010 à 14:36)

Centre assez haut au second pour la grande tige. Deux défenseurs (Lahm et je sais plus qui) vont à la lutte dans les airs et se font battre. La grande tige remet devant le but pour Jovanovic absolument seul. Le gardien tarde à intervenir et Jovanovic contrôle et marque acrobatiquement à bout portant.
Merci bien
Khedira

L'arbitre a faussé le match a lui tout seul, j'espere que le Ghana ne sera pas la victime de cet abruti en fin de compte.
Roberto Sedinho
18/06/2010 13:41
Citation (Babou1 @ 18/06/2010 à 14:40)

Khedira

L'arbitre a faussé le match a lui tout seul, j'espere que le Ghana ne sera pas la victime de cet abruti en fin de compte.
Pourquoi il a faussé le match? je débarque moi
Joli Enzuigiri de Khedira.
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2010 à 14:41)

Il a mis deux jaune à Klose pour des fautes légères qui n'en méritaient pas vraiment. Puis il sort des cartons à tout va et siffle un peu n'importe quoi.
Podolski.
Podolski
Cette passe
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2010 à 14:41)

Comme Hiso l'a dit, 2 jaunes super severes et il siffle n'importe quoi.
Arbitre Espagnol qui flippe de la Mannschaft, je ne vois que ca.

Podolski mange la feuille.
Raaaah Podolski rate tout ses tirs.
Mais Podolski
Klose fait faute quand même, il aurait même pu prendre un jaune parce qu'il a continué son action et marqué alors que l'arbitre avait sifflé.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les teubés Serbes
PENLATY !!!! Main de Vidic !!! Le con
Ozil la grande classe !
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OH PUTAIN JE JOUI
L'arbitre il me fait rêver
Qu'il est con
Quel con ce Vidic
Y'a aucun danger et le mec fout la main
JA VIDIC GENAU
Roberto Sedinho
18/06/2010 13:46
Vidic il a craqué
Dubdadda
Il est sacrément con Vidic
Vidic...
Non mais c'est pas possible la mafia est derriere tout ca je vois pas d'autres raisons :s
Kaionedirection
Ils sont sérieux les serbes avec leurs mains ?
Podolski.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Raterrrrrrrrrrr
Je le savais qu'il allait rater
Quel con ce Podolski
PODOLSKIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCULE DE POLONAIS
Podolski

Match de fous.
Stojkovic la tanche qui arrête le peno de Podolski.
Sont con les Serbes avec leurs mains
Penalty loupé
Quel trios Vidic

Et Podolski qui foire
Jose Caster
18/06/2010 13:47
Comment peut-on tirer aussi mal un pénalty
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.