Citation (Myrmidon @ 28/12/2010 à 16:29)

Cette branlée

Condoléances Dimset...
J'ai même pas regardé tellement ca me soule....
Citation (Julian 83 @ 28/12/2010 à 17:28)

Fin Septembre il me semble... En même temps il faut voir l'équipe qu'ils se trimballent, ils ont pas mal de blessés (Les deux Young, Carew, Dunne...) et la plupart des joueurs de leur banc sont d'illustres inconnus, certains joueurs sur le terrain sortent aussi de nulle part. Exemple : Lichaj, Delfouneso, Delph, Hogg, Herd... et j'en passe.
Cette équipe fait peine à voir, c'est étonnant quand on se rappelle qu'il y a de ça encore quelques mois et plus généralement ces dernières saisons ils avaient une équipe pour jouer l'Europe.
Dans les blessé tu oublies Petrov et Reo Cocker, Cuellar qui vient de revenir et Agbonlahor qui a raté une bonne partie de la 1ere moitié de saison.
Sinon les joueurs du banc sont des joueurs du centre, Aston Villa ayant une des meilleures reserves, Delfouneso, Delph sont de très grand espoir en Angleterre mais le 1er n'a pas de temps de jeu on sait pas pourquoi et le 2e a été freiné par une blessure au printemps dernier et reviens juste maintenant. Dans ces joueurs Bannan est plutot bon et devrait avoir une carrière plutot pas mal, Hogg est correct le reste sont pour l'instant nul à chier.
Le vrai problème de l'équipe (en dehors de Houllier) c'est la défense Collins-Dunne-Clark-Cuellar c'est beaucoup trop faible et lent et surtout incapable de relancer proprement. De plus Warnock est en difficulté cette année et à droit Young-Beye ou Lichaj c'est d'une nullité affligeante.
Le truc qui fait flipper c'est qu'Houllier va avoir du fric à dépenser en janvier (celui de la vente de Milner) et ca s'annonce pas joli du tout. Si ce mercato est raté et que le club fait pas une bonne 2e moitié de saison ca peut sentir la galère pour plusieurs années derrières.
J'espère vraiment que l'ami Gerard va être viré, démissionné ou crever.
Edit : quand tu voit que MON avait fait de cette équipe une des meilleures défenses l'année dernière c'est la que tu vois la qualité de son travail et je parle même pas de la qualité de jeu...