Citation (Panenka @ 05/06/2011 à 08:49)

0-0 non?
Tu mettais Erding/Hoarau t'avais aussi 0 buts hein?

0-0 oui mais des occasions des 2 côtés, match un peu tendu d'ailleurs, y'avait une petite atmosphère de revanche, personne ne voulait perdre.
Côté brésilien, ils ont pas fait un super match mais y'a eu quelques éléments pour sauver le tout. Dani Alves, Ramires(avant son carton rouge), Neymar, Andre Santos notamment. Neymar est vraiment très fort, très mûr pour son âge, très technique. Il sème la zizanie quand il commence à partir en dribble, je le voyais moins au point surtout physiquement, mais il m'a agréablement surpris, il a couru tout le match.
Lucas aussi c'est un régal, tout en percussion, moins fin techniquement que son collègue de Santos. Lui et Alves à droite, ça a envoyé du bois.
Par contre, j'ai pas compris la présence de Fred en attaque, il a été nul(en même temps avec Robinho le fantôme à droite, et Neymar le génie soliste à gauche), a pas su peser par sa présence physique etc...Je capte pas que Hulk ne soit pas appelé, c'est le meilleur brésilien de la saison avec Dani Alves.
Et ils ont encore David Luiz sur le banc quand même...