Citation (Vinz14 @ 11/05/2011 à 20:20)

Notre calendrier reste costaud:
Va a bordeaux.
Recoit Lille
Va a sainté
Celui de lyon :
Va a Brest
Reçoit Caen
Va a Monaco
Mais est-ce que l'adversaire détermine encore un résultat ?

Quand tu vois ce que fait Lyon à l'exterieur c'est jouable, de plus Lovren leur meilleur defenseur de loin est suspendu au prochain match de championnat, avec Lisandro certe qui n'est plus out pour la fin de saison mais qui pourrait quand meme manqué le prochain match. Moi je dis c'est jouable, contre Nancy on a clairement pas eu de chance et quand je vois nos adversaire certes ca va etre dur mais :
- Bordeaux est clairement en chute libre sans repere. Meme si il nous reussisse pas a l'aller il avait Gourcuff contre nous la c'est plus le cas et plus la meme equipe. C'est plus que jouable.
- Contre Lille, a domicile on peut faire quelquechose, Lille n'est pas aussi fort ces dernier temps, certes il gagne mais sans briller, et chez nous ce sera pas une partie de plaisir pour eux. Ils ont eu beaucoup de mal contre Nancy et Saint Etienne.
- A st etienne, un match pas simple mais bon une équipe irréguliere capable du meilleure comme du pire.
Alors ok c'est pas un calendrier facile mais vu la forme de ses équipes c'est jouable je pense. Je me demande vraiment qui a le meilleur calendrier entre nous et lyon. Quand tu vois que Lyon va jouer des crèves la dalle qui vont tout faire pour se maintenir comme Monaco et Caen (vu que Brest est quasiment sauvé).