Citation (LPE @ 18/11/2010 à 11:07)

Faudrait aussi que la presse et les médias arrêtent de leur sucer la bite continuellement parce que sinon ils vont vraiment prendre la grosse tête et on va vite redescendre sur terre.
Puyol est quand même super bon, mais y'a quand même une fragilité défensive pas possible. J'ai l'impression que Xabi Alonso / Puyol-Piqué / Capdevila s'entendent plus trop dernièrement. Faut dire qussi que si Puyol est plus tout jeune mais a toujours été à un très bon niveau, Capdevila ça a jamais été Maldini et il commence à se faire vieux.
Mais comme arrière gauche y'a pas grand monde... Ah si Azpilitruc
Sinon pour le geste de Casillas, j'aimerais comprendre aussi, à moins qu'il salue sa meuf en touche...

Azpilicueta joue à droite, pour jouer à gauche Navarro (Seville), Capel même s'il joue très souvent milieu gauche (Seville), Monreal (Osasuna) ou Mané de Getafe, ils sont bons ceux là.
Sinon j'ai pensé à Caparros pour remplacer Del Bosque.
PS : Navarro et Capel sont des putes ils jouent à Sevilla.

Citation (LPE @ 18/11/2010 à 11:35)

T'inquiète la relève est là: Llorente (qui promet énormément), Pedro, Mata voire Canales ou Bojan

J'm'inquiète plus pour la défense où y'a que Dominguez (titulaire à l'atletico madrid) en relève...
Paco Alcacer arrive en attaque mes amis.