Pourquoi ça ? Il s'est quand même fait taillé tout le match (avec une mentalité à saluer parce qu'il ne s'est pas plein, n'a pas simulé etc... peut-être une erreur de sa part mais bon, perso j'aime bien), a lâché une superbe frappe qui est au fond contre 90% des gardiens, provoque sans doute ce qui méritait un penalty et a plutôt fluidifié le jeu du Brésil (surtout en 1ere MT) quand il ne se faisait pas découpé.
OK c'est pas le Kaka des grosses accélérations depuis le milieu du terrain... mais je trouve quand même qu'il était de mieux en mieux et j'ai bon espoir de le revoir au plus haut niveau bientôt.
Pour autant, j'arrive pas à être déçu de cette élimination du Brésil... Pas foutre Roni dans l'effectif, aligner De Melo d'entrée de jeu... voila quoi...
OK c'est pas le Kaka des grosses accélérations depuis le milieu du terrain... mais je trouve quand même qu'il était de mieux en mieux et j'ai bon espoir de le revoir au plus haut niveau bientôt.
Pour autant, j'arrive pas à être déçu de cette élimination du Brésil... Pas foutre Roni dans l'effectif, aligner De Melo d'entrée de jeu... voila quoi...
C'est à la mode de critiquer Kaka en ce moment... Surtout que même s'il fait une saison de merde avec le Real, il a toujours été plus que correct avec le Brésil.