Citation (MoMoZeRo @ 28/03/2011 à 00:16)

Rien de bien important c'est clair. Un peu rageux ce soir car ma belle famille me chambre
Les quelques fautes non sifflé sur Boussoufa, notemment qui on même fait sortir Gerets de sa zone...
Mais bon, le péno est sévère mais le siffler n'est pas un scandale non plus...
Par contre faut que le retour se joue à Casa pour l'ambiance car Marrakech ce sera pas ça...
Ouais je comprends si t'as la belle famille qui te travaille

Sur le match j'ai trouvé le Maroc loin de son potentiel (voir nul), et c'était un peu prévu avec autant de jeunes/débutants.
Kharja a fait une bonne premiere mi-temps ou pour moi il était au dessus du niveau général.
Grosse déception pour Chamakh, j'aime beaucoup le joueur et il devrait etre un leader, au lieu de ca il rate tout (meme si les longs ballons sur lui c'était abusé) et ne fait que pleurer.
Coté Algérien, grosse envie, début de match d'une intensité rare, s'ils pouvaient se bouger le cul comme ca tout le temps ca éviterait de se taper l'affiche tous les ans sur des terrains improbables.
Apres au dela de la motivation et des duels, il ne reste pus grand chose... de nombreuses absences certes mais ca ne fait pas tout.
Lemmouchia n'a pas le niveau, Yebda est bon mais le mec joue tous les postes entre 6 et 10, Lacen j'ai plutot aimé.
La défense, individuellement pas top mais tres volontaires et ca tient (mais sur du long terme?), y'a juste Mesbah qui fait vraiment plaisir, lui j'adore, tres fin techniquement et souvet de tres bon choix, s'il pouvait mettre Belhadj sur le banc à vie (ou milieu gauche).
L'attaque perso j'aime bien Djebbour et je le défendrais toujours tant qu'il aura un role aussi ingrat.
Boudebouz mauvais ce soir, un peu comme les jeunes espoirs Marocains peut etre pas encore pret pour tenir l'équipe dans ce genre de gros match (surtout avec le forfait de Ziani, grosses responsabilités).
Ghezzal

Rien de rien, je le hais.
Apres on ne marque jamais, encore ce soir, merci le péno parce que y'a 0 animation et presque 0 occasions.
A part ca, en dehors des premieres minutes, nul comme match.