ZéroQuatorze
27/04/2010 19:47
Quel loupé du Bayern
C'est la cristatrophe
Putain Cris........ chatteux de pas avoir pris le but là
Il était en train de dormir Van Buyten là.
Les défenses sont au top en ce début de match.
Une question toute conne. Si match nul à l'issu du temps réglementaire donc que Lyon gagne 1-0, le score après est remis à zéro?
Citation (parano @ 27/04/2010 à 20:51)

Une question toute conne. Si match nul à l'issu du temps réglementaire donc que Lyon gagne 1-0, le score après est remis à zéro?
aucune idée, il la change tellement souvent cette règle
Non buts à l'extérieur compte double.
J'ai l'impression que Lyon va se manger le meme resultat que nous contre Grenoble.
C'était chaud pour Lyon là...
Citation (parano @ 27/04/2010 à 20:51)

euh non...enfin je comprends pas la question en fait.
Mais le match continue de la même façon, avec règle des buts à l'extérieur.
Les défenses des deux cotés sont ultra nulles
Guimauve
27/04/2010 19:55
Bon c'est une demi de LDC a domicile, et sérieux on s'y croit pas vraiment pourtant quand on ecoute le stade...
Ca va sonner creux dans l'OL Arena si elle voit le jour
C'est quoi ces défenses cartons??
Citation (Rjay @ 27/04/2010 à 20:55)

Même en prolongation les buts ext. comptent ?
Je pense que ce qu'il cherche a comprendre est:
si il y a 1-0 pour Lyon et le match va en prolongations:
imaginons que le score evolue a 2-1 pour Lyon a l'issue de 120 minutes: est ce que le but a l'exterieur compte pour le Bayern ou pas?
Il est nul Muller...Sûrement la pression pour ce jeune joueur.
ZéroQuatorze
27/04/2010 19:57
Citation (Rjay @ 27/04/2010 à 20:55)

Justement, à un moment il avait été question que la prolongation démarait à 0-0 et que les buts à l'exterieur ne comptait plus

En gros ça fait à l'aller 1-0, retour 0-1 donc prolongation, mais en prolongation chacun marque 1 but qui fait qu'il y ait tout de même des tirs aux buts
giovanni pontano
27/04/2010 19:57
Citation (N.E.R.D @ 27/04/2010 à 18:55)

C'est quoi ces défenses cartons??

Les deux équipes n'ont rien à foutre en demi finale de LDC. C'est absolument criant.
Citation (laleto @ 27/04/2010 à 20:56)

Je pense que ce qu'il cherche a comprendre est:
si il y a 1-0 pour Lyon et le match va en prolongations:
imaginons que le score evolue a 2-1 pour Lyon a l'issue de 120 minutes: est ce que le but a l'exterieur compte pour le Bayern ou pas?
Oui.
Citation (Cyr04 @ 27/04/2010 à 20:57)

Justement, à un moment il avait été question que la prolongation démarait à 0-0 et que les buts à l'exterieur ne comptait plus

En gros ça fait à l'aller 1-0, retour 0-1 donc prolongation, mais en prolongation chacun marque 1 but qui fait qu'il y ait tout de même des tirs aux buts

Non, mais les buts à l'extérieur comptent. Sûr et certain.

Ok tu m'expliquais la question je pense.
Citation (Rjay @ 27/04/2010 à 18:55)

Admettons que le cas du 1-0 pour Lyon se produit. Il y aura donc les prolongations.
Si au final Lyon gagne 2-1 c'est Lyon ou le Bayern qui passe?
Citation (Hiso @ 27/04/2010 à 18:56)

Même en prolongation les buts ext. comptent ?
Oui
Citation (parano @ 27/04/2010 à 20:58)

Admettons que le cas du 1-0 pour Lyon se produit. Il y aura donc les prolongations.
Le Bayern.
Citation (parano @ 27/04/2010 à 20:58)

Le Bayern.
Pourquoi ca compterais pas ? La prolongation elle a bien lieu à l'exterieur, on fait pas 15min à Lyon puis 15min à Munich donc pourquoi la règle changerait ?
Gros problème de relance des défenseurs Lyonnais là, ce serait dommage qu'ils plombent leur chance par une grosse erreur en début de match...
Ok donc l'équipe qui reçoit au retour se fait niquer car elle avait eu moins de temps pour marquer.
Citation (parano @ 27/04/2010 à 21:01)

Ok donc l'équipe qui reçoit au retour se fait niquer car elle avait eu moins de temps pour marquer.
Ils jouent les prolongations chez eux aussi...Donc 30 minutes en plus devant leur public. Cela peut compter après un gros match et la fatigue nerveuse et physique.
Citation (DimSet @ 27/04/2010 à 21:01)

Pourquoi ca compterais pas ? La prolongation elle a bien lieu à l'exterieur, on fait pas 15min à Lyon puis 15min à Munich donc pourquoi la règle changerait ?

Oui non mais ça parait effectivement très logique mais il m'a semblé entendre ça un jour.
C'etait mieux quand les anglais jouaient les 1/2, il y avait plus de niveau
Citation (parano @ 27/04/2010 à 19:01)

Elle a l'avantage de contrôler le match si elle fait un bon résultat au match aller. Jouer défensif et jouer le score, le nul ou la montre.
Citation (parano @ 27/04/2010 à 21:01)

Mais ils ont eu le même temps chacun 90 min à domicile. Ils ont même plus de temps puisqu'is ont 30 min de plus à domicile. Je comprends vraiment pas le raisonnement.
Edit : voila on est d'accord avec Rjay.
Pas de finale pour Gonalons, dommage

Quel fils de pute Van Bommel.
Van Bommel
Van Bommel quel chien lol
j'aime ça
Ils sont au courant les lyonnais qu'il faut mettre un peu de folie pour espérer se qualifier
Sinon Gonalon deja out pour une éventuelle finale
Van Bommel c'est le roi du je-mets-des-coups-de-pute-et-je-simule-des-qu'on-me-touche j'adore
love sophie
27/04/2010 20:11
DTC
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Olic

Normal.
1 - 0 les carottes sont cuites
Schultzy
27/04/2010 20:11
Gooaaaaaaaaaaalllllllllll !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.