Citation (L'index de Dante @ 07/02/2013 10:52)

Oui il a tiré un beau coup franc. Il n'empeche qu'il a une enorme charrette au cul, que les rares fois ou sa lenteur ne l'a pas empeché de se procurer une occasion, et bien il la foire lamentablement, sans compter toutes les fois ou il fait une anelka en decrochant, ou en allant sur les ailes en laissant l'axe completement vide.
Il a été vraiment sale hier, comme il l'est depuis un certain temps au Real et encore plus en Equipe de France.
L'argument du "il est de toutes nos occases" est vraiment bidon. Deja il est faux, puisque certaines occases ne viennent que de Ribery par exemple, et surtout, c'est notre seule attaquant, encore heureux qu'il soit présent sur nos actions offensives, parceque si on doit compter sur Matuidi, Sissoko ou Koscielny on est pas sorti de l'auberge
PS: et puis je sais aps ce que c'est cette histoire d'hymne (j'ai pas vu l'avant match) mais faut arreter la parano egalement
Ou est ce que j’ai dit qu’il avait eu ou etait de toutes nos occasions ?

Et sinon il en a eu beaucoup (ou est impliqué dans beaucoup, comme par exemple celle ou il centre pour Ribery qui doit etre la meilleure du match, et il dépose son vis sa vis malgré sa charrette).
D’ailleurs le lien seul attaquant=toutes les occases que tu presentes comme évident est tres tres loin de l’etre, au contraire, les equipes qui jouent avec un seul attaquant isolé (et qui a plus un profil joueur que killer comme Benzema d’ailleurs) ont tres souvent une tonne d’occasions venant des joueurs qui jouent autour et combiennet entre eux (Espagne et Portugal depuis des années par exemple).
Donc oui Benzema a raté beaucoup de choses, mais il est aussi impliqué dans de tres nombreuses offensives dangereuses, ou il fait la différence sur ses qualités (dont la premiere n’est pas la vitesse on l’a tous compris).
A titre de comparaison, Valbuena est limite encensé, oui il est vif, il va partout mais concretement il sert a rien le mec a part agiter ses bras miniatures, jamais décisif dans ses choix de jeu, dans ses orientations ou ses coups de pattes.
Et pourtant qu’est ce qu’il est sucé en equipe de France.