Citation (Panenka @ 27/07/2011 à 23:07)

Ben y a rien qui change. Les autres qui marquent sur des pénos bidon, voient leur adversaire réduit à 10 de manière très sévère, les autres qui chialent alors qu'ils ont de la marge et un Landreau qui s'illustre particulièrement ce soir.
La L1.
Le rouge est sévère vu le contexte et le coté quasi-match de préparation mais d'un point de vue "match officiel" il est plutôt logique. Quelle faute idiote d'ailleurs.
Sinon je rejoint ceux qui souligne la faiblesse du match, c'était spectaculaire sur la fin mais il y avait beaucoup d'erreur et d’approximation. On verra ce que va donner Lille cette saison mais ce sera plus compliqué avec Payet a la place de Gervinho. A voir aussi la saison de Sow. Par contre Hazard peut vraiment exploser les compteur cette année.
Coté Marseille c'était vraiment poussif, il y a de la puissance et du physique en fin de match (déjà ?!) mais comme l'an passé les transmissions sont trés lente . Alou Diarra invisible (je me suis rendu compte qu'il jouait au moment de l'embrouille) inquiétant vu son rôle. Lucho a joué trés haut, et a du coup touché peu de ballon, il ne semble pas servir a grand chose dans cette équipe même s'il donne un caviar a Rémy, Rémy qui tient un peu la barraque a lui tout seule devant.
Ca reste du tout début de saison donc on peu pas en tirer grand chose mais il y a vraiment la place dans ce championnat. J'espère que Paris va montrer du foot.