Citation (xo157 @ 12/02/2012 16:21)

L'Inter sans Motta c'est nul

Citation (Internazionale @ 12/02/2012 16:22)

Avec Motta pas sur que ça aurait été la même

C'est pas vraiment Motta ou pas Motta, ils ont recommencé à être nuls il y a facile un mois et demi et ça a toujours été très moyen dans le jeu même à l'arrivée de Ranieri.
Maicon manque beaucoup aussi, il manque un arrière gauche (Chivu ne sait que défendre, et encore tandis que Magatomo ne sait qu'attaquer), Sneijder a beaucoup manqué aussi. L'Inter a des gros manques sur les postes offensifs au milieu. A part Sneijder voire Ricky sur certains matches, c'est le néant.
Citation (Averell @ 12/02/2012 16:22)

Vu que tu as l'air de les suivre un peu il était comment Motta à l'inter (perdu de vue depuis son départ du barça pour ma part)
Il était comme les autres et je t'avoue que j'ai été bien surpris quand je vois qu'il est considéré dans le top 3 des milieux axiaux de Série A. Enfin, ça montre bien le niveau de la Série A en fait.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2012 16:22)

Y avait eu une grosse période de mieux depuis l'arrivée de Ranieri... Ca va moins bien depuis le retour de Sjneider
Si Marseille les sortent pas là.
T'as pas vu les matches sans Sneijder, c'est le seul qui provoque des choses et a du ballon.
Milito sert à rien dans 90% des matches (en gros dès qu'il doit courir), Pazzini brasse du vent, Cambiasso ne sert strictement à rien vu qu'il n'est ni à la récup ni à l'orientation.
C'est n'importe quoi au milieu et en attaque et on peut pas dire que Ranieri ait beaucoup de solutions. Le retour de Stankovic va aider mais il est hors de forme.