girlinlove est une des plus anciennes sur ce forum (époque planete aussi) vous vous croyez où avec vos insultes?
Le Pouce de Dante
27/06/2010 16:53
Elles peut s'amuser avec ma vuvuzela si elle veut cette supp allemande
Schweinsteiger qui discute avec Lampard de son futur transfert à Chelsea
Sans les deux buts de merde avec une défense en carton, ça aurait aussi été un autre match non?
Sinon vous êtes certains que c'est pour chambrage? Parce que c'est Leboeuf qui le dit hein?
Sympathique les images de tribunes côté allemand.
Le Pouce de Dante
27/06/2010 16:54
Citation (Vaudou @ 27/06/2010 à 17:52)

girlinlove est une des plus anciennes sur ce forum (époque planete aussi) vous vous croyez où avec vos insultes?

Erf j'ai dit à qq un qu'il était débile, attends je vais me mettre un poireau dans le fion pour expier mon pécher
giovanni pontano
27/06/2010 16:55
Citation (Varino @ 27/06/2010 à 15:51)

Les allemands sont super bons par moments, mais ils manquent un peu de volume pour pouvoir prendre le jeu à leur compte j'ai l'impression. C'est plus par à-coups. J'avais déjà cette impression au premier tour et finalement la montée en puissance n'a pas lieu sur ce plan là. L'absence de Ballack leur fait mal dans ce sens.
L'Allemagne est l'une des rares équipes, peut être avec le Brésil, à avoir une discipline de jeu et une organisation collective aboutie dans cette coupe du Monde. en revanche, elle n'a pas d'individualités de première ordre. Ozil et Muller, c'est pas mal du tout mais un peu jeune encore.
Citation (Le Pouce de Dante @ 27/06/2010 à 17:54)

Erf j'ai dit à qq un qu'il était débile, attends je vais me mettre un poireau dans le fion pour expier mon pécher
Gare au Hors Jeu
Sarconzie
27/06/2010 16:55
Citation (Varino @ 27/06/2010 à 17:51)

Les allemands sont super bons par moments, mais ils manquent un peu de volume pour pouvoir prendre le jeu à leur compte j'ai l'impression. C'est plus par à-coups. J'avais déjà cette impression au premier tour et finalement la montée en puissance n'a pas lieu sur ce plan là. L'absence de Ballack leur fait mal dans ce sens.
Je trouve que c'est un mal pour un bien, ça laisse les clés à Ozil et c'est vraiment pas plus mal pour eux à mon avis.
Citation (Panenka @ 27/06/2010 à 17:53)

Sinon vous êtes certains que c'est pour chambrage? Parce que c'est Leboeuf qui le dit hein?
Il nous a fait une bonne lobotomisation à te repeter le truc toute la deuxième mi-temps, même moi j'enrage contre les schleus à cause de ce con
Putain d'espace disponible dans mon cerveau
Moi aussi je suis dég, c'est pas pour autant que ça me donne le droit d'insulter gratuitement les gens. Je vais relire les dernières pages, et voir qui a dérapé.
Petit Nain
27/06/2010 16:56
Citation (Panenka @ 27/06/2010 à 17:53)

Sans les deux buts de merde avec une défense en carton, ça aurait aussi été un autre match non?
Je parie sur un Hors jeu, la seule explication possible.
Et dans ton cul aussi Cantona le mec qui ce sent plus anglais que français elle est pour toi aussi la carotte !
Sakavomi
27/06/2010 16:57
C'est limite, pas sur que le ballon soit entré sur la frappe de Lampard.
Quel kiff, dehors les rosbiffs.
Le Pouce de Dante
27/06/2010 16:57
Citation (Petit Nain @ 27/06/2010 à 17:56)

Je parie sur un Hors jeu, la seule explication possible.
Y a pas hors jeu sur une talonnade
aleksandre08
27/06/2010 16:58
Y avait pas simplement hors-jeu au lieu de faute pour chambrage?
Rodriguez
27/06/2010 16:58
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2010 à 16:56)

Moi aussi je suis dég, c'est pas pour autant que ça me donne le droit d'insulter gratuitement les gens. Je vais relire les dernières pages, et voir qui a dérapé.
Nikot et Le Pouce de Dante

:Ultramarines Bordeaux:
Citation (Sarconzie @ 27/06/2010 à 17:55)

Je trouve que c'est un mal pour un bien, ça laisse les clés à Ozil et c'est vraiment pas plus mal pour eux à mon avis.
oui Ozil est très bien, je pensais plutot à Khedira en fait
Rodriguez
27/06/2010 16:59
Citation (aleksandre08 @ 27/06/2010 à 16:58)

Y avait pas simplement hors-jeu au lieu de faute pour chambrage?

Non mais j'ai meme pas vu l'action perso.
Mais entendre l'autre parler de faute pour "chambrage"
Citation (Le Pouce de Dante @ 27/06/2010 à 17:57)

Y a pas hors jeu sur une talonnade

A revoir mais je dirais aussi HJ...
Le Pouce de Dante
27/06/2010 16:59
Citation (Rodriguez @ 27/06/2010 à 17:58)

Ca m'etonne pas que tu soutiennes l'Allemagne toi
Citation (VanRay @ 27/06/2010 à 17:56)

Il nous a fait une bonne lobotomisation à te repeter le truc toute la deuxième mi-temps, même moi j'enrage contre les schleus à cause de ce con
Putain d'espace disponible dans mon cerveau
Bah c'est d'autant plus rageant quand tu vois le scénar où les allemands en plantent 2 en contres (logique vu le score de 2-1) alors que les anglais pour moi déméritaient pas.
Bref ce sont les matchs les plus rageants, surtout quand une erreur d'arbitrage vient se greffer au truc quoi

Vraiment dommage pour les anglais qui auraient quand même du en faire plus en poule pour éviter les allemands en 1/8eme...
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 17:57)

Quel kiff, dehors les rosbiffs.

J'adore !
Rodriguez
27/06/2010 17:00
Citation (Le Pouce de Dante @ 27/06/2010 à 15:59)

Ca m'etonne pas que tu soutiennes l'Allemagne toi

Non j'étais pour l'Angleterre aujourd'hui en plus
Citation (Rodriguez @ 27/06/2010 à 17:58)

:Ultramarines Bordeaux:
Bah franchement y'a aucune explication, le mec ne siffle pas hors jeu en tout cas (gestuelle de l'arbitre), vraiment je sais pas, il a du dire un truc Schweini.
Citation (Averell @ 27/06/2010 à 17:59)

Vraiment dommage pour les anglais qui auraient quand même du en faire plus en poule pour éviter les allemands en 1/8eme...
ouais ils auraient aussi dû éviter d'en prendre 2 comme des cons en début de match et attaquer le match pour le gagner.
Dehors Capello.
Citation (Panenka @ 27/06/2010 à 18:01)

ouais ils auraient aussi dû éviter d'en prendre 2 comme des cons en début de match et attaquer le match pour le gagner.
Dehors Capello.

J'ai pas vu la premiere période j'ai dormi jusqu'à 17h
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 17:57)

En effet, le ballon n'est pas totalement rentré, il restait un bout de caoutchouc collé à la transversale.
Citation (Rodriguez @ 27/06/2010 à 17:59)

Non mais j'ai meme pas vu l'action perso.
Mais entendre l'autre parler de faute pour "chambrage"

Y'a effectivement pas le droit de chambrer l'équipe adverse, notamment sur un but où l'arbitre peut mettre un carton. Après "chambrer" c'est subjectif mais ça m'étonnerait qu'une talonnade soit considérer comme telle. Donc l'hypothèse HJ paraît plus crédible.
Citation (Panenka @ 27/06/2010 à 18:01)

Dehors Capello.

Franchement ce faire payer 12 millions par an pour faire une merde pareille je dis bravo monsieur !
Citation
Ce 4-1 allemand, c'est un peu la victoire du 4-2-3-1 contre le 4-2-2
yahoo
Le Pouce de Dante
27/06/2010 17:03
Dans un match universitaire l'arbitre à sifflé faute contre moi pour contestation, faute à l'endroit ou était l'arbitre alors que le ballon était à 50m de là.
Soit disant c'est possible. J'ai toujours pas de preuve.
Si Schweini a dit qq chose du coup, peut etre qu'il peut siffler
Sarconzie
27/06/2010 17:04
Citation (Varino @ 27/06/2010 à 17:58)

oui Ozil est très bien, je pensais plutot à Khedira en fait
Je ne suis pas un expert ès football allemand, mais je pense que si Ballack avait été là, il aurait mis Ozil sur le banc. Merci Kevin-Prince Boateng
En tout cas Mazout Ozil, c'est du solide
Citation (Averell @ 27/06/2010 à 18:01)

J'ai pas vu la premiere période j'ai dormi jusqu'à 17h

Armand Jammot qui limite sort que les anglais ont dominé la 1ere MT

Bref allez soigner votre spondylarthrite ankylosante les mecs.
Citation (Averell @ 27/06/2010 à 17:59)

Bah c'est d'autant plus rageant quand tu vois le scénar où les allemands en plantent 2 en contres (logique vu le score de 2-1) alors que les anglais pour moi déméritaient pas.
Bref ce sont les matchs les plus rageants, surtout quand une erreur d'arbitrage vient se greffer au truc quoi

Voila comment tourner un match épique en une bonne grosse bouse d'erreurs étonifiantes et rendre cette putain de coupe du monde pire qu'elle ne l'est déjà.
Vuvuzela + Simulations/cartons rouges + Buts refusés+ EDF= WORST WORLD CUP EVER
Citation (Bahal @ 27/06/2010 à 18:01)

Y'a effectivement pas le droit de chambrer l'équipe adverse, notamment sur un but où l'arbitre peut mettre un carton. Après "chambrer" c'est subjectif mais ça m'étonnerait qu'une talonnade soit considérer comme telle. Donc l'hypothèse HJ paraît plus crédible.
Comportement antisportif? Quiniou en a déjà parlé.
Après la façon de dire qu'un type chambre un autre c'est subjectif, je me souviens de Ronaldo (le vrai) en finale UEFA contre la Lazio et Pierre Sled (RIP) qui commentait, sort "Oui faut qu'il arrête de chambrer" sous prétexte qu'il étalait sa technique sans pour autant se foutre de l'adversaire.
Rodriguez
27/06/2010 17:08
Jalletinho était pour l'Angleterre car "God" save the "Queen"

Y'a pas but
Citation (Sarconzie @ 27/06/2010 à 18:04)

Je ne suis pas un expert ès football allemand, mais je pense que si Ballack avait été là, il aurait mis Ozil sur le banc. Merci Kevin-Prince Boateng

Non Ballack prend la place de Khedira, le registre de Schweini en MD est une invention de Van Gaal en fait, Müller pareil. Merci la hollande

Le 4231 actuel etait deja mis en place quand Ballack jouait encore.
Sinon Schweinsteiger à la tv allemande qui dit en effet qu'il aimerait que l'equipe soit plus regulière sur 90minutes.
Les rageux du forum
Sakavomi
27/06/2010 17:13
Quelle équipe ! Franchement je pense que même à 2-2, les Allemands auraient mis 3-4 voir 8 buts de plus que les Anglais.
C'est pas loin d'être l'équipe du siècle, solidité défensive, un meneur de jeu d'une extrême justesse (Muller), un mec comme Ozil qui n'est pas loin d'un Messi ou d'un Cr9, des frappeurs hors pairs et face à ça on avait une équipe Anglaise empruntée, amorphe et enfermée dans un jeu stéréotypé avec des joueurs moyens de son championnat.
Mis a Part je comprend que l'arbitre est refusé le but de Lampard, s'il y est réellement, on ne peut pas accorder des buts à une équipe pareille. L'arbitre a fait preuve d'une clairvoyance admirable.
Sarconzie
27/06/2010 17:16
Citation (tonato @ 27/06/2010 à 18:12)

Non Ballack prend la place de Khedira, le registre de Schweini en MD est une invention de Van Gaal en fait, Müller pareil. Merci la hollande

Le 4231 actuel etait deja mis en place quand Ballack jouait encore.
Sinon Schweinsteiger à la tv allemande qui dit en effet qu'il aimerait que l'equipe soit plus regulière sur 90minutes.
Les rageux du forum

Ok
En tout cas, cette équipe d'Allemagne est vraiment plaisante à voir jouer et promise à un bel avenir. Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux.
Sakavomi
27/06/2010 17:18
Vivement que l'espagne et le portugal se fassent éliminés que je me lâche un peu.
Le Pouce de Dante
27/06/2010 17:18
N'empeche y a une moitié de tableau vraiment crade :
Argentine, Mexique, Allemagne, Angleterre, Japon, Paraguay, Espagne, Portugal ...
Je vois pas comment soutenir l'une de ces equipes, mis a part Paraguay, Japon ou Mexique qui sont mignonnets. Mais Argentine-Allemagne s'il a lieu ca va encore etre un match avec deux equipes que je deteste...
J'en viens a soutenir le Portugal pour ce tableau, heureusement j'ai des doubles vitrages
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 18:13)

Quelle équipe ! Franchement je pense que même à 2-2, les Allemands auraient mis 3-4 voir 8 buts de plus que les Anglais.
C'est pas loin d'être l'équipe du siècle, solidité défensive, un meneur de jeu d'une extrême justesse (Muller), un mec comme Ozil qui n'est pas loin d'un Messi ou d'un Cr9, des frappeurs hors pairs et face à ça on avait une équipe Anglaise empruntée, amorphe et enfermée dans un jeu stéréotypé avec des joueurs moyens de son championnat.
Mis a Part je comprend que l'arbitre est refusé le but de Lampard, s'il y est réellement, on ne peut pas accorder des buts à une équipe pareille. L'arbitre a fait preuve d'une clairvoyance admirable.
heu y'a but...
depuis quand on accorde pas un but parce qu'une équipe ne la mérite pas????
Citation (Sakavomi @ 27/06/2010 à 18:13)

On peut dire qu'avec les meilleurs joueurs du monde sur le terrain et cette faculté à tuer l'ennemi d'un simple regard, c'est mérité.
Le Messi est peut être argentin, mais Dieu est allemand.
La Mannschaft est Dieu.
Sakavomi
27/06/2010 17:19
Citation (doll @ 27/06/2010 à 18:18)

heu y'a but...

Parce que c'est comme ça c'est la règle.
Le Pouce de Dante
27/06/2010 17:20
Citation (doll @ 27/06/2010 à 18:18)

heu y'a but...

T'es le mec de girlinlove ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.