Samassa qui nique une occase marseillaise
C'est bien mon petit
exkobenk
09/04/2009 19:23
Bon voila

maintenant à nous de ne pas chier notre match ...
Quand on a connaissance du résultat du match de l'om, le teaser de M6 devient énorme : "Maintenant les choses sérieuses commencent en Coupe de l'UEFA..."
Razul le Bezendjas
09/04/2009 19:27
soyons charitable, il leur reste le retour au vel...
Les mecs de devant sont pas mal mais derrière ils sont prenables les merlus ukrainiens, notamment sur corner.
Puis si Koné foirait pas tout ce qu'il entreprend...
Citation (Roufi @ 09/04/2009 à 20:05)

Il y aura encore 1 but avant la fin du match. Je le sens

. Mais pour qui...
Citation (Razul le Bezendjas @ 09/04/2009 à 20:27)

soyons charitable, il leur reste le retour au vel...
1 but des Ukrainiens au retour et les rats sont mort
matt___21
09/04/2009 19:35
Citation (Sakavomi @ 09/04/2009 à 17:34)

1/ être le dernier club français en coupe d'europe.
2/ qu'importe l'adversaire le souhait d'une défaite marseillaise est présente dans 100 % des cas.
3/ la haine contre ce club et tout ce qu'il représente.
Par contre je te retourne la question. Pourquoi veux-tu que les marseillais passent en demi ?
Parce qu'une rencontre contre l'OM a toujours une saveur particulière de toute manière même quand il n'y a pas vraiment d'enjeu, ce qui a été le cas les dernières années (mise à part en finale de cdf et y'a quelques semaines).
Mais alors quand en plus , il y a un enjeu, une demie de coupe d'europe, ça rajouterait une euphorie...
Je pense qu'on serait tous comme des dingues à quelques jours et quelques heures du coup d'envoi.
De plus, ça serait bon pour le coeff uefa français (quoi c'est à chier cette excuse?

).
Le club n'aurait pas à se déplacer une nouvelle fois assez loin (comparativement à Marseille) et donc la récupération serait meilleure.
Enfin, parce que ça maintient l'OM sous pression dans une autre compétition encore et ça peut jouer sur la fin de championnat également (fatigue, etc...).
Voilà en gros...
Citation (Mackay @ 09/04/2009 à 19:59)

Et puis tu es qui toi, sa mere ?

T'es trop méchant
putain deja but pour City! Des le debut, incroyable, tres bonne longue passe devant pour Robinho sur le cote' gauche sur la ligne des 16.5m, qui dribble vers l'axe, fait la bonne passe decisive pour Ireland qui marque le but
egalisation, corner, tete de Mathijsen au premier poteau, le gardien essaie de la repousser, un Citizen sur la ligne essaie de l'arreter, mais sans succes, c'est un but.
Il faut dire que Hambourg avait deja eu une autre balle de but sauvee sur la ligne par Given, et a part le coup de genie sur le coup d'envoi, on ne vois pas trop ManCity
Citation (foyan @ 09/04/2009 à 20:40)

T'es trop méchant

Non pas mechant juste chambreur, je pensais que tu l'aurais compris
Citation (Mackay @ 09/04/2009 à 23:32)

Non pas mechant juste chambreur, je pensais que tu l'aurais compris

Moi aussi jsuis chambreur
Jelen putain

, le contrôle
1-0 Bordeaux Fernando
Ce but à la con, alors qu'ils sont dominés par Auxerre.
Chafni a pas de reflexes
Le but du Hac dans la conception

1-1
Gignan culé ! il est beau son but
Citation (touny @ 11/04/2009 à 20:10)

Gignan culé ! il est beau son but
Et même pas du droit pour une fois
Si Nantes avait la bonne idée d'égaliser...
keyzer söze
11/04/2009 19:35
Citation (Homer @ 11/04/2009 à 18:35)

Si Nantes avait la bonne idée d'égaliser...
Et Auxerre
2-0 pour Bordeaux but de Wendel.
Super les résultats pour l'instant
Nantes a de belles phases mais y'a touours un connard pour rater un truc, dernier exemple, ils remontent le ballon a une ou deux touches de balle, dans la surface a gauche et la un mec qui fait une passe de merde, souvent le meme a gauche d'ailleurs...
Toulouse touche pas une bille depuis 10 minutes, affolant les nantais, comment c'est moche.
aleksandre08
11/04/2009 19:42
Ca met encore plus de pression pour demain, le vaincu verra ses chances de se qualifier pour la LDC s'éloigner je crains...
Bordeaux en met un autre...
Et Remy plante deux fois pour Nice...
Caen gagne, Sochaux et Nantes perdent, pour le maintien non plus rien n'est fait
Caen marque
Victoire de Toulouse
Nancy marque deux fois dans les arrets de jeu face à Valenciennes...
aleksandre08
11/04/2009 19:53
Yessssssssssssss 2-0 pour Le Mans
Ca sent le maintien tout ça!!!!
Je m'y attendais mais c'est une soirée de merde.
D'Alessandro
11/04/2009 20:03
J'avais pas vu mais encore un but grâce à Henry, vraiment une très bonne saison pour Titi.
1-0, c'est la mi-temps.
Schultzy
11/04/2009 20:08
Citation (aleksandre08 @ 11/04/2009 à 20:53)

Yessssssssssssss 2-0 pour Le Mans
Ca sent le maintien tout ça!!!!

Un match pourri dans le jeu de leur part quand même et Maïga heureusement qu'il réussi son dribble face a Richert parce que a 2 contre 1 il allait ce faire pourrir, j'espère que Sochaux descendra pas c'est une équipe de foot contrairement a d'autre.
aleksandre08
11/04/2009 20:11
Citation (Schultzy @ 11/04/2009 à 21:08)

Un match pourri dans le jeu de leur part quand même et Maïga heureusement qu'il réussi son dribble face a Richert parce que a 2 contre 1 il allait ce faire pourrir, j'espère que Sochaux descendra pas c'est une équipe de foot contrairement a d'autre.
Enfin on va pas faire la fine bouche, on sait tres bien que cette année c'est très dur et qu'on jouera le maintien jusqu'au bout, donc battre un concurrent direct c'est important. 5 points d'avance ça soulage, par contre j'espère qu'on ne gardera pas Jeandupeux...
Je lis juste les résumés et je vois que Bordeaux a 1 frappe = 1 but, Toulouse avec l'aide du poteau...
Merde quoi
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2009 à 21:03)

J'avais pas vu mais encore un but grâce à Henry, vraiment une très bonne saison pour Titi.
1-0, c'est la mi-temps.
C'est surtout de la moule,Henry il fait son débordement vite fait et le centre est contré,d'où le but.
Citation (Babou1 @ 11/04/2009 à 22:37)

C'est surtout de la moule,Henry il fait son débordement vite fait et le centre est contré,d'où le but.
La chance sourit aux grands joueurs
JeromeTouboulArnaudHermant
12/04/2009 14:38
Superbe match entre deux équipes à forte consonnance britannique Aston Villa et Everton.
Biz Markie
12/04/2009 15:16
Citation (Mackay @ 12/04/2009 à 15:09)

La chance sourit aux grands joueurs

ou au connasse en ce qui concerne Henry
Aston villa - Everton
On se chauffe déjà beaucoup sur le terrain, César et Brandao n'hésitant déjà pas à en venir aux mains...
Su un centre venu de la droite d'Akrour à destination de Moreira, Rodriguez plonge pour pousser le cuir en corner. Mais le défenseur olympien était à deux doigts de marquer contre son camp.
Un début de match clairement à l'avantage des Grenoblois qui exercent un gros pressing au milieu du terrain.
et l'OM finira par s'imposer tout tranquillou
Les Grenoblois qui foutent le feu à des trucs au vel
Il y a le feu au velodrole
Au sens propre du terme
Grenoble est bien en place, les Marseillais vont galérer.
Selon l'équipe ils crament des matelas en mousse: comment ils rentrent avec ça au stade?
La Reggina qui a deux cartons rouge, si avec ca l'Udinese gagne pas je les maudit
Chaque sortie de Mandanda est "bonne"
Valence qui se fait enfler sur un péno imaginaire.
Citation (Panenka @ 12/04/2009 à 17:27)

Selon l'équipe ils crament des matelas en mousse: comment ils rentrent avec ça au stade?

Ils etaient deja present dans le stade pour proteger des poteaux ou des piquets ou je sais trop quoi
Schultzy
12/04/2009 16:41
Moreira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.