Citation (Babou1 @ 27/03/2013 09:14)

Grave, j'entends partout que la France n'était pas loin

Franchement c'etait pas une grande Espagne pourtant ils nous on maitrisé a leur tempo, tranquille, sans difficulté.
On a joué a 11 derriere, en y croyant comme des fous sur des contres de 60m a 2 joueurs.
Quand tu vois nos latéraux c'est honteux, Jallet est une blague et Evra arrive a etre pire

Koscielny est un clown, meme Lloris est completement a l'ouest, normalement on est a 10 avant la mi temps et avec un peno (et en deuxieme il refait une sortie de mongole en retard).
Matuidi tu mets n'importe quel renoi de L1 c'est la meme sur ce match, Cabaye invisble.
Devant Benzema pas vraiment mauvais mais pas du tout bon, il est a la cave en ce moment j'aurais préféré un Menez.
Ribery a du jus et de l'envie, c'est deja ca, et Valbuena est le meilleur francais

Confirmation sur les 2 matches, Varane et Pogba sont des titulaires inamovibles.
Jallet n'a pas le niveau. En plus, sur le but il tente l'interception avec une trop grande prise de risque.
Qu'on mette M'Biwa latéral droit, façon Thuram. Il a fait une saison à ce poste et il était impassable dans son couloir.
Evra a failli marquer un but de la tête, offensivement il est pas trop mauvais mais faut arrêter avec lui. C'est une passoire en défense.
--> Digne et vite. Pour moi, du niveau de Varane et Pogba.
Pour Matuidi, c'était trop technique en face, il arrivait toujours trop tard pour arriver à toucher le ballon.
Koscielny, faudrait essayer de trouver mieux. Soit on remet Saho soit Mangala le mec de Porto. Mais miser sur Koscielny c'est comme Domenech qui misait sur Givet.