Citation (Hiso @ 27/04/2011 à 23:45)

Oh putain

On a trouvé LA mauvaise foi incarné. Comment peux tu dire autant de connerie en 3 phrases ?
CR a été invisible TOUT le match, son seul fait d'arme c'est un tir... sur le gardien. Le reste ce sont des passes manquées, des tirs de merde, des coups franc digne de Bakayoko. Il a été ignoble. Arrête.
Il a fait quoi Messi avant l'expulsion de Pepe ? Je t'écoute.Quant à CR, je n'ai pas dit qu'il avait été bon, impossible, juste qu'on ne peut pas l'évaluer sur ce match.
Je dois te rappeler son poste ?
Citation (Pigeon des Açores @ 27/04/2011 à 23:45)

Non mais t'es sérieux à te plaindre de "pourrissage de match" et à t'astiquer sur ta victoire volé dans une coupe en bois.
Comment t'appelles les attitudes, entre autres, de Pedro, Busquets, Dani Alves, Pinto, Mascherano et du banc du Barça ?
Mais j'oubliais. Real = méchants. Barça = agneaux.
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2011 à 23:45)

Pep > Mou
Incomparable. J'aimerais bien voir Pep en dehors de son "cocon" du Barça et de la superbe équipe qu'il a récupéré même s'il s'en tire bien.
Mourinho a triomphé au Portugal, en Angleterre et en Italie, avec déjà 2 C1 et 1 C3 dans la poche.
Citation (SuperThug @ 27/04/2011 à 23:46)

L'autre gominé à part une frappe sans élan dans la poitrine de Valdes et 3 CF lolesques (le mec arrive quand même à tirer 2 fois dans un mur à 2 joueurs

) il a fait quoi? Donc le "pas inférieur" à Messi

Tu contournes la chose.
Et il a fait quoi Messi avant l'expulsion de Pepe ?
"Pas inférieur à Messi" ne veut pas dire avoir fait un grand match, vu que Messi ne faisait rien.