Citation (Noreaga @ 13/08/2013 21:18)

Tu as Goretzka qui pour son âge sort vraiment du lot. Leitner est un bon technicien, et Can qui me rappelle un peu Khedira dans le style. Le 18 a l'air pas mal aussi. Mais c'est vrai que pour le moment, aucun ne peut prétendre à la sélection au contraire des Götze et autres Draxler qui ont l'âge de jouer

Côté français, j'ai bien aimé l'activité de Mendy au milieu.
Citation (k0bestyling @ 13/08/2013 21:20)

Tu les connais mieux que moi. Mais au milieu de terrain je les trouve pas trop mal et bien supérieur à nous.
Et vu que l'on a une équipe où plusieurs débutent en espoir, c'est je pense tout de même une bonne opposition.
Comme le dit Noreaga, tu as Goretzka (et Ginter derrière dont j'ai parlé) mais pour le reste, soit c'est absent (Draxler, Götze, ter Stegen par exemple) soit c'est pas fou parmi les gros potentiels.
Leitner ne confirme pas, Parker l'attaquant n'est pas un crack, Emre Can a été vendu par le Bayern sans pitié, da Silva l'arrière droit est quelconque, etc. Je mets un bémol sur Plattenhardt l'arrière gauche que j'aime bien et qui joue à un poste sinistré mais c'est pas vraiment une génération qui fera des trucs de fou pour moi.