Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/04/2011 à 19:28)

D'où ca me vient.
Du fait que je te connais pas mais que visiblement à la base tu étais supporter du PSG et donc dorénavant tu serais lillois.
Ensuite du fait que le LOSC et "ses têtes pensantes" haïssent Paris (et ca m'emmerde terriblement).
Ensuite du fait que la branlette sur Lille me gonfle au plus haut point, faut pas oublier que vous êtes un club de mendiant (location de Bollaert, Stade de France).
Ensuite c'est un club qui a pas d'histoire, le nombre de fois où j'ai vu l'ancien stade vide du fait d'une équipe pourrie.
Bref Lille va venir être champion au Parc, tu seras content et j'en suis vraiment ravi pour toi.
Je suis Lillois, oui, mais pas supporter. J'y travaille, c'est mon métier, l'activité qui me permet de manger, de voyager, de kiffer, donc oui, je suis Lillois, mais cela n'enlève en rien que le PSG a été le club qui m'a fait kiffer pendant la plus grande partie de ma vie. Ce club je le connais (je n'irais pas jusqu'à dire mieux que toi) et ma présence sur ce forum (du moins son ancêtre remonte) remonte à 2001, de mémoire. Donc je te prie de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas, à savoir un footix de base qui débarque pour chambrer. Ce qui n'est d'ailleurs pas mon intention.
Le LOSC et ses tetes pensantes n'haissent pas le PSG, au contraire, Rudi Garcia et son adjoint sont parisiens d'orignie et apprécient ce club. Pour les cotoyer, je sais que plusieurs joueurs (et pas les plus mauvais) sont supporters du PSG depuis tout petit. Quant aux dirigeants, si tu as eu le sentiment qu'ils n'aimaient pas le club (quand on supporte le PSG, on a souvent l'impression que personne nous aime, j'ai moi même été dans cet état d'esprit), ils ne le détesent pas plus que les autres et bien moins que Lens, Lyon ou les clubs sudistes.
La "branlette" sur mon club, excuse moi du peu, mais on n'y peut pas grand chose. Ce n'est pourtant pas faute de "l'éviter". Les objectifs avoués sont modestes, les joueurs savent ne pas s'enflammer publiquement, en un mot, l'humilité prévaut. Pour le reste, on n'y peut pas grand chose.
Quand au stade et à l'histoire, je te laisse en juger par toi même. Tout est question de regard. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? Le club a été le meilleur de France (et de loin) dans les années 40 et aura dans 15 mois le stade le plus moderne de France. Et quand bien meme il n'aurait pas d'histoire. Ou est le problème ? Le foot n'est il reservé qu'aux clubs qui ont été glorieux par le passé ? Regarde ce qu'était l'OL il y a encore 15 ans