Citation (Sarconzie @ 26/09/2010 à 23:35)

C'te lose ultime du Sporting

Là, je peux que te donner raison.
Ce match fut incroyable.
Le Sporting a été magique jusqu'au but de Carlos Saleiro, une domination sans partage (presque 70% de possession, un poteau, de nombreuses occasions et des offensives venus de tous les côtés qui ont asphyxiés Nacional si bien que le but de Nacional à la 80ème minute, c'était leur première frappe cadrée du match et leur 4ème en tout

).
Puis, après ce but inscrit à la 64ème minute, on est sortit du match, on a déjoué, on est devenu brouillons, on raté nos passes, on a perdu des ballons faciles, on a reculé, on a laissé Nacional revenir dans le match alors qu'on aurait pu les achever et leur mettre la tête dans le sac assez facilement au vu de ce qui s'était passé avant dans le match, et même si ce n'est pas du tout mérité sur l'ensemble du match, le but encaissé est totalement logique au vu de notre attitude après notre but marqué.
J'ai la haine, je persiste à penser qu'il y a de la qualité dans cette équipe, mais il y a clairement un problème d'attitude.
Deux matchs nuls consécutifs à domicile où on aurait du s'imposer par deux/trois buts d'écart sans problèmes, c'est incroyable ce manque de finition, ce manque de sérieux, et cette "loose" comme tu dis... Rien que sur ces deux matchs, on touche à chaque fois les montants également.
Bref, le championnat est déjà perdu, on est ce soir à 10 points du FC Porto après seulement 6 journées.

Bon, à notre décharge, tout le monde est loin du FC Porto qui a fait un début de saison canon (la seule bonne nouvelle est qu'on n'aura pas un doublé de Benfica), et on est à seulement 1 point de Benfica (qui nous est repassé devant, c'est vraiment un week-end de merde) et 3 points de Braga, faut qu'on se remobilise vite pour assurer la 2ème place... (et gagner une coupe ainsi que faire un bon parcours en Europa League car j'ai envie de faire pas mal de déplacements en Europe pour soutenir notre Sporting).