Citation (Babou1 @ 02/03/2013 18:03)

Question d'honneur, tu t'es fait doser a la maison contre l'ennemi y'a 3 jours, la tu te refais niquer par l'equipe B de l'ennemi, il peut y'avoir 100 points d'ecart tu fais tout pour pas perdre, et un peno pas siffler a la 93eme perso je comprends que les mecs deviennent dingues.
Apres comme a dit Panenka, dans le contenu ca reste nul et le Real aurait pu les humilier encore.
Moi je perends ça plus comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase, déjà avant le clasico au camp nou l'entraineur du Barça dont je connais même pas le nom avait mis la pression vite fait sur l'arbitre.
Aujourd'hui j'ai l'impression que y'a une crise de personnalité du Barça, dés qu'une équipe arrive à contrer le plan A, le Barça n'a plus de plan B et perds vraiment patience et à mon gout le truc de l'arbitrage c'était une preuve de ce manque de patience
Citation (Panenka @ 02/03/2013 18:08)

Parce que le temps ne fait pas son oeuvre aussi? Ce groupe allait cartonner pendant 20 ans encore?
Grave, j'trouve que réduire les problèmes du Barça au départ de Guardiola c'est aussi con que de minimiser l'importance qu'il avait quand le Barça était énorme.