Citation (P.O.M @ 26/08/2013 19:19)

Il joue le petit Kovacic ? Il donne quoi ?
Il n'était pas titulaire, il est rentré vers la 65e.
Mais nul doute que vu le niveau de Kuzmanovic et Cambiasso, il jouera et se fera une place au soeil. L'an dernier il a montré plein de bonnes choses, étant souvent le dépositaire du jeu quand il était sur le terrain, c'est un peu comme Verratti chez nous.
Cela ne veut peut être rien dire mais les deux buts ce WE ont eu lieu après son entrée me semble t'il.
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2013 19:21)

Je sais bien mais choquante l'évolution, le club s'est jamais remis du passage Mourinho.
Après Milan, c'est à peu près la même merde (Balotelli et Kevin-Prince sauvent les apparences), la Roma est en mode clochards, juste la Juve et Naples qui arrivent à pas trop faire de la merde visiblement.
L'Inter actuellement c'est un peu comme l'OL mais avec un vrai grand coach et un championnat qui part en couille. Le recrutement de cet été marche dans ce sens. Rano, Jesus, Kovacic, Taider, Belfodil, Icardi, si ça évolue dans le bon sens cela peut être sympa.
Et puis l'inconnu Thorir peut vite venir tout changer. Perso, je suis hostile à son arrivée, je préfère le ventre mou avec Momo que jouer le titre avec un inconnu, mais bon si cela se fait l'Inter retrouvera son lustre nationale, au niveau internationale vu la courbe que prend la serie A, ça sent de toute façon mauvais.