Citation (extrawelt @ 15/03/2015 15:47)

Le mec se dit détendu mais il évoque le fait d'être "au pied du mur"...
La constance, oui, si c'était ça. Seulement pour certains, pas seulement toi, ça tourne à l'étroitesse d'esprit : qualifier de "groupies" (Schneider) les mecs qui relèvent pas que des défauts à Blanc (parce que franchement va falloir sortir les posts où quelqu'un sort que c'est un génie) ou sauter sur mon message comme tu l'as fait alors que j'étais même pas sérieux...
C'est même plus une question de string.
Arrête, je t'ai mis une volée en pleine lucarne et tu en transpires encore comme Jourdren.

Citation (blablamabla @ 15/03/2015 19:44)

Ce soir je vois pas trop ce qu'il peut faire, les joueurs sont rincés le match en CL fut épuisant comme peu de matchs dans l'histoire de la CL, ça enchaîne blessure sur blessure, et on est en France. On n'a pas les produits dopants de récupération.
Ah il ne pouvait rien faire, on n'est pas dopé.
La prochaine qu'on ne joue pas le match alors, ça allégera le calendrier.
Citation
Il n'y a rien à comprendre, car ils n'ont rien à dire.
Ils se contrefoutent que Blanc face même le triplé.
Trophée des champions, coupe de la ligue, coupe de France?
Citation
Ils souhaitent juste qu'il enchaine les défaite pour récupérer n'importe qui pourvu qu'il soit étranger. Même Raniero Pellegrini. Des mecs qui ne sortent même pas des poules avec un budget illimité, ou se font jarter de clubs en clubs depuis 15 ans, mais c'est pas grave, c'est pas Laurent Blanc donc ça fait classe

Tiens donc?
Citation
La plupart ont disparu quand on a gagné contre Chelsea, sauf quelques uns, et ils disparaîtront quand on sera champion.
Ceux qui critiquent, le font depuis le début, et n'ont pas bougé leur position d'un iota.
Et il faut dire que les faits leur sont super défavorables. On parle d'un coach qui a battu le super grand Chelsea, car il savait qu'on n'y arriverait pas à 11 et que Zlatan est un poids mort en ce moment. Il lui a donc dit de se faire expulser. A la mi-temps, il a admiré ses joueurs se motiver comme jamais. Mais attention, évidemment qu'il est acteur du déroulement des faits! Car à la fin du match, on le voit donner des consignes de son français faiblard avec les joueurs tous sortis du terroir et maniant la langue de Molière comme aucun autre, réunis autour de lui pour l'union sacrée, dont la moitié n'ont pas dû comprendre un seul mot. Pour le féliciter, et rendre à César ce qui est à César, le héros de la soirée déclarera: "Merci au coach pour sa technique, il nous avait dit qu'avec son plan de jeu on n'aurait pas d'actions, mais peut-être qu'on pourrait gratter un corner".
Merveilleux, c'est du domaine du Divin.
En Spoil, les terribles performances de Chelsea avant de nous rencontrer, pour mettre encore plus en relief la performance.