Citation (nestor.burma @ 24/06/2016 21:00)

Il a prit 22 millions parce que le club lui les doit. Si jamais y a une claue et qui la respecte pas il se passe quoi? Il doit rendre de l'oseille, le club qui n'est plus son employeur va le traîner en justice sans aucun motif? Je suis pas juriste mais ça me paraît nie farfelu ces hypothèses.
Par contre il sait qu'il vaut mieux ne pas faire de vague si il veut de nouveau travailler pour un club après. C'est ainsi que les hommes vivent et c'est au moins aussi convaincant que la loi.
D abord on ne saura jamais à combien s est négociée sa clause. Donc les chiffres balancés...
Je vois mal le club ne pas inclure des clauses de confidentialité qui sont ultra classiques et qui oui lui imposent de fermer sa bouche. Si il l ouvre le club pourra l attaquer. Pas sans motif.
Totalement d accord avec la seconde partie de ton message. Il ne bougera pas pour pouvoir rebosser au risque de se griller définitivement.
Et puis chier sur un employeur quand tu as pris soit disant 22Me je vois mal en quoi un bouquin pourrait se vendre. Le Beauf de Françe lui chiera à la gueule avec son bouquin