Je suis d'accord sur le fait qu'il fasse peu tourner, mais il a toujours été comme ça, à Bordeaux c'était pareil et à la fin tout le monde s'en plaignait. Il y à des coachs comme ça qui font peut tourner, c'est pas lié avec un manque d'autorité.
Pour Motta, tu penses pas que s'il se sentait pas bien, vu qu'il dirige le groupe comme tu le dis, il dirait au coach " ça va pas le prochain match je joue pas " . Vu le temps qu'il semble passer aux soins après les matchs, il connait bien son corps, donc s'il joue autant de matchs c'est qu'il sait qu'il est capable de le faire.. Et puis bon, perso, si je devais reposer un mec au milieu ce serait plutôt Matuidi qui lui joue tout le temps, et vu son jeu il est plus proche de se blesser que Motta.
Pour Cavani, j'ai lu que c'était à cause de son divorce, si c'est le cas je ne vois pas ou est le souci, si son ex épouse vis là bas ou quoi. Après, comme je ne suis plus le PSG aussi assidument que par le passé, je sais pas si il y à quelque chose d'autre.
Citation (Touriste @ 07/03/2014 11:41)

Sur la fois où Silva a fait du coaching en plein match.
Sur les derniers propos de Silva "on ne consulte pas toujours le coach pour prendre des décisions" (un truc du genre, j'ai pas retrouvé les propos exacts).
Et le reste sur des élucubrations du style "Blanc fait pas tourner = Silva/Motta/Ibra lui imposent la compo", "Blanc ne taille pas ses joueurs = il a peur d'eux", "Blanc ne change pas de tactique = Silva/Motta/Ibra lui imposent la tactique", "Blanc s'habille comme un plouc = c'est Ménez qui choisit sa garde-robe".
Mais tous les joueurs important dans chaque club agissent de la même façon. Même à Evian Barbosa doit donner des consignes tactiques aux autres joueurs. C'est ça être un leader. Même à Chelsea ça doit se passer pareil, alors que c'est Mourinho qui est sur le banc.
Ensuite je vois pas pourquoi il devrait critiquer ces joueurs alors qu'ils sont performant.. Bref, j'ai l'impression il vit sur une autre planète